merci de vos reponses
Kit pour air
Kit pour air
Ben c'est pas pour moi mais pour un pote qui a pas le net je lui est trouver sa vous en pensez quoi http://cgi.ebay.fr/Pocket-Bike-Zylinder ... dZViewItem
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Mini motard chinois encore d'origine
- Intouchable
- Modérateur
ok merci monsieur y a que un truc qui m'enui c'est que je ne peux pas payer en paypal (a se que j'ai compris) c'etait pour un anni et j'ai jamais proceder au virement bancaire si quelqu'un a deja fait et si il peut m'expliquer la marche a suivre merci d'avance 
et je n'arrive pas a trouver les delai de livraison si quelqu'un comprend l'allemand sa serai cool

et je n'arrive pas a trouver les delai de livraison si quelqu'un comprend l'allemand sa serai cool
Sinon j'ai trouver un kit d'occase le gars en veut 50 euro il sort de rodage (soit disant) vous en pensez quoi http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Vous conseiller se type de produit d'occase ou c'est a eviter
Quels point me conseiller vous de verifier lors de l'achat (rayure du cylindre apres je vois pas trop)
merci de vos reponses
Vous conseiller se type de produit d'occase ou c'est a eviter
Quels point me conseiller vous de verifier lors de l'achat (rayure du cylindre apres je vois pas trop)
merci de vos reponses
- Intouchable
- Modérateur
ok merci monsieur surtout que je suis pas sur de ma cylindrer certains m'on dit que j'avais un 49 car les arrete du cylindre s'arretait au quatre coin pour laisser passer les gouchons mais je suis super septique encore une bonne conerie a m'on avis
je vous tiens au courant si j'ai des nouvel du 1er en allemagne