sortie a blois !!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

c'est vrai je suis pas souvent la mais je fais ce que je peux !

je viens de m'acheter un 1100 gsxr donc j'ai du taff dessus pour la piste.

et j'ai le hornet pour rouler !

donc la pocket c'est quand je peux !

mais t'inquiete pas deja quand il fera plus beau MOI je serai a cholet xD
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et ben MOI je ne suis pas qu'a cholet !!! :lol:
mini moto forever !
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

nenete 600 a écrit :et ben MOI je ne suis pas qu'a cholet !!! :lol:
je peux pas entretenir 1 machine de piste, une de route, la pocket et la voiture avec mon salaire actuel, alors je limite mes déplacement ma grande saucisse !!!!!!
Image
QUILLEMAN
Mécano en herbe

Message par QUILLEMAN »

Ptitiph, pour mon fiston Lucas qui n'a que 13 ans, j'essaies de respecter l'ordre dans l'apprentissage :
- 1 Savoir piloter une pocket
- 2 Savoir engloutir 5 sky avant de tomber raide.

Pour toi, je pense que tu fais l'inverse et j'avoue que tu es très fort dans cet ordre - :lol:

Mais par pitiè, continues comme ça, c'est trop l'éclate.

J'espère que tu t'es entraîné avec de bonne doses d'antigel pendant cet hiver rigoureux du Calvados !! :wink:

Nous verrons ton niveau ( d'antigel ) le 22.

A +
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

QUILLEMAN a écrit :Ptitiph, pour mon fiston Lucas qui n'a que 13 ans, j'essaies de respecter l'ordre dans l'apprentissage :
- 1 Savoir piloter une pocket
- 2 Savoir engloutir 5 sky avant de tomber raide.

Pour toi, je pense que tu fais l'inverse et j'avoue que tu es très fort dans cet ordre - :lol:

Mais par pitiè, continues comme ça, c'est trop l'éclate.

J'espère que tu t'es entraîné avec de bonne doses d'antigel pendant cet hiver rigoureux du Calvados !! :wink:

Nous verrons ton niveau ( d'antigel ) le 22.

A +
moi je veus voir lucas avec 5 sky dans le gosier (c'est la qu'il vas mettre la pige a tous le monde )

et quilleman se mordre les doigts en freinant a la place de son fiston :lol: :lol:
Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

YoooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo
Allez les mecs Une bonne petite arsouille entre poteaux y'a que ça de vrai, non ???
Pour moi la pocket va rimer avec plaisir et partage d'une passion commune donc le chrono ou la machine qui ressemble plus à un avion qu'a une pocket ça sera pas pour moi. Bref je persiste et signe : la greffe est prise et quand les occasions se présenterons de rouler sur une piste et bien on mettra les brélons dans la bagnole et gazzzz. Petit message à zazzer : pourquoi pas un petit tour de piste avec toi sur à partir du moment ou l'on peut rouler sans CASM et licence (c'est encore mon cas pour l'instant)...finalement on a beaucoup de chose à faire ensemble : t'avais pas lancer un p'tit tour de bécane aussi??? bref pourquoi pas aussi!! Et enfin, a mon avis la pocket est l'un des sports mécaniques les + abordable à partir du moment ou l'on souhaite gérer l'affaire comme un petit plaisir. Avec Nénette on va essayer des faire un peu de piste moto (type sortie Moto Expert ) et le budget est quand même largement au dessus d'une sortie pocket (et je parle même pas d'une chute ).. Voili, ça sera avec plaisir que je partagerai quelques tours avec certain d'entre vous. Les quelques tours avec le petit Lucas étaient bien sympa. En ce qui concerne la mécanique, je suis pas suffisament expert pour dire que rouler avec un carbu de 14 pour un 50 est bon ou pas mais le brêlon n'avait pas l'air de s'en plaindre ..loin de la!!
Gazzzzzzzzzzz
Image
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

va falloir te mettre au point nenet
les 150 chinois naurai pas du te bouffer
on est mal
prepare ton physique
rendez-vous sur piste vieux
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bah si mon 40cc n'avais pas merder et ratatouiller a bas régime je peux te dire que le petit jéjé ne passais pas :twisted: .il a mis quelques tours avant de me déboiter avec une brêle qu'avais rien dans le boule !!!! :lol:

je l'ai relancer de suite après avec la BMS de fredon qui elle fonctionnais correctement mais le salaud n'a pas voulu !!!! :lol:

fuuumier va !!!! :twisted:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

Je confirme : Nénétte lui à dit revenir et niette ....Des petites saucisses en PIT ....c'est bien ça qu'il faut dire .....hein PouKette???
Image
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

ah les blésois sont mauvais joueur
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

YpanPan a écrit :Je confirme : Nénétte lui à dit revenir et niette ....Des petites saucisses en PIT ....c'est bien ça qu'il faut dire .....hein PouKette???
nan c'est des sulfateuses a taupines ces machins la !!! :mrgreen:
mini moto forever !
Répondre