roulage a ROUILLE
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
Le dernie coup il l'avait ouvert à 11h
Edit: j'étais en 6x67 (67 c'est ce qu'il ya marqué sur la courronne)
Quand j'ai décidé de pas faire ma lopette dans la courbe et la ligne droite, j'étais à 11000tr/mn avant de freiner. Donc vous en mode chevaux sous la poignée ne mettais pas trop long non plus en transmission
Vue comme Lafete ouiné en bout de ligne en 6x68, je pense que passer en 6x64 sera au poil mais faut pas plus long. Y'a quand meme beaucoup plus d'enchainement que de ligne droite.
A ce que j'ai vue et entendu sur les pockets de Lafete et Syntiz (j'étais en mode rodage+tourist+débutant qui admire le paysage), il y'a que dans les zones oranges qu'ils prenaient vraiment des tours/minutes. Les zones vertes sont les zones où tu peux passer vite (y'a aussi le pif paf que Lafete passait vite )
Corrigez moi si je me trompe!
Quand j'ai décidé de pas faire ma lopette dans la courbe et la ligne droite, j'étais à 11000tr/mn avant de freiner. Donc vous en mode chevaux sous la poignée ne mettais pas trop long non plus en transmission
Vue comme Lafete ouiné en bout de ligne en 6x68, je pense que passer en 6x64 sera au poil mais faut pas plus long. Y'a quand meme beaucoup plus d'enchainement que de ligne droite.
A ce que j'ai vue et entendu sur les pockets de Lafete et Syntiz (j'étais en mode rodage+tourist+débutant qui admire le paysage), il y'a que dans les zones oranges qu'ils prenaient vraiment des tours/minutes. Les zones vertes sont les zones où tu peux passer vite (y'a aussi le pif paf que Lafete passait vite )
- nenete 600
- SUPER KéKé
logique qu'il prennait des tours dans les bouts droits.
de toute façon 6-64 sera un braquet de "base".
on va je penses comme souvent changer sur place pour le braquet "idéal" de chacun.
sa se joue parfois a une dent.
ce qu'il faut voir surtout c'est le temps au tour et les tours/min max enregistrer.
faut tester et essayer plusieurs braquets parfois pour trouver le compromis idéal.
de toute façon 6-64 sera un braquet de "base".
on va je penses comme souvent changer sur place pour le braquet "idéal" de chacun.
sa se joue parfois a une dent.
ce qu'il faut voir surtout c'est le temps au tour et les tours/min max enregistrer.
faut tester et essayer plusieurs braquets parfois pour trouver le compromis idéal.
mini moto forever !
y as pas assez de orange lapin!!! lolle lapin blanc a écrit :Le dernie coup il l'avait ouvert à 11h
moi g pris 14 300 sur mon ct.trs
mais ca miaulle peut-etre un peut trop!?
on verra ca dimanche peut-etre!! (si meteo le permet)
la chasse est ouverte !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
Oui, plus de 16000tr/min pour vos ptit cube, donc moi qui peinais à prendre 10000tr/mn en bout de ligne droite en mode traine bite (embrayage à 4000tr/mn). Mais bon, vous embrayé à plus de 9000 vous
Après moi comme Lafete on avait pas le régime maxi enregistré: je jetais un oeil avant de freiner Faudra regarder pour ton compte tour Lafete, comment enregistrer le maxi.
Après moi comme Lafete on avait pas le régime maxi enregistré: je jetais un oeil avant de freiner Faudra regarder pour ton compte tour Lafete, comment enregistrer le maxi.
- nenete 600
- SUPER KéKé
- le lapin blanc
- Gouteur de Bitume
- nenete 600
- SUPER KéKé
vaut peut être mieux prévenir le proprio quand même de notre arrivée si le temps est bien.lafete a écrit :Je viend de regarder la méteo
de la pluie toute la journée!
je ne reserve pas la piste dimanche matin!
si il fait beau on se retrouve là bas pour 14h .
j'y serrai si il fais beau!!
dis lui que si il flotte on n'y sera pas et puis c'est tout.
si il es pas trop bête il comprendra.
si t'appel pas et qu'on débarque et qu'il prévoit autre chose on fais comment ???
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
et a ce que j'ai vu hier soir oui pour le moment c'étais pas trop mal.le lapin blanc a écrit :Ben hier, météo France annonçait beau temps
après sa a encore le temps de changer.faut se donner samedi midi pour décider de ce qu'on fait ou pas.
par contre appel le proprio aujourd'hui lafete qu'il soit au courant c'est la moindre des choses.
nous c'est soit asla ou rouillé selon le temps.on va suivre le soleil.
mini moto forever !
- fonky nono
- Mécano averti
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mécano averti
trop vaste la météo nationale...
c'est comme s'il mété un flocon de neige animé qui traverserait la carte sur sa largeur , mais le flocon ; un coup de vent , et hop il dévie de sa traj .
Sur certain site , la météo local est quand meme + fiable.
Sur plein champ, pour l'instatn , Rouillé et Asla , c'est kiff kiff , pas de plus jusqua 10h du matin.
Je vous en diré un peu plus demain midi
c'est comme s'il mété un flocon de neige animé qui traverserait la carte sur sa largeur , mais le flocon ; un coup de vent , et hop il dévie de sa traj .
Sur certain site , la météo local est quand meme + fiable.
Sur plein champ, pour l'instatn , Rouillé et Asla , c'est kiff kiff , pas de plus jusqua 10h du matin.
Je vous en diré un peu plus demain midi