ASLA ...

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

ASLA ...

Message par jojo-le-barjo »

Bonsoir,

Peut d'entre vous se souviendrons de moi... pour avoir raccroché mon cuir il y a quelques années et tenté de me séparer a contre coeur de ma pantéra , je suis remotivé a reprendre !

Etant technicien dans le reseau Peugeot, notre centre de formation a Nanterre a été déplacé dans l'usine a Aulnay ... et j'ai pu apprendre de source casi-sure que la piste de karting était conserver par le groupe PSA lors de mes 2 jours de formation.

Quelqu'un aurait eu des news de Thierry ou autres d'ASLA ? auriez vous un Mail a me communiqué afin de voir si il a un moyen d'avoir un accès a cette piste ?

Merci de votre aide !
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

S'il y a à nouveau moyen de tourner là-bas, je pense que tu trouveras de motivés sur le forum. A commencer par moi :D
Mr-Freez
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 17:12

Message par Mr-Freez »

Hello,

Etant l'un des premier a avoir tourné en pocket sur cette piste je suis triste que cela s’arrête pour vous.
Jojo Thierry fait toujours parti du groupe, si tu veux son adresse dis le moi je te l'enverrais par MP.
La piste est toujours la les cartes tournent toujours, alors pourquoi pas les pockets?

A+
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

Mr-Freez a écrit :Hello,

Etant l'un des premier a avoir tourné en pocket sur cette piste je suis triste que cela s’arrête pour vous.
Jojo Thierry fait toujours parti du groupe, si tu veux son adresse dis le moi je te l'enverrais par MP.
La piste est toujours la les cartes tournent toujours, alors pourquoi pas les pockets?

A+
C'est exactement pour cette raison je suis venue vers vous ! le club de karting de rosny tourne la bas , un autres organise des course de vitesse et endurance en kart sur ceux mème tracé .... donc pourquoi pas les mini-moto ??? maintenant, si je parviens décrocher des roulages attendez vous comme même a de la mixité pocket bike/pantéra ...comme avant quoi !
a mon idée pour le moment tout est possible, faut montré patte blanche
Je t'envoie un MP mr-freez :wink:
Image
Avatar du membre
jiss_
Gouteur de Bitume
Messages : 291
Enregistré le : lun. mai 05, 2008 16:22
Localisation : 51000 Châlons en Champagne

Message par jiss_ »

Ça serait cool !!! :wink:
Mr-Freez
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 17:12

Message par Mr-Freez »

Slt,

J'ai répondu a Jojo en MP, après il serait peut être bon de savoir pourquoi thierry a arrêté la pocket alors qu'il semble être encore dans le groupe.

A+
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

Mp reçue Mr-freez ! un grand merci a toi !
Je vais tous d'abord le contacté via Mail dans un premier temps.

Oui bien entendue, je vais lui poser la question , il y a forcément des raisons.... Je pense que la situation de l'usine n'y est pas pour rien , passé de prêt de 6000 employés a seulement 800 c'est pas anodin et cela se récent sur site ....

Je vous tiendrais au courant de la situation concernant ASLA !
Image
Mr-Freez
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 17:12

Message par Mr-Freez »

L'usine ne passe pas de 6000 a 800 l'usine est détruite plus aucun emploi sur le site par rapport a la production automobile (merci l'europe !).

A+ bon courage.
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

il y a encore bon nombre de véhicule sur les parking a destination SNCF , il démonte unité par unité ... nous ont nous a dit qu'il y avait encore 800 personne sur site. Dans tout les cas, cela fait pensée a une ville morte quant on y est.... le panorama peut être assimilable a celui de Pripyat près de Tchernobyle.

Sinon de mon côté, Mail envoyé a Thierry .... En attentes d'une réponse de sa part.
Image
Mr-Freez
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 17:12

Message par Mr-Freez »

ok ca marche j'essai aussi de voir de mon coté avec les personnes qui gere le Kart.

A+
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

Sa marche ! le premier qui a du nouveau tiens l'autres au jus :wink:
Image
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

Franchement les gas vous assurez car on a vraiment les boules de ne plus pouvoir rouler à asla .
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

j'ai annuler la vente de ma pantéra ...je vais ouvrir le moulin en deux... c'est pas pour aller rouler a thiais une fois par mois !! a se moment la, autant se lancé au Tourist trophy le risque de chute y est aussi présent mdr !
Image
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

Bon bah pour le moment , c'est au point mort ... Toujours pas de réponse de thierry !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités