Rapports transmissions prochaines courses.

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MorganYB
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Rapports transmissions prochaines courses.

Message par MorganYB »

Salut, j'aimerai savoir ce que vous mettez en transmission pour les prochaines courses à magny cours, villeperdue etc... Et niveau carbu, le miens c'est un 19. Vous metteriez quoi comme reglage?
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Sebo
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Message par Sebo »

Magny Court 7x65
Villeperdue je sais plus
La chatre 8x65
Chatillon je sais plus
Corcoué 7x65
Vendeuvre de 8x65 a 8x68 suivant la piste
Mer 7x63
Ancenis 7x65
Salbris 7x63
MorganYB
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Message par MorganYB »

Ah yes, merci bien ;) Niveau pneu pmt, il y a plusieurs sortes, vous prenez quoi comme sorte et duretée de gomme?
jonjon
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Message par jonjon »

Pour moi
PMT T41 slick AV AR sur le sec
PMT R ou junior R ou vieux R rain sur piste humide a peu mouillé
PMT rain sous la pluie

Mais tu as plein d'autres type de pneu voilà le lien du site PMT
Ça va du PMT B (la gomme la plus dure) jusqu'au PMT RAIN (le pneu pluie)
http://www.pmt-tyres.it/it/m1/6-5-minimoto.html
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

Magny Court 7x65
Villeperdue 7x64
La chatre 8x65
Chatillon 7x64
Corcoué 7x65
Vendeuvre de 8x65 a 8x68 suivant la piste
Mer 7x63
Ancenis 7x65
Salbris 7x63

pour le carbu nous ommes quasi tous en 21 :wink: mais ton 19 peut aussi très bien faire l'affaire ! :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pour les pneus c'est pareil que jonjon :wink:

on utilise tous des T41 sur piste sèche
pour ma part sur piste séchante j'utilise des junior R qui sont assez "vieux" c'est a dire qui ont une saison déja en général...

pour piste mouillée certains utilisent les rains mais moi je roule en junior R frais et j'ai bien dis frais ! c'est a dire des neufs quoi :wink:
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MorganYB
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Message par MorganYB »

C'est ce que je comptait prendre, des t41 pour temps secs et des pmt r pour la pluie. Je change de sujet, j'ai trouvé des couronnes de toutes tailles a casi 10€ l'unité. Et j'aimerais savoir si il y a des restrictions la dessus. Ou si on peut mettre ce qu'on veut, du moment que c'est des couronnes faites pour ça?
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pour la pluie prends des junior R sa passe partout :wink:

pour les couronnes bien évidement qu'on peut mettre ce qu'on veut ! :lol:
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MorganYB
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Message par MorganYB »

Sa marche, je prendrais des juniors. J'ai vu qu'il y en a qui disait qu'ils peuvent faire plusieurs années a defaut des autres. Apparement il serait mieux quand ils serait un peu plus secs qu'a l'origine, cest vrai?
Je change de sujet. Quelqu'un aurait deja acheté et essayer des embrayage 2 branche sur topracing? Il ont l'air pas mal, par contre il y a 3 sortes. Les GP, GT et kevlar, lequel serait le mieux? Ou si quelqu'un pourrait me dire quel embrayage acheter, sa m'aiderais beaucoup, il y a tellement de sortes et de marque que je m'y perd...
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Sebo
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Message par Sebo »

Ouai je dirais qu’un train reste efficace 2 saison si il n'est pas utilisé, si il a déjà roulé une saison et encore après il perde de l’adhérence. Par contre sur piste séchante les pneus qui ont déja roulé sont top.

Ce sont des embrayage CS racing antho t'a déjà répondu sur facebook :wink:
Par contre privilégie un trois mâchoire sur nos pistes a moins que tu pèse 50kg.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

d'accord avec sebo sur toute la ligne :wink:

les pneus déja utilisé perdent de leur adhérence c'est pour ça d'ailleurs que je les "recycle" sur piste séchante a défaut de déglinguer un train neuf en une session... :x

pour les embrayages regarde par la j'avais fais un tuto a l'époque :wink:

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14310
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MorganYB
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Message par MorganYB »

Ba j'ai voulu privilegier un embrayage 2 branche en raison de mon poids. Je ne fais que 55 kilos. Mais si vous me dites qu'un embrayage 3 branche me serait plus adapté, c'est ce que je prendrais ;)
Niveau bouchon de protection d'axe de roue arriere, vous avez mis quelle sorte? Car sur internet, j'en trouve mais que pour moto. Si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet. Car je ne sais vraiment pas quoi prendre.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

on a rien mis nous ! :lol:
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