ras le bol de BZm...
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Il n'y a pas BZM et Polini en cylindre, il y a aussi Malossi. J'ai vu rouler un 40cc qui marchait très bien.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
oui moi aussi je trouve tt sa vraiment abusé !!!
et quand BZM aura des prob pour la vente de ces produits, ils dirons que c'est la faute des chintok..........
alors que c'est eux et eux seul qui sont responsable...
d'ailleur jai un serieu doute sur le lieu du ou des sites de fabrication
BZM...... made in china ????
et quand BZM aura des prob pour la vente de ces produits, ils dirons que c'est la faute des chintok..........
alors que c'est eux et eux seul qui sont responsable...
d'ailleur jai un serieu doute sur le lieu du ou des sites de fabrication
BZM...... made in china ????
RSR open
bzm
jai une bms 50cc 6t .apres avoir remarque une fuite deau au niveau de mon join de culasse jai deposer lenssemble cylindre culasse piston pour chercher un defaut et la surprise trouve en moin de 2 .il manque de la matier a un endroit au niveau du revetement de la chemise .minime mais bon a se prix la. je v mettre des foto tres rapidement
- BianchiMotorSport
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demande d'informations Bizeta
Bonjour,
conscient que certaines séries de pièces ont pu poser des problèmes, nous avons envoyé il y a 15 jours un email d'alerte à la direction de Bizeta que nous connaissons très bien.
J'ai reçu un appel de leur part ce jour m'informant qu'ils allaient m'expliquer comment il comptaient traiter cela, les remèdes, solutions etc...
Nous vous tiendrons donc informé de l'évolution du dossier.
J'insiste cependant sur un point. Seules quelques personnes sont tombées sur des pièces avec de petits défauts, je vous rappelle qu'en tant qu'importateur et partenaire officiel de Bizeta, et sur la totalité des pièces vendues depuis le début de l'année, le pourcentage de mécontent reste faible. Tout ceci pour vous dire de relativiser malgré tout, nous allons voir comment réagit Bizeta.
Très cordialement,
Cédric BIANCHI
conscient que certaines séries de pièces ont pu poser des problèmes, nous avons envoyé il y a 15 jours un email d'alerte à la direction de Bizeta que nous connaissons très bien.
J'ai reçu un appel de leur part ce jour m'informant qu'ils allaient m'expliquer comment il comptaient traiter cela, les remèdes, solutions etc...
Nous vous tiendrons donc informé de l'évolution du dossier.
J'insiste cependant sur un point. Seules quelques personnes sont tombées sur des pièces avec de petits défauts, je vous rappelle qu'en tant qu'importateur et partenaire officiel de Bizeta, et sur la totalité des pièces vendues depuis le début de l'année, le pourcentage de mécontent reste faible. Tout ceci pour vous dire de relativiser malgré tout, nous allons voir comment réagit Bizeta.
Très cordialement,
Cédric BIANCHI
je ne suis pas d'accord sur le fait de relativiser pendant ce temps les gent sont en rade ( tu paye 30€ la partie de la journée pour tourner et kil t'arrive cette galere tu l'a dans l'os ) ensuite la qualité devient MEDIOCRE pour le prix sa fait mal, apres la garantie ouai sa depend faut attendre ,session gaché etc...... le mecontentement est justifié par apport a cette grande marque qui devrai celà dit se soucier de la qualité de ces produit
cage a aiguille, machoire d'embrayage,haut moteur et autres, on ne peut qu'etre dans le doute maintenant
Ce sont quand meme là des pièces importante et pas les moindre
cage a aiguille, machoire d'embrayage,haut moteur et autres, on ne peut qu'etre dans le doute maintenant
Ce sont quand meme là des pièces importante et pas les moindre
- dav91
- piteux fou
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+1mick a écrit :je ne suis pas d'accord sur le fait de relativiser pendant ce temps les gent sont en rade ( tu paye 30€ la partie de la journée pour tourner et kil t'arrive cette galere tu l'a dans l'os ) ... le mecontentement est justifié par apport a cette grande marque qui devrai celà dit se soucier de la qualité de ces produit
cage a aiguille, machoire d'embrayage,haut moteur et autres, on ne peut qu'etre dans le doute maintenant
Ce sont quand meme là des pièces importante et pas les moindre
Sans compter, tout ce qui se rapporte pour faire une session ou une course, frais de déplacement, hebergement, voir congé special pour s'y rendre, et arriver là tu n'as tourné que 10 minutes, parce que le contrôle qualité chez BZM a été baclé pour X raison, faut vraiment prendre sur soi pour relativiser un minimum
- BianchiMotorSport
- Ca frotte!!
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Complément d'information Ras le bol Bizeta
Qu'on se comprenne bien. Nous ne sommes nullement en train de défendre Bizeta dans la mesure où d'un point de vue stratégique nous aurions tout intérêt à les dénigrer et à sortir notre propre ligne de pièces racing, ce qui est prévu à moyen terme. (nous devons déjà terminer la Project.Two, la Firsty et les projets en cours de développement et de tests comme le moteur 4 temps qui sera également présenté en italie).
Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne les problèmes cylindres, cages à aiguilles etc.... mais je tempère en ce qui concerne les embrayages.
Il est vrai que lorsqu'une mâchoire se décolle et que l'on voit à l'oeil nu qu'il y a des manques flagrants de colle cela prouve que la qualité n'a pas été soignée.
Maintenant je relativise dans la mesure où au sein de notre team, les problèmes d'embrayage sont assez rare, même si lorsque cela nous arrive nous hurlons à la mort car parfois les enjeux sont importants (cf course de Saint Laurent de Mûre avec l'abandon de Max ! suite à un problème d'embrayage qui n'a pas supporté un 2ème départ en quelque sorte).
Tout ceci pour dire que si l'embrayage se décolle alors que le client a pris soin de :
- monter la bonne démultiplication en fonction du circuit et de son poids pour éviter de laisser à l'embrayage tout le rôle de traction
- régler à l'aide d'un pied à coulisse l'écartement initial des ressorts pour qu'au moins la symétrie soit parfaite et que les mâchoires accrochent sur la cloche en même temps
- régler le moteur au bon régime pour éviter que le contact mâchoires/cloche se fasse dans la "violence
alors la faute revient en effet à Bizeta.
D'un autre côté, nous respectons toujours cette procédure et avons malgré tout l'habitude de régler tout ceci, et sommes parfois confrontés à des décollements pénibles.
Ces décollements le sont d'autant plus que Bizeta sortait il y a quelques mois des embrayages résistants, quasiment indécollables et qui fonctionnaient dans la durée.. à ce niveau on peut en effet penser que Bizeta est passé dans une logique de consommation forte, un peu comme pour l'électroménager qui ne tient que 5 ans par exemple.
Toutes ces raisons font que nous avons de plus en plus en tête de sortir nos propres pièces, à commencer par un embrayage différent du concept actuel (déposé par Polini, et qui fait l'objet de reversement de droits de la part de Bizeta, Zocchi.).
Espérant que ma position aura été mieux cernée par ce post,
Nous n'oublions pas nos clients et ne sommes pas là pour vivre sur la vente d'embrayages.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne les problèmes cylindres, cages à aiguilles etc.... mais je tempère en ce qui concerne les embrayages.
Il est vrai que lorsqu'une mâchoire se décolle et que l'on voit à l'oeil nu qu'il y a des manques flagrants de colle cela prouve que la qualité n'a pas été soignée.
Maintenant je relativise dans la mesure où au sein de notre team, les problèmes d'embrayage sont assez rare, même si lorsque cela nous arrive nous hurlons à la mort car parfois les enjeux sont importants (cf course de Saint Laurent de Mûre avec l'abandon de Max ! suite à un problème d'embrayage qui n'a pas supporté un 2ème départ en quelque sorte).
Tout ceci pour dire que si l'embrayage se décolle alors que le client a pris soin de :
- monter la bonne démultiplication en fonction du circuit et de son poids pour éviter de laisser à l'embrayage tout le rôle de traction
- régler à l'aide d'un pied à coulisse l'écartement initial des ressorts pour qu'au moins la symétrie soit parfaite et que les mâchoires accrochent sur la cloche en même temps
- régler le moteur au bon régime pour éviter que le contact mâchoires/cloche se fasse dans la "violence
alors la faute revient en effet à Bizeta.
D'un autre côté, nous respectons toujours cette procédure et avons malgré tout l'habitude de régler tout ceci, et sommes parfois confrontés à des décollements pénibles.
Ces décollements le sont d'autant plus que Bizeta sortait il y a quelques mois des embrayages résistants, quasiment indécollables et qui fonctionnaient dans la durée.. à ce niveau on peut en effet penser que Bizeta est passé dans une logique de consommation forte, un peu comme pour l'électroménager qui ne tient que 5 ans par exemple.
Toutes ces raisons font que nous avons de plus en plus en tête de sortir nos propres pièces, à commencer par un embrayage différent du concept actuel (déposé par Polini, et qui fait l'objet de reversement de droits de la part de Bizeta, Zocchi.).
Espérant que ma position aura été mieux cernée par ce post,
Nous n'oublions pas nos clients et ne sommes pas là pour vivre sur la vente d'embrayages.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
- xTz
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si y avait que les histoires d'embrayage ...
qui généralement se finissent par l'envoi d'une nouvelle paire
( oui mais combien de temps apres ? )
alors imagine la rage d'une personne qui cumule presque toutes les couilles possibles que BZm a pu faire ...
qu'il y ait des erreurs ca peut encore arriver , mais quand ca ne fait que se repeter , là c'est plus grave .
après tout, pourquoi tout le monde cherchait a acheter du BZm ?
bah tout simplement pour etre fiable et rouler le plus possible ...
et finalement, c'est tout le contraire qui se produit !
on reste sur le bord de la piste a regarder ses potes qui s'eclatent en chinoise
qui généralement se finissent par l'envoi d'une nouvelle paire
( oui mais combien de temps apres ? )
alors imagine la rage d'une personne qui cumule presque toutes les couilles possibles que BZm a pu faire ...
qu'il y ait des erreurs ca peut encore arriver , mais quand ca ne fait que se repeter , là c'est plus grave .
après tout, pourquoi tout le monde cherchait a acheter du BZm ?
bah tout simplement pour etre fiable et rouler le plus possible ...
et finalement, c'est tout le contraire qui se produit !
on reste sur le bord de la piste a regarder ses potes qui s'eclatent en chinoise
Modifié en dernier par xTz le ven. oct. 27, 2006 11:58, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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Embrayages
Xtz,
je suppose que vous aurez pu lire l'article sur la procédure de retour des embrayages et l'explication relative aux délais plus ou moins long.
Nous avons voulu mettre en place un service normalement inexistant chez d'autres fabricants et revendeurs et il me semble que cela fonctionne assez bien (taux de demande de prise en garantie = 80%)
Cela étant en lisant votre message je suis inquiet sur un point : j'espère que le ton de votre phrase n'est pas critique car nous faisons au mieux sans prétendre pouvoir satisfaire tout le monde.
Il est toujours difficile d'exprimer clairement sans mal entendu par email ou message interposé un sentiment, c'est pour cela que j'aime clarifier.
Exprimé d'une autre façon, nous sommes de tout coeur avec les utilisateurs qui se retrouvent confronté a des problèmes de ce type, nous avons pris certains problèmes sur nous sans attendre la décision de Bizeta (cylindre Planet Pocket...). Nous attendons donc une explication claire et précise de Bizeta pour revenir vers vous et prendre les mesures qui conviendront.
Très cordialement,
Cédric BIANCHI
je suppose que vous aurez pu lire l'article sur la procédure de retour des embrayages et l'explication relative aux délais plus ou moins long.
Nous avons voulu mettre en place un service normalement inexistant chez d'autres fabricants et revendeurs et il me semble que cela fonctionne assez bien (taux de demande de prise en garantie = 80%)
Cela étant en lisant votre message je suis inquiet sur un point : j'espère que le ton de votre phrase n'est pas critique car nous faisons au mieux sans prétendre pouvoir satisfaire tout le monde.
Il est toujours difficile d'exprimer clairement sans mal entendu par email ou message interposé un sentiment, c'est pour cela que j'aime clarifier.
Exprimé d'une autre façon, nous sommes de tout coeur avec les utilisateurs qui se retrouvent confronté a des problèmes de ce type, nous avons pris certains problèmes sur nous sans attendre la décision de Bizeta (cylindre Planet Pocket...). Nous attendons donc une explication claire et précise de Bizeta pour revenir vers vous et prendre les mesures qui conviendront.
Très cordialement,
Cédric BIANCHI
- xTz
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je ne remets nullement en cause les efforts fait par votre marque ...
et je vous mets ( au meme titre que le client et le revendeur ) du cotés des personnes lésées .
en effet, pour moi les erreurs viennent bel et bien de chez BZm,
et le fait d'etre le maillon intermediaire fait que c'est vous qui prenez les retours et les plaintes en pleine tronche .
mais ce qui m'enerve profondément dans cette histoire, c'est de ne pas rouler depuis perpette ...
enfin de mon coté, ca s'arrange enfin ! mais je vois que pour certains autres les ennuis ne font que (re)commencer .
un pote qui a deja eu un probleme avec un cylindre defectueux ( pas etanche du transfert arriere )
est en train de recommencer a se prendre la tete sur le nouveau ...
en effet les trous de fixations sont decalés et le cylindre ne voulait donc pas entrer dans les carters
puisque le fut du cylindre touchait sur l'embase
il a donc du rendre oblong les trous ( qui sont deja oblongs d'origine , allez savoir pourquoi ? )
de maniere a resoudre le probleme, et pour que ces transferts s'alignent au mieux
on en revient donc toujours au meme : attendre ...
et je pense que bien que la chose qu'un client deteste le plus faire
PS : Cedric, je t'ordonne de me tutoyer
et je vous mets ( au meme titre que le client et le revendeur ) du cotés des personnes lésées .
en effet, pour moi les erreurs viennent bel et bien de chez BZm,
et le fait d'etre le maillon intermediaire fait que c'est vous qui prenez les retours et les plaintes en pleine tronche .
mais ce qui m'enerve profondément dans cette histoire, c'est de ne pas rouler depuis perpette ...
enfin de mon coté, ca s'arrange enfin ! mais je vois que pour certains autres les ennuis ne font que (re)commencer .
un pote qui a deja eu un probleme avec un cylindre defectueux ( pas etanche du transfert arriere )
est en train de recommencer a se prendre la tete sur le nouveau ...
en effet les trous de fixations sont decalés et le cylindre ne voulait donc pas entrer dans les carters
puisque le fut du cylindre touchait sur l'embase
il a donc du rendre oblong les trous ( qui sont deja oblongs d'origine , allez savoir pourquoi ? )
de maniere a resoudre le probleme, et pour que ces transferts s'alignent au mieux
on en revient donc toujours au meme : attendre ...
et je pense que bien que la chose qu'un client deteste le plus faire
PS : Cedric, je t'ordonne de me tutoyer
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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