Suggestion pour le forum

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

Message par cdpocket »

Moi comme on en avez parler je pense que faire une rubrique sur les endroit ou l'on peut rouler en pocket avec le telephone des responsables à joindre pour rouler en toutes sécurité au moins çà calmerais le fait de rouler sur les parking
Avatar du membre
Typajo
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 13:48
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

J'ai pas la couleur du fond, je trouve que ça gène la lisibilité du forum et du coup je viens beaucoup moins. Il y a dans les profils plusieurs couleur au choix mais je ne vois aucune différence, ça serait bien que ça marche.

Sur un autre forum, il y a une case avec les derniers sujets modifié, je trouve ça très bien :arrow: Forum SV
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

une autre idée qui m'est venue hier soir , je pense que comme beaucoup j'ai enregistré le lien direct du forum , il serrai peu etre judicieux de remettre sur le forum un lien vers le site :D
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Orel91 a écrit :une autre idée qui m'est venue hier soir , je pense que comme beaucoup j'ai enregistré le lien direct du forum , il serrai peu etre judicieux de remettre sur le forum un lien vers le site :D
Et donc de mettre le lien du site avec le logo???
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

ouais pourquoi pas , ou un petit lien en haut de page "vers le site"
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
felix
Gouteur de Bitume
Messages : 216
Enregistré le : lun. août 22, 2005 13:59
Localisation : Pibrac (31)

Message par felix »

Hello tous le monde les gens

Je sais que les dernières réponses dates un peux mais est ce qu'il serait possible de faire des sous catégories dans les parties mécanique pocket liquide et air genre : carburateur / allumage / moteur / embrayage / partie cycle a moins que se ne soit trop tard :oops: .

Je pense que ça éviterai la multiplication des posts

En tout cas merci pour les aides que j'ai déjà reçus.
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Pour ma part (avis perso donc) cela donnerait un vrai bazar, comme cela est deja en place sur d autres forums.
Je trouve que la lisibilité serait serieusement dégradée.

Pour la "multiplication" des posts, je trouve que chaque problème est unique et demande une reponse adaptée.

Néanmoins il suffit d utiliser la fonction RECHERCHER pour voir si des réponses ont déjà été apportées.


Par contre des améliorations qui vont dans ce sens seront mises en place.
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

je sais que je vais en faire hurler, et que ca se fera jamais , mais je donne quand meme mon point de vue
la PB en france, c'est mordingue je pense qu'on peut le dire. Peu de pratiquants au regard du pays, environ 5 fois moins de circuit que ce nombre de pratiquants, pas de championnat national, aucune attention de la part de la ffm etc etc ...

Bref tout ca pour dire que ce qui me choque un peu, c'est qu'on soit si peu d'un coté, et qu'on trouve deux forums .
Diviser en deux une communauté deja pas bien grande (combien d'actifs reels sur ce forum ) c'est un peu idiot.
alors oui je sais, a coté c'est peut etre plus pour les "chinoises" , enfin bon je vois qu'ici aussi ya des mecs qui en ont, et sur l'autre forum je vois qu'ils font la pub pour AMS, et pas qu'un peu, et qu'il se trouve que c'est un vendeur de vraies pb europeennes.
Enfin voila quoi, fusionner deux mini communauté pour en faire une a peine moins minuscule, je pense que ca amenerait que du bon.
Mais comme j'ai dit plus haut, entre l'habitude de chacun son forum, le taf que ca representerait, et la consideration pas super entre les deux qu'il semble y avoir , je me doute que ca se fera pas.
Mais selon moi c'est idiot et surtout dommage
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités