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Posté : mer. nov. 20, 2013 1:04
par Sebo
nenete 600 a écrit :
nenete 600 a écrit :et ensuite comment tu fais pour remettre de l'huile sans bulle d'aire ? :roll:
nan mais alloooo quoi ??? :roll: :lol:
Je crois que tu ne sais pas lire :wink: tu veut des photos?

Posté : mer. nov. 20, 2013 7:29
par swood
parfait le tuto sebo

fabrication d'une petite clé :

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me manque plus que le manche de maintiens

Posté : mer. nov. 20, 2013 13:25
par Sebo
Au top cette outils, il t'en manque un pour le réservoir. Attention au joint torique de réservoir qui est très dur a remettre a cause du filetage, je l'ai flingué heureusement que j'en avais un en stock, pas le même type mais bon. Les joints toriques sont extrêmement élastique et fragile.

Posté : mer. nov. 20, 2013 18:56
par nenete 600
Sebo a écrit :
nenete 600 a écrit :
nenete 600 a écrit :et ensuite comment tu fais pour remettre de l'huile sans bulle d'aire ? :roll:
nan mais alloooo quoi ??? :roll: :lol:
Je crois que tu ne sais pas lire :wink: tu veut des photos?
pof type...t'avais pas mis le reste du tuto hier soir...elle était facile celle la !!!! :lol:

Posté : mer. nov. 20, 2013 19:03
par Sebo
nenete 600 a écrit :
Sebo a écrit :
nenete 600 a écrit : nan mais alloooo quoi ??? :roll: :lol:
Je crois que tu ne sais pas lire :wink: tu veut des photos?
pof type...t'avais pas mis le reste du tuto hier soir...elle était facile celle la !!!! :lol:
Si si :wink:

Posté : mer. nov. 20, 2013 19:04
par nenete 600
arrête ou j'te pisse dessus !!!! :twisted:

Posté : mer. nov. 20, 2013 20:06
par swood
je regarde ça ce soir pour le réservoir .
sur le matris faut tout démonter ,le réservoir et la partie mandrin ?

Posté : mer. nov. 20, 2013 23:36
par Sebo
Il faut ouvrir le réservoir et une extrémité du vérin pour une purge, moi 'ai fait coté réservoir car je voulais voir le système. Et en faite sa permet de bien enlever l'huile qui si trouve car le tous qui sort du réservoir est minuscule moins d'un millimètre et de même pour celui qui ce trouve sur le corps du vérin donc le débit...

Quand tu remonte l'huile que tu a mis en trop remonte dans le réservoir et "ya" plus qu'a mettre l'huile jusqu’à ras du filetage et galérer a remettre le piston son ressort et le couvercle.

Posté : jeu. nov. 21, 2013 7:00
par swood
la grande sœur et la petite

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me reste plus qu'a trouver de l'huile.

Posté : jeu. nov. 21, 2013 18:33
par nenete 600
magnifique pièce. 8)

voila ce que j'appel bien travailler. :wink: avant de s'emmancher dans des grandes bidouilles a la con il faut déja avoir les bons outils pour faire du boulot propre. :wink:

Posté : sam. déc. 14, 2013 22:10
par Sebo
Comparaison de vérin Martis pour GRC et Stamas, 12 positions pour le GRC contre 10 pour le Stamas le reste est visible:

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L'huile a cette couleur une fois "usée":

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Posté : lun. déc. 16, 2013 19:42
par swood
de l'huile de 5 ans d'âge , j'en boirais bien une goutte. :oops:

Posté : lun. déc. 16, 2013 20:49
par nenete 600
ah oui c'est un peu caca tous sa... :x

la mienne bizarrement sur mon verrin grc était plutôt propre...couleur marron foncé... :roll:

pour un verrin de 3 ans je me demande si c'étais nécassaire de la changer...mais bon maintenant que j'y suis... :wink:

Posté : jeu. déc. 19, 2013 18:11
par nenete 600
et sinon sebo tu sais comment se remonte le reste du verrin GRC j'imagines ? :roll:

je viens juste de remplir la partie basse du verrin mais il me reste ensuite une pièce alu a mettre avec le petit joint spy...sa se monte comment sa et dans quel sens stp ?je me souviens plus quand j'ai démonter... :lol:

Posté : jeu. déc. 19, 2013 23:11
par Sebo
tu regarde l’éclaté en page 1 tout est dans l'ordre :wink: