vendeuvre le 14 et 15 mars

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

exité
V.I.P

Message par exité »

:lol: quilleman ces pas la mienne la dm ces celle du mickracing faut suivre un peux kokin va

arf jai loupe lapero et cette belle journe arf merde pour le calva javous :lol:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
QUILLEMAN
Mécano en herbe

Message par QUILLEMAN »

C'est vrai qu'il va falloir que je prenne un petit calepin pour prendre mes notes, car entre les coques et les cadres qui changent de proprio en début de saison, j'ai du mal à suivre ... ( peut-être l'âge qui augmente et la mémoire qui diminue ! )
Merci le déjanté.
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

c était encore une super journée! le soleil était bien au rdv! l'occasion de se tirer une bourre d enfer avec manu! :twisted:

l occasion de voir aussi que fab est de plus en plus affuté! tout comme sully! :wink:

puis sympa de revoir pascal, jiss, nono,patrick,titiph, toto, mowgly,man, fan2stunt, cédric :mrgreen: et ceux que j oublie!

dommage que l ami exité n était pas la!

à refaire!

ps: tu t es pas trop fait peur manu au retour avec ton break de 240 cv!!! :mrgreen:
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
jiss_
Gouteur de Bitume

Message par jiss_ »

Superbe weekend pour ma part aussi, vraiment content de revoir tous le monde car le dernier roulage remonte a presque 5 mois...

Le roulage du samedi était vraiment sympa avec Lucas, de belles petites bagare, ca fait plaisir... :wink:

Et pour le dimanche, changement de piste. J'ai tenté de me battre un peut avec Cédric :P , et manque de bol pour moi la seule fois où j'arrive a le doubler, je sort trop large du virage et quand j'arrive l'herbe dans la ligne droite des stands jme pete la gueule...lol , ca n'aura pas duré longtemps enfin bon rien d'abimé, donc tan mieux...
Pour moi aussi c'est le métier qui rentre... :wink:

Vivement le prochain roulage!!!!! :P
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bon je vous fait vite fait le week end

samedi midi reveil tous le monde se prepare je m ocupe du petiot je l e deshabille et la stupeur on lui a fait un vaccin la veille

et la une grosse bosse et la cuisse gonfler :shock: :shock: alor on prpare la bagnol et direction les urgence arriver 14h20 depart 17h00 donc vendoeuvre annuler :?

dimanche entre 9hoo et 10hoo je sort janine je m habille et hop je fonce tous doucement :lol: premier tour sa roule arriver au drapeaux c est le damier :lol: retour au stand :lol:

on n attend la 2 eme seance je part et dans le premiers virage je vois quelqu'un qui mme deboite je me di s tiens il sont presser derriere et la c'est jiss qui et a coter de moi sauf que le petit a oublier que se putin de virrage tu le prend mal et hop au tas et donc je vois jiss se manger l herbe et faire des calipettes :lol: :lol: :lol: sa taprendras :lol: et moi je commence a rouler putin sa roulotte jannine sa roulotte juste l embrayage mal regler un peus poussifff au acceleration pas grave et la je vois une BRELE QUI ARRIVE A COTER DE MOI LEMICK :twisted: JE ME DIS ET GAMAIN TU VEUS JOUER OKj accelere mais poussif :lol: et lui par et sans va :lol: je rentre au stand et o moment d arriver je cale et la roue arriere qui bloque je me dis laisse tomber les frein son bloquer et non c est pas sa donc je prend le lanceur impossible de tirrer je force pas
je vois lemick arriver et me dis je la trouve poussif je me dis dans ma tete tu veus un coup boule toi :lol: :lol: et je lui dis mon problem et la direct il me dis regarde ton embrayage se que je fait au stand et la l ecrous de qui tiens l embrayage devisser :shock: :shock: je le ressert l embrayage et le regle l apres midi arrive et je me sens de mieux en mieux dessus et les reglages sont pas mal je fait moin de fautE que la bms :shock: et la machine tiens la route et marche pas mal :shock: et je m adapte bien sortie de virrage je force moin sur les bras q'avec josianne :shock: donc que du bohneur PAR CONTE TOUJOUR UN PETIT DEFAUT LES FREINAGE :? JE FREINE TROP TOP :evil: JE PERT DU TEMPS SA VA ETRE REMEDIER :twisted:

PAR CONTE JE ME SUIS FAIT DOUBLER PAR FAB50 SA SES PAS NORMAL :lol: :lol: :twisted:

ET LE BLAIREAUX DE STUNTMAN SALOPPE

DONC SUPER JOURNNER ET TRES CONTENT DE MOI LA MACHINE ME VA IMPEC :twisted:

a oui LEMICK TU A UNE MACHINE DE FOU LE MATIN J AI VU QUAND JE SUIS ARRIVER ET JE VOUS ET REGARDER

ET SUR LA LIGNE DROITE COMMENT QUE TU A DEBOITER LE PETIT CHARLY ET FAB50 :shock: :shock:

MALGRER QU'IL PILOTTE SUPER BIEN MAIS LA C'EST LES cheveaux qui on parler :shock: :shock: :shock:

c est un truc de fou impressionant

BONNE BRELE SA BRAVO AU REGLEUR DE LA MACHINE DU BON BOULOT :wink: :wink:

VIN DIOU DE DIOU :shock: :lol: :lol: :lol:

DONC VOILA DEPUIS LE MOI D OCTOBRE QUE J AVAIS PAS ROULER ET BIEN SA FAIT DU BIEN PAR CONTE J AI MAL PARTOUT SURTOUT AU CUL :shock: :shock: :lol: VOILA ALLEZ BOUJOU
Répondre