arf jai loupe lapero et cette belle journe arf merde pour le calva javous
vendeuvre le 14 et 15 mars
-
le mickracing
- Mécano averti
c était encore une super journée! le soleil était bien au rdv! l'occasion de se tirer une bourre d enfer avec manu!
l occasion de voir aussi que fab est de plus en plus affuté! tout comme sully!
puis sympa de revoir pascal, jiss, nono,patrick,titiph, toto, mowgly,man, fan2stunt, cédric
et ceux que j oublie!
dommage que l ami exité n était pas la!
à refaire!
ps: tu t es pas trop fait peur manu au retour avec ton break de 240 cv!!!
l occasion de voir aussi que fab est de plus en plus affuté! tout comme sully!
puis sympa de revoir pascal, jiss, nono,patrick,titiph, toto, mowgly,man, fan2stunt, cédric
dommage que l ami exité n était pas la!
à refaire!
ps: tu t es pas trop fait peur manu au retour avec ton break de 240 cv!!!
joe bar attitude!
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
--->TeAm SuCe RaCiNg<--
- jiss_
- Gouteur de Bitume
Superbe weekend pour ma part aussi, vraiment content de revoir tous le monde car le dernier roulage remonte a presque 5 mois...
Le roulage du samedi était vraiment sympa avec Lucas, de belles petites bagare, ca fait plaisir...
Et pour le dimanche, changement de piste. J'ai tenté de me battre un peut avec Cédric
, et manque de bol pour moi la seule fois où j'arrive a le doubler, je sort trop large du virage et quand j'arrive l'herbe dans la ligne droite des stands jme pete la gueule...lol , ca n'aura pas duré longtemps enfin bon rien d'abimé, donc tan mieux...
Pour moi aussi c'est le métier qui rentre...
Vivement le prochain roulage!!!!!
Le roulage du samedi était vraiment sympa avec Lucas, de belles petites bagare, ca fait plaisir...
Et pour le dimanche, changement de piste. J'ai tenté de me battre un peut avec Cédric
Pour moi aussi c'est le métier qui rentre...
Vivement le prochain roulage!!!!!
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
bon je vous fait vite fait le week end
samedi midi reveil tous le monde se prepare je m ocupe du petiot je l e deshabille et la stupeur on lui a fait un vaccin la veille
et la une grosse bosse et la cuisse gonfler
alor on prpare la bagnol et direction les urgence arriver 14h20 depart 17h00 donc vendoeuvre annuler
dimanche entre 9hoo et 10hoo je sort janine je m habille et hop je fonce tous doucement
premier tour sa roule arriver au drapeaux c est le damier
retour au stand
on n attend la 2 eme seance je part et dans le premiers virage je vois quelqu'un qui mme deboite je me di s tiens il sont presser derriere et la c'est jiss qui et a coter de moi sauf que le petit a oublier que se putin de virrage tu le prend mal et hop au tas et donc je vois jiss se manger l herbe et faire des calipettes
sa taprendras
et moi je commence a rouler putin sa roulotte jannine sa roulotte juste l embrayage mal regler un peus poussifff au acceleration pas grave et la je vois une BRELE QUI ARRIVE A COTER DE MOI LEMICK
JE ME DIS ET GAMAIN TU VEUS JOUER OKj accelere mais poussif
et lui par et sans va
je rentre au stand et o moment d arriver je cale et la roue arriere qui bloque je me dis laisse tomber les frein son bloquer et non c est pas sa donc je prend le lanceur impossible de tirrer je force pas
je vois lemick arriver et me dis je la trouve poussif je me dis dans ma tete tu veus un coup boule toi
et je lui dis mon problem et la direct il me dis regarde ton embrayage se que je fait au stand et la l ecrous de qui tiens l embrayage devisser
je le ressert l embrayage et le regle l apres midi arrive et je me sens de mieux en mieux dessus et les reglages sont pas mal je fait moin de fautE que la bms
et la machine tiens la route et marche pas mal
et je m adapte bien sortie de virrage je force moin sur les bras q'avec josianne
donc que du bohneur PAR CONTE TOUJOUR UN PETIT DEFAUT LES FREINAGE
JE FREINE TROP TOP
JE PERT DU TEMPS SA VA ETRE REMEDIER
PAR CONTE JE ME SUIS FAIT DOUBLER PAR FAB50 SA SES PAS NORMAL
ET LE BLAIREAUX DE STUNTMAN SALOPPE
DONC SUPER JOURNNER ET TRES CONTENT DE MOI LA MACHINE ME VA IMPEC
a oui LEMICK TU A UNE MACHINE DE FOU LE MATIN J AI VU QUAND JE SUIS ARRIVER ET JE VOUS ET REGARDER
ET SUR LA LIGNE DROITE COMMENT QUE TU A DEBOITER LE PETIT CHARLY ET FAB50
MALGRER QU'IL PILOTTE SUPER BIEN MAIS LA C'EST LES cheveaux qui on parler
c est un truc de fou impressionant
BONNE BRELE SA BRAVO AU REGLEUR DE LA MACHINE DU BON BOULOT
VIN DIOU DE DIOU
DONC VOILA DEPUIS LE MOI D OCTOBRE QUE J AVAIS PAS ROULER ET BIEN SA FAIT DU BIEN PAR CONTE J AI MAL PARTOUT SURTOUT AU CUL
VOILA ALLEZ BOUJOU
samedi midi reveil tous le monde se prepare je m ocupe du petiot je l e deshabille et la stupeur on lui a fait un vaccin la veille
et la une grosse bosse et la cuisse gonfler
dimanche entre 9hoo et 10hoo je sort janine je m habille et hop je fonce tous doucement
on n attend la 2 eme seance je part et dans le premiers virage je vois quelqu'un qui mme deboite je me di s tiens il sont presser derriere et la c'est jiss qui et a coter de moi sauf que le petit a oublier que se putin de virrage tu le prend mal et hop au tas et donc je vois jiss se manger l herbe et faire des calipettes
je vois lemick arriver et me dis je la trouve poussif je me dis dans ma tete tu veus un coup boule toi
PAR CONTE JE ME SUIS FAIT DOUBLER PAR FAB50 SA SES PAS NORMAL
ET LE BLAIREAUX DE STUNTMAN SALOPPE
DONC SUPER JOURNNER ET TRES CONTENT DE MOI LA MACHINE ME VA IMPEC
a oui LEMICK TU A UNE MACHINE DE FOU LE MATIN J AI VU QUAND JE SUIS ARRIVER ET JE VOUS ET REGARDER
ET SUR LA LIGNE DROITE COMMENT QUE TU A DEBOITER LE PETIT CHARLY ET FAB50
MALGRER QU'IL PILOTTE SUPER BIEN MAIS LA C'EST LES cheveaux qui on parler
c est un truc de fou impressionant
BONNE BRELE SA BRAVO AU REGLEUR DE LA MACHINE DU BON BOULOT
VIN DIOU DE DIOU
DONC VOILA DEPUIS LE MOI D OCTOBRE QUE J AVAIS PAS ROULER ET BIEN SA FAIT DU BIEN PAR CONTE J AI MAL PARTOUT SURTOUT AU CUL