Pocket pour un grand???

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
hansrider
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 25, 2006 16:24

Pocket pour un grand???

Message par hansrider »

bonjour a tous...
voila je suis pas immense 1m86 plutot souple, mais j'ai essayé un blata SM ....et c injouable pour moi...guidon littéralement coincé entre les genoux, malgré pas mal d'essai au niveau de la position....
( petit oubli g des jambes immenses)

Jai entendu parlé de mini de midi....vos avis sur mon cas...

Je serai peut etre mieux sur une sportive???


J'attend vos conseil notament sur des modeles qui pourraient me convenir.....merci bcp
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben, demande conseil à sebo... il pourra mieux t'aider que nous... enfin, moi je fais un peu plus d'1m80 et je suis +/- à l'aise sur tout... peut etre une question d'habitude...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
pylote
Mécano averti
Messages : 506
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 1:31
Localisation : Rambouillet, 78
Contact :

Message par pylote »

Ca va surtout dépendre de ta position sur la pocket.
Normalement les genoux sont loin de toucher le guidon et encore plus si tu as de grande jambe.
Mais la position idéale n'est pas facile a prendre au début ! Pied plaqué contre le cadre

apres entre midi et mini, c'est pas dit que tu seras plus alaise sur la midi, c'est une question de gout
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ben avec mon 1m90 je suis a l'aise sur toute les pocket, meme sur le minimot sa va. Il faut travailler sa position et soufrir impeut pour etre a l'aise :wink: Pour moi la pocket tout confort c'est l'elite meme si elle est petite, ont est tres a l'aise dessu :wink: .Essai diferant model pour voir .
Avatar du membre
Tealc
Mesure le Squish
Messages : 366
Enregistré le : sam. août 13, 2005 11:13
Localisation : Bordeaux

Message par Tealc »

Comme Sebo je mesure 1m92 précisement, je suis passé de la air normal a la b1 jusqu'à la banshee et mis a part le temps a s'habituer a la pocket sinon tout va bien malgrès la taille.Je peux temoigner comme Sebo on se sent a l'aise sur toutes pockets ^^ suffit de bien ecarter les genoux quand meme ^^
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

Tealc a écrit :Comme Sebo je mesure 1m92 précisement, je suis passé de la air normal a la b1 jusqu'à la banshee et mis a part le temps a s'habituer a la pocket sinon tout va bien malgrès la taille.Je peux temoigner comme Sebo on se sent a l'aise sur toutes pockets ^^ suffit de bien ecarter les genoux quand meme ^^
p'tain, je te voyais pas si grand toi :wink:
Avatar du membre
Tealc
Mesure le Squish
Messages : 366
Enregistré le : sam. août 13, 2005 11:13
Localisation : Bordeaux

Message par Tealc »

loool ba je suis pas immense quand meme, ya plus grand que nous lol
le principal c'est que les pieds touches par terre et que l'ont puisse conduire la pocket :p
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités