Attention Attention norme au cricuit de mortain

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
lyess69
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 21:06
Localisation : vire

Attention Attention norme au cricuit de mortain

Message par lyess69 »

bonjous tout les acharner de pocket

donc voila comme je suis aller fair une session de pocket le 11/07/11 a mortain nous avons eux quelque sousi je vous explique

1: Norme pour le bruit il ne faut pas que votre pocket atteigne plus de 87 décibelle en roulant il vous verra passer au sonometre avant de rouler

2: Protections teflon obligatoire pour na pas abimer la piste

3: Protections pilote normale

4: Sinon passer lui un cout de fil avant chaque session o moin le prevenir 4 jours avant la sortie
le droit de piste reste toujours a 20e la journé ou demi-journé
fair sa mécanique sur (vidange; plein essense etc) doive etre fait sur le gravier
bonjou les gens voila roule en mt4 pour le plaisir
florianzikos
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39

Message par florianzikos »

eh oui , après avoir roulé toute la matinée, les voisins ont gueulés et ont s'est gentillement fait remercié , faut revenir avec pas plus de 87db grand max...

pour info ma pocket envoi 96db " l'appareil de mesure est une application IPHONE apparemment testé auprès d'un véritable sonomètre et pas de différences constatées"

le record est quand même le pote à Illyes qui montent à 105db...

SVP quelqu'un a t'il une idée pour diminuer ce bruit?????
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

boite a air +silencieux long
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et voila... :?

sa commence déja sur les pistes en moto cette histoire de DB fallait bien qu'on y passe un jour... :evil:

et malheureusement sa va devenir ça partout... :evil:

les gens sont d'une mal souffrance sa me fend le cul en 2... :evil:

a cholet aujourd'hui nous sommes refuser car un connard a porter plainte contre la piste alors qu'il se trouve au sommet d'un coteau a plus de 1km a vol d'oiseau... :evil:

soit disant que sa le dérange quand il est sur sa terrasse quand il boit son apéro... :evil:

j'te lui fouterais dans le museau moi son paéro moi a ce vieux crouton... :evil: :evil: :evil:

va falloir commencer a bosser sur le sujet les petits lapins... :roll:

boite a aire et grande cartouche a venir pour ma part... :roll: :?
mini moto forever !
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

87 dB ça va pas être facile, c'est vraiment bas, le bruit d'une mobylette d'origine quasiment, c'est silencieux mega long qu'il va falloir + boite a air
2 STROKE FOR EVER
florianzikos
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 19:39

Message par florianzikos »

donc en gros faut faire 150 euros de frais dans la pocket sans parler de la prise de tête pour les réglages carbu à revoir.

pour conclure... voici la liste des circuits qui ne nous accepte plus:

le bignon (nantes) : trop de problème avec des pocket chinoises bricolées et trop dangereuse .

mont martin en graigne: mauvais comportement de pocketiste ( alcool et pas de protections teflon)

circuit du parc: ?

Cholet: trop de bruit.

Fougeres : trop de bruit

ça commence à être vraiment mission impossible de tournée dans l'ouest... si quelqu'un connait une piste?
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

:twisted: nous aussi il on commencer avec nous mois j ai la plus longue cartouche bzm et la moto degage 115db et pas a plein regime :twisted:
en mode prepa
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

solution voisin :arrow:

Image
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
lyess69
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 21:06
Localisation : vire

re

Message par lyess69 »

je kiff bien la solution entie voisin moi je prend

sinon sa doit etre possible de fair moi de 90 db car avec ma chinoise je suis entre 85 et 90db je pense et vraiment essyer d'optimiser les fuite a l'ehappement cartouche longue je d'environ 20cm minimun et la boite a air sa va pas etre evident
bonjou les gens voila roule en mt4 pour le plaisir
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

pffff quelle connerie tout ca....
y'a plus moyen....
après nous avoir interdit les parking ou les roulage sauvage ...
va falloir rouler en électrique :evil: :evil:
fais chier leur connerie mais malheureusement .....
plus choix :(
Image
Avatar du membre
flam00
Gouteur de Bitume
Messages : 275
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 22:34
Localisation : Belgique

Message par flam00 »

Yo,

c'est vrai que cela devient grave, ici en Belgique le règlement de notre championnat impose une boite à air sur toutes les machines, si il n'y en a pas, tu roule pas, par contre la norme pour les DB chez nous c'est 92db pour le moment (même norme pour les karts), à voir s'ils ne vont pas revoir à la baisse l'année prochaine...il y a trois ans d'ici nous avions la possibilité de rouler sur au moins 6 ou 7 pistes, depuis tous ces nouveaux règlements sur le bruit et les nuisances qu'engendre la pratique des sports mécaniques, il n'y a plus que 2 circuits où nous pouvons rouler...Tout comme nenette, je ne comprends pas cette aversion pour un peux de bruit, sous prétexte que sa dérange certains riverains qui eux même pour la plupart n'hésitent pas à faire chier les leurs de voisins le dimanche quand ils tondes la pelouse....Mais bon, temps qu'il est possible de rouler, profitons en....

@++
15cv c'est cool.....
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

c'est kler que c'est de pire en pire et 87db en roulant c'est tout juste impossible...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

enculé d'écolos aussi tans qu'n y est... :evil:

quand on conduira en ville avec nos mini et qu'on arrachera les pots de fleurs la ils pourront gueuler...

sur circuit on est dans un lieu sécurisé et fait pour les véhicules non homologués...la je comprends pas... :evil:

les écolos ils ont comme nous...ils polluent...


et ouiiiii...ils chient et ils pissent comme tous le monde...mais sa ils le disent pas... :evil:
mini moto forever !
Avatar du membre
Aquila
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 20:07
Localisation : Firminy, loire, 42

Message par Aquila »

Nous aussi on a quelques piste ou le bruit est un problème :?
Et a chaque fois sa ne vien pas forcément des habitant les plus proche mai de connard qui veulent faire chier et qui en plus son a 1 km de la piste :evil:
Au circuit de pond d'ain il nous demande 85 db j'y suis allé avec un 125 4t et il ne passai pas, pour le pocket j'ai du faire quelques motifs et je suis arrivé a 81 db ( sa fait un peut bizard) :lol:
Sinon il m'a dit que des suisses était déjà venu et qu'ils avait bricolé une cartouche suplementaire avec un coude un peu comme certaines blata
Mais vu que sa fait pas mal de modifs et que tous le monde ne peu pas de permettre de les faire on ne roules plus sur ces pistes :cry:
Avatar du membre
lyess69
Bidouilleur
Messages : 26
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 21:06
Localisation : vire

re

Message par lyess69 »

i commence vraiment a faire chier on va bientôt devoir courir après la meule pour être tranquille.
t sur parking on te pète les couille sur circuit on ta case les couilles et dite moi personne na sa propre piste ou une parcelle de terre privé a tous se qu'on n'est on la rénove on fait sa correctement et aprés plus aucune enmerde ou on ouvre un karting vu k'apré c nous le gerant il i ora plus de probleme mdr
bonjou les gens voila roule en mt4 pour le plaisir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités