Questions sur le vendeur motorradhandel-welink (ebay)

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

C'est pas une question de savoir les reglés ou pas, c'est une question que si je laisse le deuxième disque, j'ai pas de solution pour mon compteur!!! et ne me dis pas le bord de jantes, ça passe pas, parce-que y a des "canons" de fourche qui revienne très haut, et un seul disque est assez efficace pour une pocket air, sur une liquide, je veux bien comprendre qu'on laisse les deux, mais sur une air, ça n'a aucune utilitée!!!! là voilà la réponse, et tant qu'a gagner un peu de poids, gagnons le partout ou il peut etre gagner!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tomy

Message par tomy »

kawakx a écrit :C'est pas une question de savoir les reglés ou pas, c'est une question que si je laisse le deuxième disque, j'ai pas de solution pour mon compteur!!! et ne me dis pas le bord de jantes, ça passe pas, parce-que y a des "canons" de fourche qui revienne très haut, et un seul disque est assez efficace pour une pocket air, sur une liquide, je veux bien comprendre qu'on laisse les deux, mais sur une air, ça n'a aucune utilitée!!!! là voilà la réponse, et tant qu'a gagner un peu de poids, gagnons le partout ou il peut etre gagner!!!
quoi que tu fasses, tu ne feras pas de ta debroussailleuse une moto de GP
reflechis-y
Dced
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:02
Localisation : Laval (53)
Contact :

Message par Dced »

J'ai acheté cette pocket en partie pour ces 2 disques. Je me suis dis qu'il sera peut-être possible de faire des stoppies...
Avatar du membre
isajo
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 9:29
Localisation : 52600 chalindrey

Message par isajo »

bonjour a tous

bien reçu la deuxième lucky bleue et verte marquage telefonica cette fois-ci c'est bien le moteur avec piston de 44 mm et aillettes larges :D (la première était piston de 40mm rouge et blanche marquage fina) :(

est-ce que la série de couleur joue un rôle sur la série moteur ??? :shock:

il est sûr que le n° de référence a 3 chiffres (model 109)est le nouveau model en principe avec moteur 49cc et le n° de réference a 1 ou deux chiffres (model 9) est l'ancien model avec un saul frein a disque a l'avant et moteur 40cc

pouvez vous me dire quel model vous avez acheté récemment pour essayer de cibler le mieux possible l'achat de la prochaine pocket pour mon frère (essayer d'avoir le moteur de 50cc) :wink:

merci a tous et longue vie a ce forum

joel
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

il te suffit de regarder si elles ont un ou deux disques, si il est mis 47cc (donc 39cc) ou 49cc, et en bref, regarde si c'est un model 2006 ou 2005, les 2005 ont un 39cc et les 2006 ont un 49cc...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
isajo
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. juil. 27, 2005 9:29
Localisation : 52600 chalindrey

Message par isajo »

merci mais le model 100 que j'ai reçu a bien deux disques et c'est un 40 cc :?:

a ma demande de renseignements chez moto----el il m'a répondu qu'elles lui avaient été livrées avec ce moteur -----?????point


voila voila c'est la loterie :lol: :lol:

a+
joel
Avatar du membre
nico-206
Ca frotte!!
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 18:31
Localisation : yvelines

Message par nico-206 »

J'ai recu ma pocket par ce vendeur apres 10 jour d attente.
Tout va bien, rien à signaler mis à part que j'ai une piece cassée :? ! PAS CONTENT !
Mais bon ca a l'air d'etre de la bonne cam sinon!
Vendeur serieux je trouve! voila c'etait pour donner mon avis!
Pocket un jour... Pocket toujours !
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

tout depend de la pièce, mais tu lui écrit et en général il en renvoit une neuve ( délai 2-3 semaines )
Image
Avatar du membre
nico-206
Ca frotte!!
Messages : 65
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 18:31
Localisation : yvelines

Message par nico-206 »

Ca va etre long d'attendre 2 a 3 semaines pour avoir un quidon qui tienne la route! J'vais m'faire un système D vite fait bien fait pour pouvoir faire un bon rodage sans la moindre violence :D
Au moins pour pas me toler je serai bien obligé d'etre calme.
Pocket un jour... Pocket toujours !
nicoxville
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 19:31
Localisation : bordeaux lac

Message par nicoxville »

alor moi j'ai une lucky 7 et je vous garanti que d'origine sa marche fort il ya aucune pocket d'origine qui me grate et j'ai fait la course avec 5 pocket different et que en ligne droite et une ligne droite de 500m je peine un tout petit peu a bas regime mais mi regime et haut regime je les mange toute .et pour ce qui et des deux disque avant je vous signale sa freine fort quand c bien regler c'est un pote qui et mecano moto qui me la regler . et le compteur c facile a metre kawask mais faut reflechir.
nicoxville
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 19:31
Localisation : bordeaux lac

Message par nicoxville »

et aussi pour info j'ai payer ma lucky 7 a motorradhandel par paypal oui il acepte paypal mais par contre il repond jamais au email meme en allemand anglais et francais j'ai tout essayer apar flamand :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

nicoxville a écrit :alor moi j'ai une lucky 7 et je vous garanti que d'origine sa marche fort il ya aucune pocket d'origine qui me grate et j'ai fait la course avec 5 pocket different et que en ligne droite et une ligne droite de 500m je peine un tout petit peu a bas regime mais mi regime et haut regime je les mange toute .et pour ce qui et des deux disque avant je vous signale sa freine fort quand c bien regler c'est un pote qui et mecano moto qui me la regler . et le compteur c facile a metre kawask mais faut reflechir.
Et la presentation? :roll:
Image Image
nicoxville
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 19:31
Localisation : bordeaux lac

Message par nicoxville »

la presentation elle pik lol non mais je pig pas pour metre la foto enfin c bon la non
Avatar du membre
killahjo
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 11:34
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par killahjo »

moi j'ai mis plus d'un moi a reçevoir ma lucky, ils se sont trompé d'adresse entre les coordonnées de membre et l'adresse de livraison.
Pour les mails, ils parlent pas français mais en anglais ya pas de problèmes. Il s m'ont répondu a chaque fois. Je pense qu'ils sont de bonne fois, c'est un vendeur sérieux :roll:
Image
//// Pourrira bien qui pourrira le dernier ////
L7 en prépa... neuf2vant l'établi pour le moment
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités