Questions sur le vendeur motorradhandel-welink (ebay)

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

dutiti a écrit :tu a remarqué le cylindre qui a les ailettes troués pour recevoir une culasse??
comme 100% des pocket a air, tu veus dire ??? :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

nomal,il faut bien rentrer les vis,et je penses que vu l industrialisation,ilos ne se servent pas de clés allen en vissant 1/4 de tour par 1/4 de tour,mais ils doivent plutot avoir des visseuses dans l axe des vis.
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

oui c'est sur, mais la les ailettes sont vraiment imposante, part rapport a mon autre lucky 7.
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Dced
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:02
Localisation : Laval (53)
Contact :

Message par Dced »

Nan :shock Une 40cc? Jviens de commander la mienne chez eux.. Ca dépend ptete des modèles.
C'est ma deuxième modèle chez eux. Avec ma lucky 7, ancienne génération, j'ai eu que des pb.. Je me dis que je suis ptete tombé sur un model défectueux.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Ca a beau être des LUCKY 7 , donc bien finies et assez fiables , :wink:
ca n'en reste pas moins des CHINOISES :lol: :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

isajo a écrit :bonjour a tous

l'adresse swift est bien GENODEF1NEV

bien vérifier si le n° iban a été tappé correctement aussi

nous sommes a 4 machines achetées chez motorradhandel et pas de problème mais après avoir fait la virement pas de confirmation de leur part ,pas de mail non plus au départ du colis mais ça arrive 7 ou 8 jours après ; :D

pour ce qui est de la nouvelle air 2006 avec double disque a l'avant c'est une 40cc (piston de 40mm de diamètre)confirmation après démontage avant mise en route :( et la fourche c'est la même que la polini rép
a votre disposition pour plus de renseignements
joel :P
Salut, bon aprés verif, va faloir changer de pied a coulisse :? car sur mon modéle je trouve un piston de 44mn!!!!!! donc c'est bien un 49cc.
si vous me croyé pas peu une faire une photo

a+
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Avatar du membre
isajo
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 9:29
Localisation : 52600 chalindrey

Message par isajo »

et bien la première reçue il y a a peu près 15 jours a bien un piston de 40 :oops: la deuxième luky n'est pas encore arrivée j'aurai peut être un 50cc :)

a voir :shock: s'il y a une différence(couple puissance) entre les deux moteurs :?: c'est pas gagné





salut et bon rôdage :lol:

joel
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

la différence est bien réelle crois moi ... :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Voilà, moi aussi j'ai commander chez eux, la nouvelle avec double disque, elle est tombée dans mes mains pour 180 euro frais de port compris et c'est bien un 50cc (44mm) de diamètre, rodage étant déja terminé, ça n'a rien à voir avec un 40cc, meme poids de pilote, je gratte mon pote en 40cc mais vite fait, et tout stock, alors depuis que j'ai monter le jet-pro, je vous dis meme pas le résultat, ça fait plaisir... J'ai reçu la pocket 5 jours après le virement (mais je suis en belgique, ça doit aller moins loin par rapport à chez eux). Bonne état général quand elle est arrivée, rien de casser, tout complet, une chiée d'autocollant affreux comme d'habitude... Juste merçi au beau-frère de s'etre envoyer au tas et de m'avoir fait une belle griffe dans les 5 premières minutes de la vie de c'te machine :twisted:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Dced
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:02
Localisation : Laval (53)
Contact :

Message par Dced »

Avez vous les deux disques de freins à l'avant sur le nouveau modèle?
Je viens de la recevoir et a mon grand étonnement j'ai qu'un disque à l'avant :?
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

oui, moi j'avais les deux disques... ne te plaind pas, ça t'évitera de devoir en enlever un des deux.... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Dced
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:02
Localisation : Laval (53)
Contact :

Message par Dced »

le deuxième est nul?
tomy

Message par tomy »

Dced a écrit :le deuxième est nul?
laisse tomber, il sait pas les regler...
parce que les 2 disques bien reglés t'apportent un freinage + efficace et + equilibré
dutiti
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 10:19

Message par dutiti »

ben c'est clair comprend pourquoi tu vire ton second disque??

part contre Dced controle que tu a bien commandé le modéle 2006 car avec un seul disque j' ai peur que tu est l'ancien modéle :? , mais sa reste a vérifié
Pocket air luchy 7 - B1 replica
Dced
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:02
Localisation : Laval (53)
Contact :

Message par Dced »

dutiti a écrit :ben c'est clair comprend pourquoi tu vire ton second disque??

part contre Dced controle que tu a bien commandé le modéle 2006 car avec un seul disque j' ai peur que tu est l'ancien modéle :? , mais sa reste a vérifié
Bah je sais pas pourtant j'ai bien le filtre a air qu'il y a sur le modèle 2006.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités