commandes groupée de pmt

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

commandes groupée de pmt

Message par nenete 600 »

salut les gaziers.

bon comme promis j'ouvres un post pour faire une commande groupée de pneus pmt. :wink:

alors j'ai contacter flo b design aujourd'hui même pour chopper quelques infos.donc en gros si on veut avoir des prix sympa sur les pneus il faut s'y prendre bien en avance pour que flo fasse venir le colis tranquillement pour minimiser les frais de ports.

plus vous aller être rapide et mieux sa sera. :wink:
la dernière fois qu'il a fais une bonne commande et qu'il a fallu les faire venir rapidos il en avait pour 200 euros de fdp...vous imaginer le prix du gommards au final ??? :?


selon la rapidité de la commande flo m'a dit que le prix d'un train de pmt t41 peux être approximativment de 115 euros. :wink:

sa fais une fourchette a peu prêt de 55-56 euros le pneu avant et 58-59 euros l'arrière.ce qui fait déja une économie sympa sur un train. :wink:

flo pourra guère faire mieux et je penses que c'est déja très correct personnellement. :wink:

vous pouvez commander tous vos pneus pour la saison comme un seul pneus !!! aucun souci de ce côté !!!! :wink:

il peut également commander des pneus pluies,junior R,des R slicks,des t42,43,4012,43254843654958...bref tous les pneus quoi... :lol:

il peut aussi pour ceux que sa intérèsse avoir des t41 au dimensions 80/105. :wink: c'est ceux que j'utilises ainsi que sebo. :wink:


donc pour ceux qui le souhaite et ceci le plus rapidement possible mettez vous sur liste suivante en notifiant le type de pneus et dimensions pour les tailles de t41 spécifiques.(les standarts sont en 90/110)


liste commande de pneus


-ypanpan: 1 train de T41 en 80/105


a vous les gaziers.je ferais parvenir la liste a flo ensuite. :wink: pour le moment je n'ai pas de dates limite,on peut dire que l'on peut déja passer les fêtes après on avisera. :wink:

aller magnez vous l'train !!!! :mrgreen:
mini moto forever !
Avatar du membre
Paulpit
Apprenti mécano
Messages : 151
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 22:59
Localisation : antibois habitant en charente et bossant a Lyon

Message par Paulpit »

comment la distribution a chacun est elle prévue avec ton gars ?
LE GROUPE FACEBOOK POCKET BIKE

Pit
#14 en Twin cup (WERC)
ZPF Polini 6,2 air 7x

Paul
7 ans, BMS polini 6,2
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je ne sais pas trop a vrai dire... :roll: a voir pour se les faire livrer chez vous directement...faut que je lui en parle effectivement... :roll:

maj de la liste:

liste commande de pneus


-ypanpan: 1 train de T41 en 80/105
-calimero49: 2 train de T41 standart
-kawa1300: 3 T42 avant et 6 T41 arrière standart
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon pour ceux qui ne peuvent pas venir chercher leur pneus au magasin de flo il faut rajouter des frais de cochon pour la livraison. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités