pocket et histoire d'antan ( 1982 )
- narche
- Mécano averti
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je metrais mes photo plud tard scan aux boulot , c'est vrais que sa marche, enfin une fois lancer. Mois j'ai la mienne qui tourne juste à nétoyer le carbu et a changer la courone et c'est bon.
le truc qui me fais rire aussi, c'est que tous le monde crois que c'est italien, mais en faite c'est japonais. Alors qui c'est qui copie les asiatiques , d'ailleur c'est les italien qui ont tuer cette pocket, parce que à l'époque la 910 carera de polini est trop grande et ne pouvais pas faire de course du coup ils ont monter de catégorie se qui fais qu'avec une pocket qui fais 4 ch contre des 10 ch y as pas photo.
le truc qui me fais rire aussi, c'est que tous le monde crois que c'est italien, mais en faite c'est japonais. Alors qui c'est qui copie les asiatiques , d'ailleur c'est les italien qui ont tuer cette pocket, parce que à l'époque la 910 carera de polini est trop grande et ne pouvais pas faire de course du coup ils ont monter de catégorie se qui fais qu'avec une pocket qui fais 4 ch contre des 10 ch y as pas photo.
- Fatal Pocket
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cool dossier, j'ai pris du plaisir à le lire. Si possible plus d'information technique sur les moteurs, taille du carbu, ecrasement ou rapport volumétrique si vous touchiez au moteur, diagramme,... sur les photos les circuits paressent petit,n'est ce pas ? vous rouliez avec quel rapport pour atteindre 110km/h en 37.7cc ?
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- Dévoreur de slicks
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- Dévoreur de slicks
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cette vitesse a éter pris au circuit carole
tres grand circuit on pouvait y rouler a l'epoque
tien voila le desciptif de la meule
- preparation complete du moteur
- carburateur de 14 dell orto je croit
- un pot gros volum et petit volume
- des couille . . . .
la cilindrer ne veux rien dire
regarde nico et moi a vendeuvre on etais a 129 km h a vendeuvre et on allait aussi vite que les 125 cbr et plus vite que les g3
c'etais le pied lol
de plus la trasmi n'étais que 8 * 66
imagine si le gran dcircuit aurais été de la partie on serait descendu en 8 * 63
ps : le dandy est plus long a monter dans les tours que le mt4 mais la vitesse est plus elever apres tu a de multiple reglage ( diagramme )
tu a juste a calculer ton echelon entre 12 ( coupleu ) et 16 ( rapide )
j'espere que je suis claire lol
narche peu confirmer
otre exemple : tu prend un mt4 39.9 cc et un polini 6.2 refroidissement a aire
le polini sera plus rapide car c'est euro
fait le test tu verra
tres grand circuit on pouvait y rouler a l'epoque
tien voila le desciptif de la meule
- preparation complete du moteur
- carburateur de 14 dell orto je croit
- un pot gros volum et petit volume
- des couille . . . .
la cilindrer ne veux rien dire
regarde nico et moi a vendeuvre on etais a 129 km h a vendeuvre et on allait aussi vite que les 125 cbr et plus vite que les g3
c'etais le pied lol
de plus la trasmi n'étais que 8 * 66
imagine si le gran dcircuit aurais été de la partie on serait descendu en 8 * 63
ps : le dandy est plus long a monter dans les tours que le mt4 mais la vitesse est plus elever apres tu a de multiple reglage ( diagramme )
tu a juste a calculer ton echelon entre 12 ( coupleu ) et 16 ( rapide )
j'espere que je suis claire lol
narche peu confirmer
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16 800 tours ton moteur est bien apparament et 109km/h c'est sur que c'est plus réaliste. Sans indiscrétion tu pèses combien ? niveau diagramme pas de problème par contre tu entends quoi par échelon (12 ou 16) la je ne te suis pas, est ce le rapport volumétrique que tu veux dire ou autres choses ? merci
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