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Posté : lun. nov. 25, 2013 22:27
par rouquin
Après description orale du problème, le bruit vient probablement de l'écrou de vilo côté embrayage puisqu'une fois la cloche retirée, le bruit était bien moindre et à raison de quatre fois par tour.
Et le moteur s'est arrêté tout de suite après immobilisation de la meule. Prise directe de la cloche via l'écrou sans passer par l'embrayage.
Et un bruit de ferraille quand la roue arrière tournait et entraînait la cloche.
Ce n'est qu'hypothèse mais avec les détails que j'ai eu tout à l'heure, ça me paraît très probable.

Posté : lun. nov. 25, 2013 22:45
par Paulpit
en effet, il me semble bien qu'il y avait une resistance quand je voulais faire avancer la pocket (je l'ai a peine fait, n'etant pas sur si ca abimait pas tout).
Mais une resistance a l'arret, vu que l'embrayage est pas en prise ...... sur le moment j'y ai pas pensé, mais y peut pas y avoir 36 endroit qui freine la brele si le moteur est pas en prise

enfin bref,hate d'etre a vendredi pour verifier que ce n'est "que" ca...
Pis si c'est pire, je tombe le moulin et je viens a Lyon avec lol

Posté : mer. nov. 27, 2013 14:32
par jerem69290
:wink:

Posté : sam. nov. 30, 2013 13:07
par Paulpit
Probleme réglé:

c'etait donc bien au niveau de l'embrayage. Une des vis de l'embrayage qui etait sortie de 1 bon mm, et qui frottait contre la cloche.

les clics clics une fois la cloche sortie etaient donc bien le bruit normal des lames de l'autre coté.

merci a tous

ps: euh, mon PMT41 je viens de comprendre pourquoi il glissait, ca fait un bord sur le coté du pneu et ya meme un endroit ou ya un peu de gomme qui est partie et on voit de la corde blanche MOUARF !

Posté : sam. nov. 30, 2013 13:15
par rouquin
Il est tout simplement en fin de vie :cry:
Problème résolu, c'est le principal :-)