et une question pour la pipe d'admission ZOCCHI et vraiment efficace et si sa passe avec un plus gros carbu encore causse de place comme bcp de vous on deja bien démonté remonté leure lilite je vous pose ces questions merci d'avance
quoi mettre en carbu
- jason312
- Dévoreur de slicks
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
- Localisation : saint-dizier 52
- Contact :
quoi mettre en carbu
voila je voidrais savoir avant un eventuel achat quel cabu serai le mieux et sur tout qui pourrais passé sur mon elite 14R (blata veritable) pq niveau place c'est pas versaille
et une question pour la pipe d'admission ZOCCHI et vraiment efficace et si sa passe avec un plus gros carbu encore causse de place comme bcp de vous on deja bien démonté remonté leure lilite je vous pose ces questions merci d'avance
et une question pour la pipe d'admission ZOCCHI et vraiment efficace et si sa passe avec un plus gros carbu encore causse de place comme bcp de vous on deja bien démonté remonté leure lilite je vous pose ces questions merci d'avance
Modifié en dernier par jason312 le mar. mai 16, 2006 17:20, modifié 1 fois.
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
A mon avis tu peux mettre un Dell'orto de 17,5 ou 18 et ca ira très bien.
Niveau place il n'y a pas grande différence entre les carbus que ce soit un 17,5, un 18 ou un 19 c'est pratiquement pareil.
C'est plutôt le choix du filtre à air qui n'est pas évident il faut prendre un petit en mousse.
Tu parles de la boite à clapets+ la pipe Zocchi ou juste la pipe?
La boite à clapets marche super apparement en tout cas sur les moteurs Chinois elle a un spacer intégré en plus. Sur les moteurs Blata par contre je ne sais pas mais ca doit aussi bien marcher y a pas de raison.
Faudrais savoir par contre si tu as vraiment besoin d'un spacer sur le bloc Blata car si tu n'en a pas besoin tu peux gagner de la place en ne mettant pas de spacer et économiser de l'argent en changeant juste les clapets par des carbonnes car la boite à clapets Zocchi vaut assez chère quand même.
Niveau place il n'y a pas grande différence entre les carbus que ce soit un 17,5, un 18 ou un 19 c'est pratiquement pareil.
C'est plutôt le choix du filtre à air qui n'est pas évident il faut prendre un petit en mousse.
Tu parles de la boite à clapets+ la pipe Zocchi ou juste la pipe?
La boite à clapets marche super apparement en tout cas sur les moteurs Chinois elle a un spacer intégré en plus. Sur les moteurs Blata par contre je ne sais pas mais ca doit aussi bien marcher y a pas de raison.
Faudrais savoir par contre si tu as vraiment besoin d'un spacer sur le bloc Blata car si tu n'en a pas besoin tu peux gagner de la place en ne mettant pas de spacer et économiser de l'argent en changeant juste les clapets par des carbonnes car la boite à clapets Zocchi vaut assez chère quand même.
- Intouchable
- Modérateur
- Messages : 5898
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
- Localisation : 87
- jason312
- Dévoreur de slicks
- Messages : 999
- Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
- Localisation : saint-dizier 52
- Contact :
merci pour vos reponses rapide
d'origine il donne un 14 delorto en phbg mais sa serai pas plutot un 15 ?
oui c'est sur que l'ensemble boite a clapet zocchi est cher mais si y a des endroit ou c'est moin cher que d'otre bah j'yrai là ,et pour le carbu je c pas trop oiu allé le cherché nan plus soit pour mod ou scoot soit un soit disant "tarés"
d'origine il donne un 14 delorto en phbg mais sa serai pas plutot un 15 ?
oui c'est sur que l'ensemble boite a clapet zocchi est cher mais si y a des endroit ou c'est moin cher que d'otre bah j'yrai là ,et pour le carbu je c pas trop oiu allé le cherché nan plus soit pour mod ou scoot soit un soit disant "tarés"
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
- pro-rider
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1130
- Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
- Localisation : Hérault (34)
sur une elite 13 rep première génération sa passeIntouchable a écrit :Reste a savoir en quoi elle est montée,j ai pas toutes les references Blata en tête..
A savoir que la boite remonte le corps du carbu,permettant de mettre un filtre plus gros qui plus est..
Neanmoins gaffe a l inclinaison plus prononcée..
mais sur une deuxième génération sa doit être chaud le moteur est déjà plus incliné
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]


- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1689
- Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
- Localisation : Valence (Drôme 26)
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités








