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Posté : dim. déc. 08, 2013 15:33
par rouquin
Photo !

Posté : dim. déc. 08, 2013 15:47
par Paulpit
Image

juste au dessus de la cuve a gauche , couleur laiton

Posté : dim. déc. 08, 2013 15:56
par nenete 600
ah bah merde !!! :shock: t'as un phbg sur ton mulet !!! :shock: bah c'est pas un 6,2 alors... :lol: et le pot t'as quoi ? :roll:

le réglage d'origine de la visse d'aire sur ce carbu c'est 1,5 tour. :wink:

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:00
par Paulpit
ah ben j'etais pas loin , a l'oreille je lui ai mis 1 tour un quart
Je sais pas du coup ce qu'il m'a vendu Juju, mais regarde son annonce, a priori c'etait bien un 6.2 air polini (ya bien polini dessus, mais le moteur a l'air d'etre d'une generation avant le 4.2 de mon gamin)
mais alors ca serait quoi ?

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:05
par rouquin
S'il avait eu un sha (15 :roll: ) et un pot 6,2, tu aurais eu un 6,2. Mais un phbg te donne un peu plus de watts. Reste à savoir ce que tu as comme pot.

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:07
par Paulpit
en ce moment du pot j'en ai pas je trouve



:arrow:

plus serieusement je sais pas ou regarder ce que j'ai comme resonateur, faut que je regarde partout si ya un truc d'inscrit

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:09
par rouquin
:lol:

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:19
par rouquin
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14670
Et bah mon salaud !
Bizeta R !
T'es plus près des 8-9 que des 6.2...

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:50
par nenete 600
rouquin a écrit :S'il avait eu un sha (15 :roll: ) et un pot 6,2, tu aurais eu un 6,2. Mais un phbg te donne un peu plus de watts. Reste à savoir ce que tu as comme pot.
si il a un vrai pot de 6,2 c'est pas le carbu pnbg qui va lui donner gros de watts en plus par rapport un a sha. :wink:

Posté : dim. déc. 08, 2013 16:52
par nenete 600
rouquin a écrit :http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14670
Et bah mon salaud !
Bizeta R !
T'es plus près des 8-9 que des 6.2...
bizeta 40 R certainement. :wink:

exact sa fais a peut prêt comme ma bms 8-9cv. :wink:

Posté : dim. déc. 08, 2013 17:39
par Paulpit
Bizeta ?
mais alors pourquoi il a ecrit ca:
UNE ZPF 205 MOTEUR POLINI AIR VILO ZOCCHI + ROULEMENTS + SPI NEUFS/ PISTON NEUF/ EMBRAYAGE + CLOCHE NEUF/ POT BZM RACING/ CARBU 15 MM/ FREIN HYDRO GRIMECA AV

et sinon je l'avais contacté et il m'avait confirmé que c'etait un 6.2 normal :(
moi y capte plus rien

Posté : dim. déc. 08, 2013 17:42
par rouquin
C'est l'équipement qu'il y a dessus.
Il a écrit polini air. Pas 6.2...
C'est d'ailleurs sûrement parce qu'il y a un phbg15 et un bzmR qu'il n'a pas mis 6.2.

Posté : dim. déc. 08, 2013 17:51
par nenete 600
Paulpit a écrit :Bizeta ?
mais alors pourquoi il a ecrit ca:
UNE ZPF 205 MOTEUR POLINI AIR VILO ZOCCHI + ROULEMENTS + SPI NEUFS/ PISTON NEUF/ EMBRAYAGE + CLOCHE NEUF/ POT BZM RACING/ CARBU 15 MM/ FREIN HYDRO GRIMECA AV

et sinon je l'avais contacté et il m'avait confirmé que c'etait un 6.2 normal :(
moi y capte plus rien
tous simplement parce qu'il a du monter un moteur aire avec les 2-3 pièce qu'il avait sous la main. :wink:

mais je peux te garantir que tu n'as pas un vrai 6,2. :wink: le pot et le caractère est complètement différent de ta machine. :wink:

Posté : dim. déc. 08, 2013 17:53
par Paulpit
pas bonne nouvelle pour mon frangin ca... Merde
J'esperais qu'il ait une puissance a peu pres equivalent pour qu'on se fighte, mais la je vais etre trop au dessus en perfos.
Comment booster un peu le P1 du coup s'il s'avere poussif contre la mienne ? Car j'imagine que juste un carbu n'amene pas enorme si ?

mais il a du repondre viteuf alors , j'ai le mail sous les yeux "un 6.2 normal"
mouarf

Posté : dim. déc. 08, 2013 18:23
par nenete 600
ta brêle a plus de couple qu'un 6,2 normal.a pilotage égale tu mettras ton frangin dans le vent a bas régime.mais sa c'est la téorie. :wink:

en pratique si ton frangin est un ton au dessus de toi sur le pilotage il peut très bien te la mettre profond avec un 6,2. :wink:

sinon si il veut booster un peu le brêlon bah la sans hésiter tu lui colle un pot 40 bzm comme toi.et tu mets juste 5 point de plus au gicleur principal du carbu,embrayage a 8500 et gaz !!!! avec sa il ne la reconnaitra plus la petite !!!! :wink: