kit 60cc

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Maco
Bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 14:07

Message par Maco »

Ben si c'est un 60cc dis nous le Ø du cylindre/piston car apparement ce n'est rien d'autre qu'un origine!
Sinon un kit 3 transfert fera un meilleur effet!
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Re: instal

Message par mataw »

pocket-bike-54 a écrit :niveau installation c'est tout con il faut démonter tout le bloc moteur le changer complètement (et personellement on n'avait jamais démonter cette partie de la pocket) donc on a regarder comment c'était fait sur les pièces d'origines et on a reproduit la même chose. Il y a juste l'embrayage à changer ainsi que le moteur l'arber de transimssion à installé mais sa a été sans dificulté après quelques réglages il a réussis à la faire démarré (je n'étais pas là du début à la fin de l'installation mais de ce que j'ai vu ça avait l'air facile !) :D
c bien beau tout ca, mais niveau perf :?:
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

perf

Message par pocket-bike-54 »

ben niveau perf sa à l'air bien beau aussi le carbu de 15 + le kit 60 il gagne 15-20km/h facile car tout seul le kit vaut pas grand chose...
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

15-20 kilometre/heure... t'es sure? ça me parait vraiment énorme pour l'installation d'un bete moteur d'origine et un carbu SHA 15, ma fois fiable, mais peut performant!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

Message par pocket-bike-54 »

en même temps je ne sais pas si la photo montre vraiment le kit60cc mais en tout cas c'est ce sur quoi je tombe quand je fais la demande de photo pour le kit 60cc mais il y a bien l'abre de transmission que moi je n'ai pas d'origine sur la mienne donc ce kit n'est pas vraiment un d'origine !!
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pocket-bike-54 a écrit :en même temps je ne sais pas si la photo montre vraiment le kit60cc mais en tout cas c'est ce sur quoi je tombe quand je fais la demande de photo pour le kit 60cc mais il y a bien l'abre de transmission que moi je n'ai pas d'origine sur la mienne donc ce kit n'est pas vraiment un d'origine !!
le vilo a masses pleines tu veux dire ? :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

lol

Message par pocket-bike-54 »

si tu le dis (dsl je suis pas un expert j'ai commencer à m'intéréssé à la pocket il n'y a pas trop longtemps excuser mon manque d'expérience mais sa ressemble à un arbre de transimission lol !) :mrgreen:
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Re: lol

Message par xTz »

pocket-bike-54 a écrit :excuser mon manque d'expérience mais sa ressemble à un arbre de transimission lol !) :mrgreen:
oui on t'excuse parce que ca y ressemble pas non plus :P
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

...

Message par pocket-bike-54 »

bon changement de sujet quoi de neuf de votre côté moi je viens juste de recevoir mon lanceur en alu
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Re: ...

Message par mataw »

pocket-bike-54 a écrit :bon changement de sujet quoi de neuf de votre côté moi je viens juste de recevoir mon lanceur en alu
ben non pas changement de sujet......
vu que c un sujet consacré au kit 60cc :?
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

et 15-20km/h en + franchement je n'y crois pas trop... :?
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Kit 60cc... j'y crois pas trop, enfin sauf si ce sont 60cc chinois :) (oui les chinois n'ont pas les meme unités que les autres :) )

Bon pose toi les bonne question. Qu'est-ce que tu compte faire avec ta pocket ?

Si c'est pour faire le kéké sur les parkings en ligne droite, alors pourquoi pas.
En admettant que c'est réellement un 60cc, l'echappement d'origine marche déjà pas terrible avec le moteur d'origine alors avec un 60cc, ca risque pas d'etre beaucoup mieux, mais bon t'aura plus de couple donc tu accélerera probablement un peu plus fort. Tu sera le premier au bout de la ligne droite et t'aura la reconnaissance de tous tes potes jusqu'au jour ou un gars montera un kit 75cc et la tu redeviendra une merde...

Si c'est pour faire de la piste, bah tu sera bien contant parceque t'arrivera le premier au bout de la ligne droite, sauf qu'au premier virage ya un kéké avec sa chiotte d'origine (a qui t'aura mis 1m dans la ligne droite juste avant) qui t'aura bouffé parcequ'il passe 2 fois plus vite en courbe. Enervé tu voudra le redoubler et a la remise des gazs tu sera parterre parceque ton pneu arriere aura décroché...
Bon je ne te parle pas du risque de faire un serrage, et oui 60cc ca chauffe plus et vu l'espece de refroidissement merdique de la air...
Sans compter que t'aura que des emmerdes avec ton echappement qui va casser a chaque fois que tu sortira ta brelle parcequ'il aura trop chauffé avec de trop fortes vibrations car il n'arrivera pas a evacuer correctement les gazs du moteur. (et puis bon moteur chinois + fixation chinoise ya meme pas besoin d'un echappement merdique pour que ca vibre)
Si tu veux vraiement dépenser 100euro et faire de la piste, alors achete toi de vrais pneus et le merdeux qui double en courbe avec sa chiotte d'origine, tous ceux qui ont un moteur boosté, ce sera toi.
Lorsque tu aura cassé ton echappement chinois (oui c'est inévitable des que tu as atteint un certain niveau, meme avec le moteur d'origine)
il sera temps de revendre ta brelle pour une Europeene d'occase ou au pire une chinoise liquide qui aura été a peu pres fiabilisée avant.
Tu pourras alors réutiliser tes pneus italiens (ou autre, mais des pneus avec de la vraie gomme) et tu continuera a doubler tout le monde en courbe. Enfin avec beaucoup d'entrainement tout de meme, parceque sans entrainement, tu pourra avoir le meilleur moteur et les meilleurs pneus tu sera toujours derriere ;)

Voila, médite la dessus et lorsque tu aura réfléchis, tu saura quoi faire de tes 100Euro...

SixK
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

!

Message par pocket-bike-54 »

bon je réponds un peu à tout le monde je suis un amateur qui roule en pocket-cross je recherche juste à boosté un petit ma pocket pour tenir le coup contre les autres amateurs que je connais je ne recherche pas la pocket-ultime sinon niveau du kit 60cc je ne pense pas que l'image soit la bonne mais j'aurais plus d'information une fois que je l'aurais reçu . Et je pense mais je ne suis pas sur que la vitesse est aumentée d'environ 15-20km/h une fois que le kit et le carbu de 15 sera installé.

Voila c'est tout ce que je voulais signaler j'avais pas trop envie de m'énerver alors voila et d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à posséder une pocket-cross dans tout le forum, vous en connaissez d'autres ???
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Oups !
Ha oui c'est ce que j'avais lu, "pocket cross" désolé...

SixK
Avatar du membre
pocket-bike-54
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 0:50
Localisation : 54500
Contact :

...

Message par pocket-bike-54 »

et sinon pour la commande de ce kit ce serais de dragostuning.com qui jusque ici m'a parru un site fiable !
Modifié en dernier par pocket-bike-54 le sam. sept. 30, 2006 19:38, modifié 1 fois.
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité