nouvelle merde ...
- Paulpit
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juste au dessus de la cuve a gauche , couleur laiton
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- Paulpit
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ah ben j'etais pas loin , a l'oreille je lui ai mis 1 tour un quart
Je sais pas du coup ce qu'il m'a vendu Juju, mais regarde son annonce, a priori c'etait bien un 6.2 air polini (ya bien polini dessus, mais le moteur a l'air d'etre d'une generation avant le 4.2 de mon gamin)
mais alors ca serait quoi ?
Je sais pas du coup ce qu'il m'a vendu Juju, mais regarde son annonce, a priori c'etait bien un 6.2 air polini (ya bien polini dessus, mais le moteur a l'air d'etre d'une generation avant le 4.2 de mon gamin)
mais alors ca serait quoi ?
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S'il avait eu un sha (15 ) et un pot 6,2, tu aurais eu un 6,2. Mais un phbg te donne un peu plus de watts. Reste à savoir ce que tu as comme pot.
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- Paulpit
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en ce moment du pot j'en ai pas je trouve
plus serieusement je sais pas ou regarder ce que j'ai comme resonateur, faut que je regarde partout si ya un truc d'inscrit
plus serieusement je sais pas ou regarder ce que j'ai comme resonateur, faut que je regarde partout si ya un truc d'inscrit
Modifié en dernier par Paulpit le dim. déc. 08, 2013 16:12, modifié 1 fois.
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http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14670
Et bah mon salaud !
Bizeta R !
T'es plus près des 8-9 que des 6.2...
Et bah mon salaud !
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bizeta 40 R certainement.rouquin a écrit :http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14670
Et bah mon salaud !
Bizeta R !
T'es plus près des 8-9 que des 6.2...
exact sa fais a peut prêt comme ma bms 8-9cv.
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Bizeta ?
mais alors pourquoi il a ecrit ca:
UNE ZPF 205 MOTEUR POLINI AIR VILO ZOCCHI + ROULEMENTS + SPI NEUFS/ PISTON NEUF/ EMBRAYAGE + CLOCHE NEUF/ POT BZM RACING/ CARBU 15 MM/ FREIN HYDRO GRIMECA AV
et sinon je l'avais contacté et il m'avait confirmé que c'etait un 6.2 normal
moi y capte plus rien
mais alors pourquoi il a ecrit ca:
UNE ZPF 205 MOTEUR POLINI AIR VILO ZOCCHI + ROULEMENTS + SPI NEUFS/ PISTON NEUF/ EMBRAYAGE + CLOCHE NEUF/ POT BZM RACING/ CARBU 15 MM/ FREIN HYDRO GRIMECA AV
et sinon je l'avais contacté et il m'avait confirmé que c'etait un 6.2 normal
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C'est l'équipement qu'il y a dessus.
Il a écrit polini air. Pas 6.2...
C'est d'ailleurs sûrement parce qu'il y a un phbg15 et un bzmR qu'il n'a pas mis 6.2.
Il a écrit polini air. Pas 6.2...
C'est d'ailleurs sûrement parce qu'il y a un phbg15 et un bzmR qu'il n'a pas mis 6.2.
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tous simplement parce qu'il a du monter un moteur aire avec les 2-3 pièce qu'il avait sous la main.Paulpit a écrit :Bizeta ?
mais alors pourquoi il a ecrit ca:
UNE ZPF 205 MOTEUR POLINI AIR VILO ZOCCHI + ROULEMENTS + SPI NEUFS/ PISTON NEUF/ EMBRAYAGE + CLOCHE NEUF/ POT BZM RACING/ CARBU 15 MM/ FREIN HYDRO GRIMECA AV
et sinon je l'avais contacté et il m'avait confirmé que c'etait un 6.2 normal
moi y capte plus rien
mais je peux te garantir que tu n'as pas un vrai 6,2. le pot et le caractère est complètement différent de ta machine.
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pas bonne nouvelle pour mon frangin ca... Merde
J'esperais qu'il ait une puissance a peu pres equivalent pour qu'on se fighte, mais la je vais etre trop au dessus en perfos.
Comment booster un peu le P1 du coup s'il s'avere poussif contre la mienne ? Car j'imagine que juste un carbu n'amene pas enorme si ?
mais il a du repondre viteuf alors , j'ai le mail sous les yeux "un 6.2 normal"
mouarf
J'esperais qu'il ait une puissance a peu pres equivalent pour qu'on se fighte, mais la je vais etre trop au dessus en perfos.
Comment booster un peu le P1 du coup s'il s'avere poussif contre la mienne ? Car j'imagine que juste un carbu n'amene pas enorme si ?
mais il a du repondre viteuf alors , j'ai le mail sous les yeux "un 6.2 normal"
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ta brêle a plus de couple qu'un 6,2 normal.a pilotage égale tu mettras ton frangin dans le vent a bas régime.mais sa c'est la téorie.
en pratique si ton frangin est un ton au dessus de toi sur le pilotage il peut très bien te la mettre profond avec un 6,2.
sinon si il veut booster un peu le brêlon bah la sans hésiter tu lui colle un pot 40 bzm comme toi.et tu mets juste 5 point de plus au gicleur principal du carbu,embrayage a 8500 et gaz !!!! avec sa il ne la reconnaitra plus la petite !!!!
en pratique si ton frangin est un ton au dessus de toi sur le pilotage il peut très bien te la mettre profond avec un 6,2.
sinon si il veut booster un peu le brêlon bah la sans hésiter tu lui colle un pot 40 bzm comme toi.et tu mets juste 5 point de plus au gicleur principal du carbu,embrayage a 8500 et gaz !!!! avec sa il ne la reconnaitra plus la petite !!!!
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