entrainement chatillon

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Evite de le mettre dans le coffre le pauvre :lol:
Image Image
Avatar du membre
Nemesis37
Apprenti mécano
Messages : 186
Enregistré le : dim. juil. 30, 2006 3:33
Localisation : Indre et Loire

Message par Nemesis37 »

a demain mes loulouttes ... lol !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

perfecto
a demain
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Super journée, sa fait loin mais c'était le top. La météo excellente une température fraiche mais pas trop et une piste de dingue. De très bonnes arsouilles. Un moteur rodé qu'il va falloir peaufiné sa manque de bas :shock: le châssis de la RRZ est un vrai régal, je kif. Merci a tous ce qui étaient la :P
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

cest cool sebo detre venu
je sais pour ton bas comme toi certainement :D
une bonne journée comme dab un poil froid qui donne la goute au nez
des bonnes bastons avec flo
sa me manquait
j-c a bien rouler " en progres "cool
hier soir jai essayé mon deuxieme moulin
tres tres concluant il va falloir sy habitué
en tout cas ma dm est pas trop mal
je progresse est je la trouve plus assez rigide
dommage pour ceux qui sont pas venu
on cest bien régalés avec la bonne ambiance biensur
good bye
QUILLEMAN
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:56
Localisation : LE MANS

Message par QUILLEMAN »

Copie du reportage mis sur notre site pocketbike72 :

Arrivée 10h10, 1h30 de route ! putain c'est moins loin que Vendeuvre. Mappy m'avait dit 2h06 ! Soleil au rendez-vous le pied. Déjà du monde, Sebo, Charly, Nemesis, Lachoune, Brice de gliss, Denis, Calou, Pascal Eveillard et JC copain à Lachoune. Oh la la, c'est du gros calibre tous ces mecs et en plus ils connaissent le circuit par coeur. Lucas mon fils, t'as intérêt à envoyer dur !
La piste, une beauté mais beaucoup la connaissent grâce au championnat, au moins en temps que spectateurs. Bon, j'espère que le Vieux à bien révisé la bête car les gars et surtout leur machine ont l'air bien affûté, ça sent la rentrée des classes !
1ère Session, apprentissage, pas trop mal pour le fiston qui nous fait quand même une petite glissade dans un gauche court. Lachoune roule peinard pour roder un embrayage neuf. Lucas rentre claqué me disant que le circuit est exigeant en relance. Sebo avec son bijou de GRC sur laquelle tout est au top, jusqu'à la plus petite vis, à de gros problèmes de coupure, ...
2ieme Session, ça commence à envoyer et mon Lucas a du mal à suivre le rythme, nous gratifiant d'un tout droit dans une courbe, s'arrêtant juste en appui sur les pneus de bordure, ... Il rentre en disant qu'il préfère Vendeuvre ! Sebo cherche toujours le pourquoi du comment.

On casse la graine avec l'arrivée de Bolto qui nous raconte les derniers échos du championnat ou plutôt ce qu'il en reste.

Redémarrage 14h avec de fermes intentions d'envoyer plein gaz pour tous les brûleurs de gomme, sauf Lucas qui à du mal à se libérer. Lachoune n'a pas le temps de finir le rodage de son embrayage car voyant Bolto le griller, il met les gaz et voilà les 2 boss qui se tirent une bourre mémorable se servant des autres potes comme chicanes mobiles ! My god ils sont malades ces mecs et en plus leur machine envoient du feu de dieu. C'est un autre monde, bien loin de mon petit Lucas qui doit encore bosser ... Ca y est Sebo à trouvé, et fait de belles bagarres avec Charly et P. Eveillard.

3ième Session, Lucas, un peu à la rue, préfére passer son tour et se change les idées avec un copain en louant les karts qui tournent en alternances.

4ième Session, tous le monde à la patate et mis à part les 2 fêlés qui jouent ensemble, quelques groupes de niveau se forment en se tirant la bourre. Charly assure dans le second wagon avec toujours Sebo, P. Eveillard et Brice de Gliss. Denis se prend une bonne pelle en milieu de ligne droite des stands ??? Explication, en sortie de courbe précédente, bien lancer il met la tête dans le guidon, ne voyant pas qu'il est déjà quasiment dans l'herbe, il s'en aperçoit trop tard et tente en vain de revenir sur la piste, ce qu'il fait mais en se gauffrant lamentablement au milieu. Lucas lutte mais le coeur n'y est pas, comme l'a dit justement Dundy, beaucoup de dribbling et de mauvaises trajectoire. Le métier qui rentre.

Pour Lucas, une deuxième session de karting avec son père lui montre qui je suis meilleur sur 4 roues que sur 2. Faut que je me montre sinon il va penser que je suis une taffiole dans les sports mécanique, quoique ...

La location de karting, plus les sessions réservées aux karts privés prennent beaucoup de temps de piste, et la journée avance, à 18heures, on plie, les enfants ont de l'école demain.

Voilà, une piste superbe, quoi qu'en dise Lucas, une organisation au point et des mecs très sympas et pas avares de conseils, je pense à Sebo, Nemesis et surtout Lachoune.

Pour la vidéo sur You tube, ca a merdé ce soir car elle devait être trop lourde en Go. Je verrai cela dans la semaine.
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

video svp
merci
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

LA CHOUNE a écrit :video svp
merci
+1
QUILLEMAN
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:56
Localisation : LE MANS

Message par QUILLEMAN »

Lien pour une vidéo sur Youtube

Attention, on voit surtout mon fiston Lucas. Les autres parfois suivant le zoom choisi. Désolé

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=Jxh60bZYCmc
babasdu52
V.I.P
Messages : 2562
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 18:23
Localisation : Haute-Marne

Message par babasdu52 »

nikel la video , en plus trés bien placé pour voire tout le circuit

le petit Lucas je le voit bien faire 1 ou plusieur podium :wink:
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

super qualité cette video,,, je vais l'apprendre par coeur le circuit, pour la course le 19. :lol:

on voit bien que les poks marchent fort,,, surtout Lucas qui nous a fait une belle glisse mais surtout qui ressort des courbes comme un boulet de canon.
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

nikel christophe ,
lucas progresse de jour en jour sa fait plaisir a voir sa :wink:
ImageImageImage
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

sympas cette video
bien joué au petit lucas ça tourne
tiens jetait en train de roder de lembrayage a ce moment :lol:
forcement jai du faire 6 sessions de rodage :lol:
QUILLEMAN
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:56
Localisation : LE MANS

Message par QUILLEMAN »

Le tour des pilotes.

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=vIDuU6L5R0Y

D'autres vidéos suivront avec roulage du reste de la troupe.

A +
le mickracing
Mécano averti
Messages : 514
Enregistré le : mar. août 02, 2005 14:51
Localisation : rennes (35)

Message par le mickracing »

jolie la vidéo de lucas! ça promet :!:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités