TRES MAUVAISE NOUVELLE

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

"je vous fait remplir un formulaire succint qui prouve, si vous aviez un accident que vous avez souscrit une couverture pour la pratique du pocket (ou kart) "
Qu'entendez vous par cette phrase?s'agit il justement d'une license ou d'une assurance personnelle?
Et apparemment c'est la préfecture qui a embrouillé les esprits et celui de la personne qui s'est renseignée alors il parait normal que les gens s'inquietent car cela peut couter cher en cas d'accident de plus menacer les gens je ne suis pas sur que c'est la meilleure facon de prouver son honneteté , tout le monde veut juste savoir ce qu'il en est de tout ses réglements et de toutes ces sortes d'affiliations aux différentes fédés car le sport mécanique en france est loin d'etre clair apparemment.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

C'est clair que c'est les prefecture qui a donné ces infos, en effet voila pourquoi guillaume a appelé la pref !!!

Avec totozorz, on souhaite organiser un ptit rassemblement pour un forum concurrent avec un éventuel partenariat avec celui anfin rien de définitive car ce sont que des idées !!

Bref on a pris contact avec guillaume pour qu'il nous aide pour tous sa !! il a bien fallu prendre contact avec la pref et c'est celle ci qui nous a dis sa !!

J'avais d'ailleurs appelé le responsable de mortain a son domicile pour lui proposé cette idée de rassemblement et il était plutot d'accord, il fallait plus s'arrangé sur la date de l'evenement pour pas que sa tombe pendant la grosse période de location des karts !!

Voila, donc on ne remet surtout pas en cause votre parole, et on vous remercie pour ce que vous faites, je pense que le sujet était plus fait pour éclaircir les choses car sa peut être troublant d'entendre ces mots quand on appelle la prefecture :wink:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

je suis d 'accord avec dontonio ses vraix que sa m' a fait un choc car quant tu lis sa sa fou les boules :shock: de plus tu te tape des kilometre car il y a rien a coter de chez nous et tu vois ses qui a ete marquer oullla sa fou les boules donc merci a toi michel d avoir donner tous ses renseignements :wink: tres clair mais bon il faut se mettre dans tete de tous les pocketeurs ils on leur mot a dire aussi car ses vraix qu'on paye et tu imagine on vous dis oue la pites ne te couvres pas en cas d accident sa fou les boules donc merci encore a toi michell pour ses reponses oufffff :wink:
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

c'est donc une bonne nouvelle si on est assuré,tu a repondu clairement a ce poste.maintenant je compter bien t'en parler la prochaine fois que je serais venu.

ca m'aurais etonné de ta part que tu pretende a une fausse assurance.
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

Ben il faut mieux que tu lui demandes en direct car chacun campe sur ses positions.
Modifié en dernier par dontonio le jeu. juin 21, 2007 23:06, modifié 1 fois.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

lefuretquicourtvite a écrit :a mortain ca on le savait, le patron nous avait averti a un acces de piste de 10 euros, contre 17 euros a montmartin qui soit disant on est assuré :? on se fait bien baiser a montmartin donc
avant de dire que l'on se croit "soit disant assuré", il faut poser la question a la personne concernée
quand a se faire "baisé", ce genre de remarque est tout simplement de la diffamation





mans a écrit :ils abusent la les mecs!!!!!c'est pas serieux :evil: et ils se permettent de prendre les tunes par contre!je te jure :x merci pour l'info guillaume,j'espere que plus personne n'y roulera sur ces deux pistes.
même chose, ces propos peuvent etre eux aussi conciderés comme de la diffamation
je rapelle a tous que quand vous m'avez demandé il y a 3 ans si les pockets pouvez tourner chez moi, je vous ai repondu favorablement
me faire traiter de "voleur " ou "d'abuseur ?" me laisse un gout plus qu'amer quand a la facon d'etre remercier par cetains
je n'oblige personne a venir chez moi :evil:
l'assurance a la journnée souscrite a l'UFOLEP vous couvre même en cas de chute seul,j'ai eu a remplir 3 demandes de prise en charge et les concernés pouront rassurer les ceptiques medisants :roll:
pour pouvoir faire des competitions "officiels", en effet la piste doit etre homologuée
pour le loisir, l'UFOLEP vous couvre ou que vous soyez dés lors que vous ete affilier a l'année (ou a la journée, ""document succin rempli a la journée) a un club dont la pocket est la(ou une des) activitées du dit club

