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Conseil achat pocket euro

Posté : sam. août 18, 2007 19:21
par neogregdavid
Voulant me faire plaisir ,(j'ai une pocket air 3.5cv prépa ) lol

je cherche une pocket euro d'ocaz pour fin septembre dans les 1500 a 1800 euros max ,mais j'hésite entre une DM ou BMS .... j'ai pas de trouvé de comparatif DM vs BMS , bref vos conseils seront bienvenus

15 cv minimum pour avoir le max de sensation ? vous en pensez quoi

j'ai essayé une MT4 de 7cv chinoise deja rien avoir....mais j'aimerai encore mieux et + fiable surtout. j'ai l'impression qu'il y a + de BMS que de DM a vendre sur le site... dommage car DM ca me tente pour leur "gueule"

merci pour vos réponse et vive la pocket

ma charue depuis 1 ans :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11489197

Posté : sam. août 18, 2007 19:23
par Hades
Je te conseil de pouvoir tester les deux avant de prendre ton choix car pour avoir eu un BMS P1 et une DM GP1, je peux te dire que les bécanes sont completement différente a part la motorisation bien sur.

:wink:

Posté : sam. août 18, 2007 19:40
par Mormant Motos/Julien
+1 avec Hades j ai eu les 2 et les chassis sont tres differents niveau comportement donc faut que tu puisse tester les 2
Par contre niveau moteur c les memes donc ne tient pas comptes des cv que l un annonce et l autre non car c du mito. :wink:

Posté : sam. août 18, 2007 19:45
par babasdu52
prend la p-two :lol:

Posté : sam. août 18, 2007 19:46
par boys don't cry
entierement d'accord avec hades.
il faut pouvoir les essayer avant car la possition son carement differente
-bms :guidon plus large, plus petite que la dm environ 2 cm et plus etroite aussi sur l'assise etc..
-dm :guidon plus court, assise plus large carenage plus large donc plus haute que la bms etc...
les 2 cadres ne reagise pas du tout pareille donc 2 machines completement differentes sauf au niveau du moteur.
pour le prix vue la fourchette de prix que tu veut mettre, tu trouvera plus facilement une bms qu'une dm.
maintenant il faut voir sur la quelle tu te sentira le mieux car cela influencera ton pilotage.
mais comparaison ce fond entre la p-one et la dm GP1 que j'ai eu
je n'est pas essayer la p-two donc je ne peut pas en parler
maintenant prend ton temps .

Posté : sam. août 18, 2007 19:48
par Mormant Motos/Julien
babasdu52 a écrit :prend la p-two :lol:
ça c pas objectif :D :D
moi tu as vu je suis resté objectif pourtant j avais une sacré liste d'arguments pour détruire l'une des 2 mais non je ne l'ai pas fait (je pense que la bande passante n'aurait pas apprécié ):D :D :D :D :D

Posté : sam. août 18, 2007 20:02
par neogregdavid
complètement d'accord avec vous pour la partie chassis ,mais faut que je trouve quelqu'un qui pourra me faire essayer sa pocket ... mais comme je suis super motivé sa va le faire :)

pourquoi la DM est plus chère que la BMS ? dans la fourchette de prix que j'ai cité ....

Posté : sam. août 18, 2007 20:07
par petit-doohan
si tu aime que sa bouge et que se sois souple
le bms est fait pour toi

si tu aime qua sa suive et que tu aime que se soit rigide
le dm est fait pour toi lol

le bms est peu etre plus facile a piloter que le dm !!!! enfin a comfirmer par hades qui lui a fait les deux

Posté : sam. août 18, 2007 20:09
par babasdu52
moi je confirme la bms est plus vive :wink:

Posté : sam. août 18, 2007 20:11
par neogregdavid
d'après la reponse de boys don't cry

pourquoi le DM me coutera plus chère a l'achat que le BMS ? dans la fourchette de prix que j'ai cité ....

Posté : sam. août 18, 2007 20:18
par babasdu52
neogregdavid a écrit :d'après la reponse de boys don't cry

pourquoi le DM me coutera plus chère a l'achat que la BMS ? dans la fourchette de prix que j'ai cité ....
bonne question :lol:

Posté : sam. août 18, 2007 20:19
par mick
Moi je connais surtt bms, qui fait mon bonheur: plus agressive souple , la p2 plus reactive que la p1 : elle met vraiment en confiance c du bonheur!
apres dm g essayé et j'aime pas la position sa fait plus fauteuil, mais reste une bonne machine de compete :wink: l

Posté : sam. août 18, 2007 20:31
par neogregdavid
vaut mieux un moteur BZM 40cc ou 50cc ?

ya pas plus de couple sur le 50cc ?

Posté : sam. août 18, 2007 20:33
par totozorz
Cylindré plus grosse = plus de couple :wink:

Posté : sam. août 18, 2007 20:33
par Sebo
petit-doohan a écrit :si tu aime que sa bouge et que se sois souple
le bms est fait pour toi
La BMS Pone ne bouge pas tant que sa au contraire elle absorbe tou avec son chassis hypper souple, elle permet de pas mal ce lacher et pardonne casimment la majorité des erreur. La position sur cette machine est au debut difficile, j'en ai pas mal chier. Apres quelques heures de roulage ont y arrive et ont ce lache et c'est que du bonheur.

Pour avoir testé une DM celle de hades dans des condition pas trop mal m'on permis d'observé quelques point, deja la premiere chose qui frappe en montant dessus c'est la taille de la machine bien plus imposante que la P one
ensuite ont ce sent tres a l'aise sur sa large selle, pour ce qui est du roulage c'est la meme, du tout confort, j'ai fait quelques tours a differant rythme. Le chassis etant un plus rigide et donc moin pardonné les petites erreurs.