vendeuve le samedi 20 juin

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

Vu qu'on est sur le post du samedi, je parlerais que de cette journée :wink:

Arrivée 7h du mat chez le papa de fonkynono, jimmy est deja sur place, on charge le cametard et c'est parti pour un peu plus de 2h de route.
Arret a l'intermarché pour faire les provisions merguez chipo pain chips binouze et cubis de rosé afin de nous rassazié et passé une bonne soirée, au passage merci a toi jys pour l'odyssey :lol:

Installation rapide du barnum juste a coté de manu et la clik, passage au formalité et hop c'est parti, on s'habille et commence a decouvrir la piste bleue.
Premiere sensation sympa, c'est tres rapide et j'ai pas trop l'habitude, je roule seul pour commencer a prendre mes reperes puis en fin de journée je prend la roue de ghost (a voui c'est un tres bon lievre le nico), merci a toi j'ai pu peter un super best lap que par ailleurs j'ai pas put ameliorer le lendemain, mais ça c'est peu etre dut a la fatigue de la nuit mouvementé avec seulement 3h de sommeil, et oui y'en a qui croient refaire le monde a 4h du mat avec 15 grammes dans chaque bras, lol.... et comme d' hab c'est pas les pocketeurs qu'on foutu le bordel, on s'est trop bien tenu nous.....

A plus
stef
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

YpanPan a écrit :PS6: heu Toto.. :oops: j'leur raconte ou pas???? :twisted:
stuntman a écrit :ps : je mocupe des photo de toto dans le poste adapté dans la journeé :lol:
Bande d'enfoiré 8)
Répondre