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				elite 14
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:03
				par daciny
				slt j ai enfin une elite 14r 

  plus une pauvre mt4 full 
 
 
la ca marche du tonnerre c impressionnan !!!
pour l instan j me fait peur un peu dessus normal ca change!!!
mai pour plu tard que faire pour l ameliorer???
la booster un ti peu plu???
 
			
					
				
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:09
				par seb69
				habitue toi a la puissance déja . 
 
 
mon élite j ai encore du mal a laisser la roue avan sur le bitume en sortie de courbe .  

 
			
					
				
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:16
				par Fatal Pocket
				seb 69 a raison roule comme ça un temps et après tu verras. l'erreur très souvent c'est de vouloir aller trop vite, on se fait mal et après on a plus confiance. Amuse toi
			 
			
					
				elite 14
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:25
				par daciny
				vous avez raison,
la difference est tellement impressionnante que la mt4 , meme full zocchi, a coté c est du pipo!!!!!!!! 
 
 
la roue avan est tres dure a poser!
sinon g regarder ,ba y a  ps la place de caler un autre carbu,apres le filtre passe pu!
et c tellement bien foutu qu y a rien a retoucher ou changer
PEUT ETRE LES FREINS 

 
			
					
				
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:33
				par Nikos005
				+1 avec les autres ...
ensuite tu pourras commencer par monter un carbu 18 .
Aprés il  te resteras a changer le h.m par un blata wrs ou b1 kit ou du bzm mais dans ce cas tu devras aussi changer le vilo et là le prix des pièces risque de te freiner un peu.
Sinon l' élite 14 r fait la même puissance que la 13 que tu avais vu seulement elle es à air, parcontre il y a le gros frein à l' avant et biensur le carénage...  
 
amuse toi bien et stp n' en fait pas une street  
 edit:
edit: 
tu n' est pas satisfait des freins ... il doit il y avoir un probléme d' usure, de réglage ou quelque chose dans ce genre parceque ça devrais trés bien freiner.
Pour le carbu je ne pensai pas non plus mais le carbu 18 passe avec le fitre cornet mousse mallossi droit 

 
			
					
				elite 14
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:48
				par daciny
				merci pour tes conseils!
j compte la laisser en AIR apres ca revien tro cher et ca marche deja assez pour moi , la pocket c ps ma vie j ai aussi deux becanes de pistes plus un Z750 2007 dc les frais......
ba ecoute , le carbu 19 j en ai un tt neuf jamai monté qui traine + la pipe 19 mt4, est ce compatible???
si oui t as mis quoi comme gicleur?
			 
			
					
				
				Posté : dim. sept. 02, 2007 22:56
				par seb69
				ouai c compatible je pense 
si c est un moulin blata y a pas de problème 
 
 
pour les freins éssaye de régler car y doit pas y avoir de problème de se coté 

 
			
					
				
				Posté : dim. sept. 02, 2007 23:00
				par Nikos005
				La pipe doit se monter sans problème. Pour le carbu il faut voir si le difuseur est bien un 266 AN sinon s' est mort. Pour ce qui est des réglages, je vien tout juste de monter mon nouveau carbu et ne l' ai pas encore régler ...
Il y a un sujet pas mal ici: 
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=3851 
			
					
				elite 14
				Posté : dim. sept. 02, 2007 23:04
				par daciny
				merci j sais reglé un carbu 
 
 
c etai juste pour savoir sur quelle base t etai parti!
pour le frein vous enflammez ps!!! c juste que j ai un 4pistons grimeca de VTT qui traine et j voulai le mettre
mai ca passe ps ca tape la jante! 

 
			
					
				elite 14
				Posté : dim. sept. 02, 2007 23:04
				par daciny
				
			 
			
					
				elite 14
				Posté : dim. sept. 02, 2007 23:07
				par daciny
				j l ai paye que 500 euros!!!! tro content!!!
			 
			
					
				
				Posté : lun. sept. 03, 2007 0:12
				par totozorz
				UNe affaire quand même  

 
			
					
				
				Posté : lun. sept. 03, 2007 13:57
				par seb69
				je vois que t en est content je viens de faire trois sujet avec les photos de ta pocket lol
fait toi la main de dessus je suis sur tu va te faire de belle frayeur. 