quand a me faire remarquer plus haut dans ce post que le fait d'"engueller "les gens n'est PEUT ETRE pas la solution, permetez moi d'en douter
mais une chose est sure, c'est que d'accuser les gens d'escroc ou de voleur uniquement sur des "on dit", cella c'est sur ça n'est pas dutout la solution

bref, la TRES MAUVAISE NOUVELLE me laisse un gout des plus amére
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

mes propos sont comme les tiens!!!a toi de prouver si tu es vraiment en regle ou pas,c'est toi le professionnel,pas moi,et donc,j'ai reagis comme toi meme l'aurais fais,si tu etais dans mon cas,donc,a toi de montrer aux gens qui tournent,et tourneront sur ta piste,que tu es reglo,voila,ca n'est pas plus complique que cela,et encore une fois,dommage que je ne sois pas a cote de chez toi,car je serais bien venu te faire une petite visite,quoique,on sait jamais,si l'envie me prend de faire un peu de route,juste pour le fun,ca ne me ferait pas de mal.bonne continuation,et peut etre a un de ces 4.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

mans a écrit :mes propos sont comme les tiens!!!a toi de prouver si tu es vraiment en regle ou pas,c'est toi le professionnel,pas moi,et donc,j'ai reagis comme toi meme l'aurais fais,si tu etais dans mon cas,donc,a toi de montrer aux gens qui tournent,et tourneront sur ta piste,que tu es reglo,voila,ca n'est pas plus complique que cela,et encore une fois,dommage que je ne sois pas a cote de chez toi,car je serais bien venu te faire une petite visite,quoique,on sait jamais,si l'envie me prend de faire un peu de route,juste pour le fun,ca ne me ferait pas de mal.bonne continuation,et peut etre a un de ces 4.
allors là, c'est le ponpon

c'est moi qui ai des propos diffamatoir vis a vis de ceux qui m'acusent !
sur quoi tu t'est basé pour me traiter de voleur ?juste sur le fait que l'on te disent (celui qui t'a dit ça, lui tu le crois ?) que la piste de Montmartin n'eté pas homologuée
il ne me semble pas avoir jamais pretendu le contraire
ps, a ta place, je demanderais a mon assureur voiture de me faire voir les preuves qu'il envoie bien tes primes d'assurances a sa compagnie, on ne sais jamais, tu n'est peut etre pas assuré
c'est lui le pro et tu as le droit de douter
de plus, si j'avais ete dans ton cas ,comme tu dit,jamais je ne me serais permis de traiter quiconque de voleur ou d'escroc sans avoir verifier les accusation portées au pret de la dite personne
A+
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

je ne t'ai jamais traite de voleur,ni d'escroc,ca c'est toi qui le dit,j'ai juste dis,que c'etait pour arrondir les fin de moi,ou est le probleme!!!ensuite,tu n'as jamais prentendu le contraire,ce qui veut dire que tu sais,obligatoirement,que ta piste n'est pas homologuee!!mais alors pourquoi ne pas l'avoir dit des le debut,comme je t'ai dis,c'est toi le professionnel,pourquoi attendre d'en arriver la,pour que tout le monde l'aprenne de cette maniere!!!enfin,je trouve ca dommage,c'est tout,et ca me revolte,j'espere que tu le comprendras.
A bientot.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

n'importe quoi
je n'ai jamais dit que ma piste ete homologuée, parcequ'elle n'a pas besoin de l'etre car on n'y fait, que ce soit en karting ou en pocket que du loisir.
je nai jamais (et ne ferait jamais ) fait de courses officielles (celles pour lesquelles l'homologuation est obliguatoire), donc aucune raison de parler a qui que se soit d'homologuation ou pas
quand a arrondir mes fin de mois en vous faisant payer une assurance que vous n'auriez pas eue, la, c'est vraiment me traiter d'escroc

je n'ai jamais caché quoi que ce soit quand a la securité chez moi
si vous aviez vraiment voulu savoir, vous n'aviez qu'a me demander sans attendre les ragots lus plus haut
ragots qui sont de toutes facon hors sujet pour ceux qui tournent en loisir
donc en aucun cas, le circuit de Montmartin n'avait (et moi non plus) a etre mis en cause dans le sujet de cette discussion
bref, cella aura au moin mis en avant que l'on est beau quand on a besoin de nous, mais tres laid au moindre "on dit"
je saurais m'en souvenir
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je pense qu'il faudrait fermer ce post avant d'aller trop loin ( si ce n'est pas deja fais ). tout cette histoire est partie sur un mal entendu, aujourd'hui michel a levé le doute en nous expliquant la realité.

