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Dm

Posté : ven. juin 24, 2016 18:04
par Mortalix
Salut les amis, aujourd'hui je voulais faire démarré ma dm mais impossible..mon essence arrive bien, j'ai l'allumage, je fais le starter je kick 3 4 fois puis je l'enlève est impossible.. rien ne fais j'en ai marre..aidez moi svp

Posté : ven. juin 24, 2016 18:11
par Sebo
Je comprend pas tu kick???

Posté : ven. juin 24, 2016 23:52
par calimero 49
Au lanceur sebo il avait de l essence dans son coude donc doit se noyer tu en dit quoi sebo pour moi allumage ou carburation

de

Posté : sam. juin 25, 2016 15:14
par Mortalix
Aujourd'hui je vais acheter une bougie toute neuve, et je vous tient au courant. Sinon je suis dans l'obligation de tout redemonté..

d

Posté : sam. juin 25, 2016 18:11
par Mortalix
Nouvelle bougie, étincelle au top et tjr pareil..j'ai un peu de fumé qui sort du pot. Mais je dois mal faire le starter c pas possible..J'ai un del orto 18 et c un starter sur le coté gauche, je le monte en tournant. Alors es ce que c'est comme sa je sais pas..

Posté : sam. juin 25, 2016 21:49
par Sebo
Quand tu met la bougie en contact avec les carter tu a une étincelle?
Quand tu met un chiffon sur le dôme bougie enlevé du mélange mouille le chiffon?
Le starter moi je le maintien en haut a la main et le relâche quand la machine démarre.
Vérifie si ta clavette d’allumage n'est pas cassé.

Posté : dim. juin 26, 2016 1:55
par Alex 3
Si tu as de l'essence dans ton coude c'est un problème de carbu, regarde du coté du floteur.

fr

Posté : dim. juin 26, 2016 10:33
par Mortalix
J'ai l'étincelle, sa mouille le chiffon. Ensuite le starter quand je lance sa ne fait rien.. Ma clavette d'allumage se trouve ou ?
Le flotteur aurait quoi ? je l'ai ouvert 2 fois et quand il est en bonne position ce n'est pas boucher sa sort bien

fr

Posté : dim. juin 26, 2016 12:17
par Mortalix
'ai cru entendre une fuite en kickant mais ou ? de la culasse impossible, la bougie aussi après je pense sois au pot ou au durite de refroidissement. Es ce que cela importe au démarrage ?

Posté : dim. juin 26, 2016 14:42
par Sebo
La clavette se trouve entre le volant et le vilebrequin, fait nous une vidéo.

tf

Posté : dim. juin 26, 2016 18:49
par Mortalix
Oki, et bien le week prochain comme je pars sur marseille. Le weekend prochain je change de carburation et si sa ne marche pas je remonte tout et je cherche parce que l'allumage n'est pas en cause j'en suis sur désormais :)

Posté : lun. juin 27, 2016 22:31
par nenete 600
c'est pas du côté flotteur a mon avis :wink:
je dirais plutôt que le pointeau est un peu ouvert ou peut être détériorer :wink:
si tu as du mélange dans ton coude de pot sa sens le moteur gorger de mélange :wink:
sa m'est arriver bien des fois et la y'a pas le choix de démonter le moteur du cadre et enlever le cylindre pour vider tous le mélange dans le bas moteur...un bon coup de dégraissant dedans...et tu remet un peu d'huile sur la tête de bielle et dans les trous de graissage des carters.

si tu insistes tu vas faire remonter trop de mélange dans la culasse et tu vas endommager ton vilo !

df

Posté : mar. juin 28, 2016 18:59
par Mortalix
Bonjour, enfaite ma minimoto ne pouvais en aucun cas marcher car....J'AI MIS DU GAZOLE ! Aller aurevoir bonne journée !

Posté : mer. juin 29, 2016 21:49
par nenete 600
le con.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

fr

Posté : jeu. juin 30, 2016 18:13
par Mortalix
Mais euuuh...