sortie a blois !!!

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
G47-custom
Mécano en herbe
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 22:27
Localisation : Vertou (44)

Message par G47-custom »

ok autant pour moi! je penssait en ayant lu ce post que parfois c'etait tout le week end!


http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... re&t=11657

de toute façon j'ai pas le casm et de license, donc tanpis!

sa devient vraiment impossible de trouver un circuit ou on peut juste aller rouler pour s'amuser de temp en temp! :(
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

si tu peut venir roulé sans licence sans rien mes que les jour indiqué sur le calendrier :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
G47-custom
Mécano en herbe
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 22:27
Localisation : Vertou (44)

Message par G47-custom »

ah ba enfin une bonne nouvelle!


merci pour les infos stuntman, (et desolé pour le HS).
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon alors petit résumé de notre dimanche qui ma foi a été fort sympatique !!! :D

arriver vers 11h je prépares les 2 brêles et j'effectues les petits réglages habituels !! :wink:

la BMS une fois terminée,je regarde fredon tourner pour voir si la belle se comporte comme il faut. :roll:

et je peux dire qu'elle marche niquel !!!! 8) je lui est laisser le carbu de 14 sha pour qu'il y est moins de watts pour qu'il puisse s'habituer sans partir en wheel a chaques virages. :lol: et ma foi sa roule impec.je l'ai tester a plusieurs reprises et elle a la niaque la petite.le 50cc polini marche fort !!! :shock: (sa me donne des idées !!! :twisted: )

bon on sent cependant qu'avec un squich a 0,9 mm il manque un peu en bas régime. :lol: mais sur les dernières sessions l'embrayage collait a 9600 trs et la sa marchais pas trop mal. :twisted: mais bon la culasse va certainement y passer après avoir coller le 21 !!! :twisted:

donc RAS du côté de la BMS.

en ce qui me concerne la RSR que j'ai passer en 40cc,bah la sa ce complique un peu !!! :lol: je dois certainement avoir une prise d'air quelque part puisque la brêle marche super sur 2 tours et ensuite sa cafouille a bas régime une fois qu'elle est chaude !!! :x

donc le moteur va passer sur l'établie et je vais virer ce 40 qui a déja pas mal d'heure et qui est un peu poussif a haut régime !!! :?

cette semaine révision complète du moteur et je lui greffe un 40cc polini 4t avec l'admission en 14 de fredon.comme sa je serais plus emmerder et j'aurais enfin un vrai 6,2 !!! 8)

voili !!!une bonne journée un peu froide malgré tous mais avec un fredon qui promet en pilotage puisqu'il m'a agréablement surpris sur les prises d'angles rapides et la facilité de prise en main de sa machine !!! :shock: 8) va falloir que je me méfie car il risque de passer son guidon devant le mien si sa continue comme sa !!! :twisted: :lol:
déja que j'en peux plus a chaques sorties moto quand il me pourris la gueule avec son 1098 poussif !!!alors si en plus il me baise en pocket la je lui crêve ces pneus !!!! :twisted: :lol:

t'es qu'une petite merguez tiens !!!! :twisted:

quelques photos a venir ce soir !!!!!!! :wink:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

et le pere charli dans tout sa il etait sur place ? il a pas roulé je pari lui :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Effectivement super bonne 1 ière sortie piste pour nous. La brêle marche nickel même si elle pourras faire certaienement mieux avec la future config en 21 mais déjà siffisament de watt poure ce faire plaisir et débuter. Par rapport à ma faible expérience sur ce genre de 2 roues, la tenue de route de la petite est nickele et super rigide (ça me rappelle les parties cycle italienne ... !!!! c'est pas du 12 japi ...). Je trouve qu'il y avait une sacré différence avec le 40 du Nénétte que j'ai eu l'occas d'essayer surtout au niveau du freinage .... ce qui est tout à fait logique. Le père PoUkette...bah comme DAb il à gérer son affaire et surtout la mienne ...encore merci à lui !!! Les sensations étaient bonnes voir très bonnes en fin de journée..gaffe aux excès de confiance ...!! Une petite pelle en fin de journée en faisant une petite arsouille avec mon poteau mais rien de bien méchant mais tellement jouiffif..... Voili ....la greffe à pris c'est sur .... :lol: .. bientôt sur d'autres pistes j'espère !!
Un petit message spéciale à charli qui nous a acceuilli et nous a laisser jouer sur sa piste tranquille..chapeau et surtout merci à lui .....Tellement rare des piste comme ça ...
Voili pour le résumé de cette 1ière journée le reste à été très bien commenté par le d'jeune's
hé p'tite merguez : On remet ça quand ??? j'suis chaud comme de la braise maintenant....... Fais gaffe ...bambi veille aux grains !!! :twisted:
@+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

on remet sa quand tu veux !!!! :twisted: certainement dans une quinzaine de jours si tout va bien !!! :twisted: 8) :wink:

pour répondre a sully oui charlie étais la.il étais en plein travaux sur son terrain de pit !!! il a refais 2 ou 3 booses et a passer le rouleau avec ces engins !!! :wink:

raconte toujours autant de conneries !!! :lol: :lol: :lol: hihihi le con !!! :lol:

il a fermé entièrement le bas du batiment de la tribune !!! c'est niquel pour se faire une bouffe la dedans sans que le vent nous gèle le nez !!!! 8)

héhéhé affaire a suivre !!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

voici quelques photos !!! :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voili !!!! :D
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

le petit lucas est rentré crever apparament :lol:
Image
Avatar du membre
zazzer
Apprenti mécano
Messages : 187
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 21:59

Message par zazzer »

Pas mal pour une première sortie pour un ducatiste !

Si il veut tourner a Cholet ..... Pour que je lui mette la misère et que je me dérouille :p

Faudra le CASM et licence par contre !
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Tu as roulé avec un carbu de 14 en 50CC :?: :?: :?: :?:

c'est un coup à faire un bon gros serrage ça :!:

Il ne faut pas oublier que le carbu influe sur le refroidissement du moteur

:arrow: mauvais refroidissement interne = surchauffe= serrage
QUILLEMAN
Mécano en herbe
Messages : 49
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 19:56
Localisation : LE MANS

Message par QUILLEMAN »

Midi, on arrive sous un beau soleil mais avec + 2°. Ouha, il est petit ce circuit !! Lucas va louper tous ces virages !!!

Comme prévu, Nénette 600 et Ypanpan sont déjà là et tournent. Quand je dis tournent, c'est la réalité, car il a fallu déserrer presque complétement le vérin de direction pour qu'il puisse enchaîner les virages.

Charlie le proprio nous accueille très gentiment, nous faisant même cadeau de l'incription !

Lucas enchaîne gentiment des petites sessions, il se fatigue très vite car on ne se repose jamais sur ce circuit très sinueux. Quelques loupés car pas l'habitude des enchaînements très courts.

Il est clair que maîtriser ce genre de circuit, comme Nénette qui le pratique depuis longtemps, facilite ensuite la gestion des pif-paf des autres circuits du championnat.

Plus tard arrivent des Pits qui envoient pas mal mais en 150 cc. Nénette se tire des bourres avec eux, mais n'arrive pas à tenir la distance. Les Pits relance plus fort en sortie des nombreux virages.

Ypanpan est en plein retour, après la folie des chinoises en 2000. Il revient avec une BMS moteur Polini. Il venait de remplacer son polini 40 par un 50 cc suite à la fissure de son cylindre par le froid dans son garage ! Avec un carbu de 14, le moteur et aussi le bonhomme envoient tres fort.

Lucas n'a pas pris trop son pied car pour une reprise, le circuit était trop dur et le froid.. trop froid. Vivement Vendeuvre le 22 fév. pour qu'il puisse ouvrir les gaz.
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

QUILLEMAN a écrit :Midi, on arrive sous un beau soleil mais avec + 2°. Ouha, il est petit ce circuit !! Lucas va louper tous ces virages !!!

Comme prévu, Nénette 600 et Ypanpan sont déjà là et tournent. Quand je dis tournent, c'est la réalité, car il a fallu déserrer presque complétement le vérin de direction pour qu'il puisse enchaîner les virages.

Charlie le proprio nous accueille très gentiment, nous faisant même cadeau de l'incription !

Lucas enchaîne gentiment des petites sessions, il se fatigue très vite car on ne se repose jamais sur ce circuit très sinueux. Quelques loupés car pas l'habitude des enchaînements très courts.

Il est clair que maîtriser ce genre de circuit, comme Nénette qui le pratique depuis longtemps, facilite ensuite la gestion des pif-paf des autres circuits du championnat.

Plus tard arrivent des Pits qui envoient pas mal mais en 150 cc. Nénette se tire des bourres avec eux, mais n'arrive pas à tenir la distance. Les Pits relance plus fort en sortie des nombreux virages.

Ypanpan est en plein retour, après la folie des chinoises en 2000. Il revient avec une BMS moteur Polini. Il venait de remplacer son polini 40 par un 50 cc suite à la fissure de son cylindre par le froid dans son garage ! Avec un carbu de 14, le moteur et aussi le bonhomme envoient tres fort.

Lucas n'a pas pris trop son pied car pour une reprise, le circuit était trop dur et le froid.. trop froid. Vivement Vendeuvre le 22 fév. pour qu'il puisse ouvrir les bouteilles.
:lol: :lol: :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

zazzer a écrit :Pas mal pour une première sortie pour un ducatiste !

Si il veut tourner a Cholet ..... Pour que je lui mette la misère et que je me dérouille :p

Faudra le CASM et licence par contre !
mouarf !!! t'es toujours aussi fort en gueule toi !!! :lol: par contre sur une piste y'a plus personne !!! :lol:

vu le niveau de pilotage qu'il a et le tiens c'est plutôt lui qui va te la mettre bien profond a mon avis !!! :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Ketshoo a écrit :Tu as roulé avec un carbu de 14 en 50CC :?: :?: :?: :?:

c'est un coup à faire un bon gros serrage ça :!:

Il ne faut pas oublier que le carbu influe sur le refroidissement du moteur

:arrow: mauvais refroidissement interne = surchauffe= serrage
mais oui mon petit ketshoo !!! :lol: bougie couleur chocolat. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités