Enfin essayé un VRAIE pocket !! la DM de fabatak

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Enfin essayé un VRAIE pocket !! la DM de fabatak

Message par neogregdavid »

Ca y est je suis passé de 4 a 15cv d'un coup , j'ai essayé la DM de fabatak sur circuit pour me faire une iddée du potentiel du telle machine et j'ai été surpris....

je suis assez frustré de voir que je n'arrivais pas a plaquer la DM au sol plus de 5 sec sans partir en Wheel (j'ai un peu rapé son carrenage a l'arrière) bref je suis carrément dans le doute et j'éspère que c'est normal au debut quand on commence car maintenant j'hésite a m'en prendre une

bref vos avis sur vos première fois serais bienvenus
Modifié en dernier par neogregdavid le mer. août 29, 2007 22:01, modifié 1 fois.
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Toute toutoute premiere fois !!! :lol:

Perso moi la 1ere était sur la BMS de sebo sur le circuit de blois :lol: .

Idem trés surpris au début mais sa ma plutot fait l'effet inverse (j'en veux une :twisted: )
Image Image
Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Message par neogregdavid »

toute première fois ...oui donc quel choc .... mais j'ai l'impression que la maitrise d'un tel engins n'est pas a la portée de tout le monde a moin que le fait de rouler permet de s'en sortir
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

ca vient avec le temps, faut pas mettre gaz comme une pocket de 4cv, faut doser, moi j'etais passé d'une MT4 préparé ( 9-10CV ) à une BMS, donc la diff est moins flagrante, si je pouvais j'hésiterai pas une seule seconde à acheter la DM de fabatak.
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

neogregdavid a écrit :toute première fois ...oui donc quel choc .... mais j'ai l'impression que la maitrise d'un tel engins n'est pas a la portée de tout le monde a moin que le fait de rouler permet de s'en sortir
C'est certain c'est pas des la 1ere fois que tu maitrise la bete (regarde mick il commence seulement a maitriser sa P2 :lol: )
Image Image
Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Message par neogregdavid »

dav91 a écrit :ca vient avec le temps, faut pas mettre gaz comme une pocket de 4cv, faut doser, moi j'etais passé d'une MT4 préparé ( 9-10CV ) à une BMS, donc la diff est moins flagrante, si je pouvais j'hésiterai pas une seule seconde à acheter la DM de fabatak.
faut bien mettre plein gaz au debut car sinon je crame l'embrayage... le pire c'est que j'avais beau me pencher dessus et bien sa cabre pareil ... peut etre qu'avec le temp j'y arriverai mais j'ai vraiment envie d'acheter celle de Fabatak
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

Hades a écrit :
neogregdavid a écrit :toute première fois ...oui donc quel choc .... mais j'ai l'impression que la maitrise d'un tel engins n'est pas a la portée de tout le monde a moin que le fait de rouler permet de s'en sortir
C'est certain c'est pas des la 1ere fois que tu maitrise la bete (regarde mick il commence seulement a maitriser sa P2 :lol: )
:D :D :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Message par neogregdavid »

Qui a commencé comme moi ? en faisant des wheel a tout va

et en combient de temps je vais reussir a la maitriser?
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

CEDRIC depuit 2 ans et il ny arive toujour pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
neogregdavid
Apprenti mécano
Messages : 120
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 22:10

Message par neogregdavid »

stuntman a écrit :CEDRIC depuit 2 ans et il ny arive toujour pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans deconner? car ce que tu me dit peut ne pas me faire acheter ce genre d'engins ce qui serai dommage
DM Full BZM 6T 15 cv// ca passe ou sa casse
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Meuh nan il déconne.

Il suffit que tu apprenne a doser la poignée d'accel et surtout charger l'avant.

Ne pas acheter cette meule serait bien dommage.

Tu verras aprés ta 1ere vrai sortie tu en redemanderas encore et encore :P
Image Image
Avatar du membre
N-i-C-o
Mécano averti
Messages : 559
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 19:14
Localisation : Caen (14)

Message par N-i-C-o »

stuntman a écrit :CEDRIC depuit 2 ans et il ny arive toujour pas :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:

Sinon c'est plutot normal au debut de pas maitrisé la bete, surtout si tu avait une pocket beaucoup moins puissante, ensuite il y a le temp de trouvé la bonne position,se faire a la poignée de gaz qui est plutot sensible avec 15ch et pour finir beaucoup de roulage :wink:
Image
Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

tout le monde au debut c est normal en + tu as essayer une machine qui marche assez fort et regler nikel coté embrayage c normal vu que tu sortais de ton 4cv :wink:
un conseil fonce.......fais toi plaisir tu ne seras pas deçu crois moi :D
Image
Avatar du membre
Oxidus
Mécano averti
Messages : 454
Enregistré le : lun. nov. 21, 2005 12:13
Localisation : Lethuin 28

Message par Oxidus »

il plaisante je pense lol
C'est comme tout, au début, on trouve ça trop puissant, on maitrise pas etc... idem pour les motos quad dirt etc.....
Et une fois que l'on maitrise ça bécane on se fait super plaisir, puis on veu plus gros ;-)
Déja si tu la prend, le fait que du coup ça devienne la tienne va te facilité à mieux la piloter, c'est dans la tête, on fait toujours plus gaffe ou on est plus crispé sur la bécanne d'un autre que sur la sienne.

Allé prend là et te pose pas de questions, dans 15 jours tu te fera déja bien plaisir :wink:
Image
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

salut mon pote

mais non regarde moi de mais 40 kilo et mais 14 ans tous frais

j'y arrive lol

en se moment la roue avant se leve plus lol

je tire sur les bracelets car sa me manque lol

gazzzz
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités