réglage alfano pro
-
- Dévoreur de slicks
réglage alfano pro
salut à tous, je vient de m' acheter un alfano pro que j'ai trouvé d'occase ,mais je voudrais savoir les reglage spécifique pour mon pocket bms 15cv.
-alarme tempereture
-reglage du stroke etc...
j'attend des vrai conseil merci.
-alarme tempereture
-reglage du stroke etc...
j'attend des vrai conseil merci.
- dav91
- piteux fou
ou sur site alfano
- Ketshoo
- Modérateur
Pour la vitesse c'est vers le modele Pro + qu'il faudra t'orienter . Apres est-ce vraiment utile de connaitre la vitesse
ALfano pro +
ALfano pro +
-
- Dévoreur de slicks
pour la vitesse il faut le pro plus, mais le capteur est en option. Par contre si tu prends le systéme d'acquisition des données, le logiciel te donnera en fonction de tes temps ta vitesse... ce qui est vraiment intéréssant c'est le régime moteur et surtout les temps... pour les réglages fini, le hasard.... par contre le pro plus est plus gros, il te faut faire une cale de 1 8mm si tu ne veux pas qu'il touche la bulle quand tu tournes...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Petite question sur la temperature moteur.
Qu elle est la temperature ou le moteur deux temps fonctionne le mieux
Car ce week end, j ai tourné pas mal de fois et je n ai jamais depassé les 45 degres.Et vue qu il fallait mettre l alarme de l alfano vers 70...75 degres.
Je me demande si le moteur n ait pas trop froid .
Je sais qu en kart de compet il scotch le radiateur pour faire monter la temperature .Donc je pense assayer .(je ne vais pas tout scotcher ).
Comment vous faites dans le nord???????
Qu elle est la temperature ou le moteur deux temps fonctionne le mieux
Car ce week end, j ai tourné pas mal de fois et je n ai jamais depassé les 45 degres.Et vue qu il fallait mettre l alarme de l alfano vers 70...75 degres.
Je me demande si le moteur n ait pas trop froid .
Je sais qu en kart de compet il scotch le radiateur pour faire monter la temperature .Donc je pense assayer .(je ne vais pas tout scotcher ).
Comment vous faites dans le nord???????
Voici des photos de l alfano monté sur une pate de fixation de +/-10 cm de long et 3 de large qui est pris sur la colonne.salut j'en profite au passage pour savoir comment vous avez fixer votre alfano( plan ou photo bien venu).je recois le miens bientôt et je n'ai aucune idée de fixaction
Voila et bon montage.
-
- Mesure le Squish
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
merçipacou a écrit :Voici des photos de l alfano monté sur une pate de fixation de +/-10 cm de long et 3 de large qui est pris sur la colonne.salut j'en profite au passage pour savoir comment vous avez fixer votre alfano( plan ou photo bien venu).je recois le miens bientôt et je n'ai aucune idée de fixaction
Voila et bon montage.