donc pour clore le debat,si vous n'avez pas de licences, lors que vous allez a montmartin vous etes bien assuré en cas de chute et lors que vous allez a mortain non. Si vous avez une license ufolep vous etes assuré partout apparament.

donc merci a toi michel d'etre venu lever ce doute et a bientot chez toi. J'espere que tout ceci ne portera pas prejudice au tres bon acceuil que l'on avait chez toi.
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

tu as raison titus,souviens toi plutot de ceux qui roulent chez toi,c'est le plus important(pour eux)et pour le sujet de ce post,c'est vrai,que finalement,tout ca pour rien,et au fait,il doit y en avoir des escroc alors,car avec tous ceux qui arrondissent leur fin de mois!!!!pour moi,cette discussion est close.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

pas (plus) de problemes
a+ et bonne nuit

ps: a tout ceux qui voudront voir les documents d'assurance, pas de soucis
ne pas se prendre la tete,rester cool
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

Ola ola , je ne pensais pas que ce post prendrais une tournure comme cela !!!

je n'ai jamais traité aucune des deux pistes dans mon message , j'ai juste informé les gens que les pistes n'etait pas homologuer de la a dire que les proprietaires sont des escros ..... je trouve que cela va tres tres loin , et je m'en excuse car tous cela par de moi , en fait !

je me suis permi d'afficher ce message suite a mon passage a la prefecture pour organiser un futur rassemblement , ou tout du moin connaitre reelement les lois et les papiers qu'il faut !
tout est parti de la , car c'est eux qui m'on affirmé qu'aucune des c'est 2 pistes n'avait d'autorisation pour nous faire rouler !
donc , je me suis permi d'ecrire ce poste afin que d'autre personne eclaire tout ce bric a brac ( qui a enpirer plutot qu'autre chose )

je pense que le message de ledams etait la reponse a mon message , en disant entrainement de loisir et non entrainement a la competition !!
> > et c'est bien ce que redit Michel (TITUS50)

donc tout a etait eclaircit !!

d'autre part , je m'adresse a michel :

je tien formellement a m'excuser pour la derive qu'a pri ce post , car je ne pensai qu'on n'en arriverai a un tel point !
je sais , je ne son que des excuses faites derriere un ordi , et sur un forum , mais je n'ai jamais etait une putte ou quoi que se soit , lorsque que je fait quelque chose , j'assume, donc , des que possible, je viendrais te voir au circuit pour t'apporter mes excuses de vive voix

apres ce sera a toi de juger, mais a aucun moment, je me suis permit de diffamer une de ces pistes , j'ai juste voulu avertir les gens , que les pistes n'etait pas homolguer , apres en ce qui concerne l'assurance , c'est la prefecture qui m'a dit que si pas homologuer = aucune assurance possible , je n'ai fait que de reprendre se qu'il m'on dit !

car , pêrsonnelement , je pense que l'assurance a peut etre un cout , mais heuresement qu'elle est la en cas de pepin , j'en ai fait les frais a vendeuvre , et si je n'avais pas eu d'assurance , je ne saurai pas comment je pourrez assumez les frais medicaux et ainsi de suite ...

bon , je vais me coucher , et des que possible , je passe te voir ( michel )
Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

A titre d'infos ce week end nous avons roulé sur un tout nouveau circuit ... accident con une clavicule cassé en 3 morceaux... j'ai foncé a l'ufolep pour prendre des infos et recup les formulaires... aprés vérification les circuits n'ont pas besoin d'étre homologué pour les entrainements... par contre rien n'empêche de demander l'homologation du circuit a l'UFOLEP c'est gratos. Mais ce n'est pas aux propriétaires des circuits a faire la demande.... C'est a VOUS les gars de constituer le dossier en partenariat avec les circuits....

Aprés il ne faut pas oublier que personne n'est obligé de rien.... oragnisé une course est un travail énorme... les frais engagés sont trés lourd a supporter... plus de 1200 euros juste pour une catégorie pocket...

Si vous n'ave plus de circuit coopératif il faudra les louer..... étes vous prêt à payer 100 euros de frais d'engagement pour une course.... moi non !!!! Amusez vous et ne sabré pas les bonnes volontés !!!!!!
amicalement à tous
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités