pousser une gueulante apres la commune de carpiquet ou autre

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
bourdeles yann
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 17:15

pousser une gueulante apres la commune de carpiquet ou autre

Message par bourdeles yann »

salut,

Je voudrais pousser un coup de nerfs !!!!!!!!!!!!

en ce qui concerne le circuit ou je tourné et ou bien d'autres tourné. c'était un ancien circuit de kart qui etait fermé donc bien sur interdit. mais on tourné dessus sans rien faire de mal, il n'ya rien au alentour, pas d'habitation rien.
C'est un circuit qui se trouve dans le calvados (14) et ce circuit se trouve a carpiquet a coté de l'aéroport.
Je ne sait pas si c'est la commune ou ki, ils ont massacré la piste en mettant des buttes de terres partout sur toutes la pistes donc inpraticable!!! pour ne plus que l'ont puisse s'amuser. apres ils vont se plaindre qu'ils y'en a qui roule sur les routes en pocket, faut pas s'étonner quand on voit cela.

voici quelques photos avant lorsqu'on tourné :

Image

la c'est moi avec mon ancienne pocket lol :D

Image

Image

Image

Image

donc voila si y'en a qui habite dans le coin et qui ont des infos ou si vous aussi voulait faire des commentaires hésité pas. allé les normands tous ensembles!!
et Matrix je pense que tu est pareil que moi sur ce coup?

a+
Image
Avatar du membre
bourdeles yann
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 17:15

Message par bourdeles yann »

az
Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

salut yann

oui sa me fais enormement chier ,et le mot est faible
je vois pas trop pourquoi il ont masacrer ce circuit ,si peu etre pour permettre au petit vieu d'etre tranquille devant leur tele le dimanche (ils ont a 1 km) ou alors histoire de dire j'enmerde les jeune et moin jeune ,histoire de les faire gueuler

j ai tout essayer pour le faire reouvrir mais pour le moment rien ,une lettre et parti au prefet ,j attend toujours a reponse mais a mon avis les bureaucrate de se pays se tappe completement d'un sport qui ne raporte pas d'argent ,c'est triste mais c'est la france que l'ont a tous voter

maintenant je suis obliger de me tapper 200 borne aller/retour pour pouvoir rouler ,donc sa demotive un peu ,mais bon je reste quand meme fidele a l'idée qu'un jour il vont la reouvrir
ImageImageImage
Peewee
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 19:50
Localisation : Lisieux (calvados)

Message par Peewee »

Pufff ! mince alors... moi qui me faisais une joie de venir arsouillez avec vous un de ces 4 sur ce fameux circuit de Carpiquet.
Vous pratiquez où alors dans le Calvados maintenant ?
Sur Lisieux j'ai entendu parlé du Parc des Expo, où il parait qu'il y a eu pas mal de monde un dimanche...mais j'ai pas pu vérifier si c'est autorisé ou pas.

Vous avez monté une asso sur Caen ?
SixK
Ca frotte!!
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 0:14
Contact :

Message par SixK »

Hey !! un terrain de cross gratos ! :)) vous voyez qu'ils pensent a vous vos élus, c'est quand meme plus fun lorsqu'il y a des bosses :)

Il n'y a pas moyen de déblayer la terre ?

Personne n'a un beauf dans le batiment qui aurait accès a une pelleteuse ?

Ca doit etre le maire qui a condamné la piste... Faut faire pression et lui expliquer que désormais vous roulerez sur les parkings de la commune en plein centre ville :)

SixK
Avatar du membre
bourdeles yann
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 17:15

Message par bourdeles yann »

salut,

ba moi la sur caen c'est mort y'a plus rien, donc pour l'instant je ne tourne plus, :cry: juste sur parking mais c'est pourri.

par contre Matrix je voit que tu a deja fait des démarches :D cool

faudrait que tout ce qui sont dans le coin et veulent aller au circuit se présente et on pourré faire quelque chose tout ensemble pour faire évoluer le problème!!

merci a+
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

une ptite pétition à la limite ? :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Une fois elu Maire il voir l'argent et le pouvoir!!c'est partout pareille!!
Avatar du membre
darty
Bidouilleur
Messages : 24
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 21:00

Message par darty »

ami du calvados,allez sur le parking de mondeville 2 il es asser grand!
:wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ouais mais entre un parking et une piste , ya une sacrée difference :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

xTz a écrit :ouais mais entre un parking et une piste , ya une sacrée difference :lol:
et encore à être interdit sur les parking :evil:
société de O@#§ :x
rossi
Apprenti mécano
Messages : 174
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
Localisation : dunkerque

Message par rossi »

salut a tous

ya qu une seule solution pour que le maire vous laisse tourner sur ce terrain si il appartient a la commune

il faut cree une association ou club et prendre une assurance pour vous couvrir et couvrir les degas que vous pourriez creer

la si vous tournez sans autorisation et sans assurance aussi bien sur un terrain desert ou sur un parking la police ou gendarmerie s en mele et proce-verbal en bonne et due forme

par chez moi il y avais une superbe piste de kart abandonnee et comme vous il on tout demoli

il reste une piste de kart a une 20 ene de kilometres l assurance est obligatoire et un droit de piste est demandé

c est la seule solution pour rouler avec nos petit bolides

si on fait les chose en regles ya moyen de faire un bon truc

regarder les association de modelisme et autres club ,la mairie les aide


donc creez des club de pocketbike dans vos commune et la il vont se rendre compte que l on est pas des petits tarés sur une petite moto

c est un sport qui n est pas nouveau mais qui c est developer ces 2 derniere annees

la pocket bike a sa place dans les sport mecanique

en plus on a un super forum pour ce donner des conseils ect....

donc contruisons quelque chose, sinon la pocket bike vas mourrir

tout les gars qui n auront pas d endroit pour rouler arreteront la pocket car il seron degoutés

pour ma part je me batterai pour que la pocket par chez moi survive

bon courage a tous

a++++


bonnes fetes de fin d année a tous
Peewee
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 19:50
Localisation : Lisieux (calvados)

Message par Peewee »

Oui c'est pas faux concernant l'idée de créer une asso et monter un club...
Mais comme c'est jamais simple de monter ce genre de chose, que l'administration est une chianlie monumentale...que de toute façon une fois l'asso faite il y aura toujours le voisinage proche ou lointain qui se plandra du bruit ou autre...et je ne parle pas des pseudo écolos du dimanche qui trouveront toujours l'argument de la sauvegarde de la grenouille Polonaise ou de la période de reproduction du garenne Indou ( espèce qui pas de bol de bol prend sont temps :lol: )... parce que le 2 Temps n'est pas à la bonne depuis qq années...
Mais bon avant d'agir radicalement en organisant des courses sauvages de Pocket digues des soirées techno ou digne des runs du vendredi soir....c'est sur faut peut-être essayer de faire les choses administrativement correcte.

La phase 1 conciste donc à réunir les pocketeurs de chaque ville pour évaluer le recencement des futurs membres de l'asso. ( s'il y a autant d'asso qu'il n'y a de pocketeurs ont est pas sortie de l'auberge :lol: ).


L'oignon fait la soupe et l'union la Force !
Peewee
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 19:50
Localisation : Lisieux (calvados)

Message par Peewee »

De l'ordre et de la méthode!
Organisation et discipline !
La tête avant les mains !

Voilà la trilogie gagnante qui farte si on l'applique. Alors j'ai cogité un tantinet le zinzin afin de réussir la phase 1 ( de mon précédant post). Si je prend le cas de ma petite ville : Lisieux, il y a quelques pocketeurs mais visiblement assez dispercés. Je comptais sur votre Forum pour pouvoir se rassembler mais visiblement c'est pas suffisant. D'après certains témoins il y aurait environ une 20 ène de pocketeurs ( je pense que le nombre a du certainement augmenter car les grandes surfaces ont du en vendre pas mal au moment de Noël . Pour réunir ce groupe il faudrait faire le tour de tous les parkings régulièrement et faire passer une feuille expliquant la démarche afin de rassembler le réseau. De plus pour ne pas en louper il faudrait aussi que cette feuille soit distribuée au vendeurs locaux de pocket.

:wink:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

moi je suis de ton avis nous nous sommes 5 a rouler et a aller a monmartain + moi je connais encore du mondes qui roule sur l ancien site smn si sa te dis on peut se regrouper un week end pour parler de sa bien sur avec nos pocket :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités