Cylindre Racing BZM VS Cylindre BZM Factory

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Cylindre Racing BZM VS Cylindre BZM Factory

Message par kevin_46r »

Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer sur ce point !

Quel est la difference entre ces 2 cylindres :

cylindre bzm racing :

http://www.pitlane-racingcomponents.it/ ... uct_id=759

Cylindre BZM factory :

http://www.pitlane-racingcomponents.it/ ... uct_id=159

Le prix est different.
interieurement il a une difference ? quelles sont les cotes d'origines ?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ayant le factory la différence est essentiellement sur le refroidissement et le segment racing. Les diagrammes pour mois sont les même j'ai pas vérifier.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec sebo. :wink:

j'ai les 2 cylindres aussi et y'a les mêmes diagrammes sur les 2 cylindres a une queue de vache prêt. :wink: (voir un chouilla plus peut être sur le factory)le croisement est pareil pour les 2 versions.

le factory a un meilleur refroidissement c'est tout...perso je m'attendais un a un truc un peu plus poussé sur le factory...si c'étais a refaire je prendrais un racing qui coute moins cher et qui marche aussi bien. :wink:

y'a peut être une différence sur le factory par rapport au racing qui se situe sur la lumière d'échappement.

sur le racing elle est arrondi sauf sur le factory ou celle ci est un peu plus plate sur le haut. :wink: sa confère un caractère moteur un peu plus plein pour la factory par rapport a une sortie d'échap plus arrondis. :wink:

mais bon...moi factory ou pas,pour moi allonger 70 euros a peut prêt de plus pour un factory sa sert a que dalle et sa n'apporteras aucune perfs en plus par rapport a un racing. :wink:

leur factory c'est juste un cylindre avec une forme un peu plus joli juste pour faire vendre et faire marcher le commerce. :wink: y'a rien d'extraordinaire dans ce cylindre.bizeta nous ont juste pris pour des gros jambons de vache a lait... :lol:
mini moto forever !
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

le cylindre factory a un meilleur refroidissement car il y a un refroidisement au niveau de la lumiere d'echapement , chose que n'a pas le cylindre racing .

Seulement , le factory doit etre acorcder a des carter 620 , pour que " l'option " systeme de refroidissement soit optimal.

un cylindre factory avec des carter standart ne permet pas d'utilisé a bon essian le système de refroidisement au niveau de la lumiere d'échap, en effet les carter 620 qui ont la sortie d'eau , permette de faire circuler l'eau du cylindre ver les carter , tou en refroidisant la zonne d'echapement.

Et pan nenette , DTC avec ta réponse semie complete !! de la part d'un kéké des iles féroé , je m'étonne de cet oublie ..... 8)
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ouais magnifique !!!! joie !!! joie !!!! on applaudit le kéké stagiaire de la MIP !!!! :lol:

ouais sauf que sur les carters 620 faut pas oublier de modifier le circuit d'eau... :roll: si tu laisses d'origines sa change...peau d'balle... :lol:

pis bon même avec des carters standarts l'eau circule quand même autour de la sortie d'échap pof type. :wink: sauf qu'elle est n'a pas le même sens de circulation et peut être aussi la rapidité de refroidissement grace au 620. :wink:

après ce genre de babiolle sa reste a mon sens encore et toujours du pipi d'chat et sa fais rien de plus a part branler le chameau... :lol:

un refroidissement a l'échap ne vas pas faire gagner 5cv a la roue arrière. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités