TRES MAUVAISE NOUVELLE

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

TRES MAUVAISE NOUVELLE

Message par reck1 »

Voila, apres la demande de plusieur personne pour refaire un rassemblement au circuit de MORTAIN , comme la journée du 14 janvier 2007 , j'ai decidé d'aller a prefecture pour avoir les papiers pour etre en regle au cas ou il y aurait un pepin !!

et la , je tombe sur le cul apres avoir expliquer a la place qui s'occupe des sport mecaniques :

le circuit de Mortain n'est pas homologuer au 2 roues et encore moin au pocket bike , de plus il n'est meme pas assuré pour nous !!

donc , je lui dit , c'est pas grave , je ferais ca a MONTMARTIN , et la , etant deja sur le cul , je descend au sousol !!
car la piste de MONTMARTIN n'est meme pas homologuer pour les karting !! , donc ce n'est meme pas la peine de parler de pocket bike !!

donc, faite attention , car en cas d'accident, aucune assurance ne vous prendras en compte , meme si vous avez une licence ufolep ou une responsabilité civile !!!

je vous dit tout ca , car apres ma chutte a vendeuvre ( petite , enfin ...)
heureusement que le circuit etait homolguer et assuré et que j'avais une licence , car v'la les frais qui a , 200 € de transport a l'hopital , frais de radio , scanner et puis si il y a une operation , je ne vous raconte pas, car pour moi , ca va etre direction le billard pour plusieur operation : boule pour bloquer l'epaule , plaque visser pour bloquer le bras , et greffe de moceau d'os suite a la luxation qui a endommagé les os ( il y a des trou et des fissures )

alors , faites ATTENTION , ce post n'est pas pour vous sapper le morale , mais je parle en connaissance de cause !
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: allor la mon cheff sa fais grave chier sa putin on aura jamais un circuit adapter a notre sport :evil: :x heeuu la gueule serieux :x :x :x

e vais areter la pocket moi et me metre a faire du poney si sa continu comme sa !!!! tous des bourico de toute facon
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

a mortain ca on le savait, le patron nous avait averti a un acces de piste de 10 euros, contre 17 euros a montmartin qui soit disant on est assuré :? on se fait bien baiser a montmartin donc
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

oui mais meme si l'acces est pas cher , le truc c'est que mortain n'a pas le droit de vous faire rouler , donc , en resumer , il te fait payé un droit d'etre hors la loi !!
Image
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

C'est clair que moi aussi j'était tombé sur le cul quand on en avait parlé sur MSN pour Mortain, c'est clair que la c'est chaud en cas de soucis :?
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

ils abusent la les mecs!!!!!c'est pas serieux :evil: et ils se permettent de prendre les tunes par contre!je te jure :x merci pour l'info guillaume,j'espere que plus personne n'y roulera sur ces deux pistes.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

mans a écrit :j'espere que plus personne n'y roulera sur ces deux pistes.
C'est mal baré apparamment !!! :?

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=5726 (arsouille montmartin)

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=8053 (arsouille mortain)

:wink:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je suis sur le cul, du coup on a plus de piste pour rouler donc on va retourner sur les parking :lol:

sans rire ca me fois les boules, donc l'assurance que l'on paye a montmartin elle sert a quoi ??
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

bah apparement,a arrondir les fins de mois.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

mans a écrit :bah apparement,a arrondir les fins de mois.
a l'aise je crois bien aussi :evil:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
pocket run
Mesure le Squish
Messages : 359
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 22:26
Localisation : Mortain (50)
Contact :

Message par pocket run »

Pour Mortain je le savais bien, ses pour nous :wink:
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

pour montmartin je pense que michel devrait etre invité a s'expliquer et pour mortain si tout le monde est au courant alors ca va.

faut pas non plus dramatiser je pense c'est quand meme mieux de rouler sur ces piste que sur un parking, non ??
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

je pense qu'il va falloir que michel s'explique sur cette situation la parce que il est sympa mais si derriere il nous enfle avec une assurance bidon je pense que ca va pas le faire.
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

mowgly a écrit :pour montmartin je pense que michel devrait etre invité a s'expliquer et pour mortain si tout le monde est au courant alors ca va.

faut pas non plus dramatiser je pense c'est quand meme mieux de rouler sur ces piste que sur un parking, non ??
+1 j'ai pas grand chose d'autre comme circuit pour en faire pour en faire
fabe050 a écrit :je pense qu'il va falloir que michel s'explique sur cette situation la parce que il est sympa mais si derriere il nous enfle avec une assurance bidon je pense que ca va pas le faire.
et +1
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

De toutes facons tu as le choix entre :arreter la pocket ,rouler sur parking pour les memes conséquences ou te faire plaisir sur piste avec encore les memes conséquences en cas d'accident, alors franchement il n'y a pas le choix de toutes facons.
Aprés au moins a Mortain il est honnete il te prévient et ce n'est vraiment pas cher, pour monmartin c'est sur qu'il va falloir qu'il s'explique.Si j'ai bien compris il n'y a que Vendeuvre qui est en régle pour nous les normands(license ou pas).
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités