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Sebo
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Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :
nenete 600 a écrit :et ensuite comment tu fais pour remettre de l'huile sans bulle d'aire ? :roll:
nan mais alloooo quoi ??? :roll: :lol:
Je crois que tu ne sais pas lire :wink: tu veut des photos?
swood
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Message par swood »

parfait le tuto sebo

fabrication d'une petite clé :

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me manque plus que le manche de maintiens
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Sebo
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Message par Sebo »

Au top cette outils, il t'en manque un pour le réservoir. Attention au joint torique de réservoir qui est très dur a remettre a cause du filetage, je l'ai flingué heureusement que j'en avais un en stock, pas le même type mais bon. Les joints toriques sont extrêmement élastique et fragile.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

Sebo a écrit :
nenete 600 a écrit :
nenete 600 a écrit :et ensuite comment tu fais pour remettre de l'huile sans bulle d'aire ? :roll:
nan mais alloooo quoi ??? :roll: :lol:
Je crois que tu ne sais pas lire :wink: tu veut des photos?
pof type...t'avais pas mis le reste du tuto hier soir...elle était facile celle la !!!! :lol:
mini moto forever !
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Sebo
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Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :
Sebo a écrit :
nenete 600 a écrit : nan mais alloooo quoi ??? :roll: :lol:
Je crois que tu ne sais pas lire :wink: tu veut des photos?
pof type...t'avais pas mis le reste du tuto hier soir...elle était facile celle la !!!! :lol:
Si si :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

arrête ou j'te pisse dessus !!!! :twisted:
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Message par swood »

je regarde ça ce soir pour le réservoir .
sur le matris faut tout démonter ,le réservoir et la partie mandrin ?
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Message par Sebo »

Il faut ouvrir le réservoir et une extrémité du vérin pour une purge, moi 'ai fait coté réservoir car je voulais voir le système. Et en faite sa permet de bien enlever l'huile qui si trouve car le tous qui sort du réservoir est minuscule moins d'un millimètre et de même pour celui qui ce trouve sur le corps du vérin donc le débit...

Quand tu remonte l'huile que tu a mis en trop remonte dans le réservoir et "ya" plus qu'a mettre l'huile jusqu’à ras du filetage et galérer a remettre le piston son ressort et le couvercle.
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Message par swood »

la grande sœur et la petite

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me reste plus qu'a trouver de l'huile.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

magnifique pièce. 8)

voila ce que j'appel bien travailler. :wink: avant de s'emmancher dans des grandes bidouilles a la con il faut déja avoir les bons outils pour faire du boulot propre. :wink:
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Message par Sebo »

Comparaison de vérin Martis pour GRC et Stamas, 12 positions pour le GRC contre 10 pour le Stamas le reste est visible:

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L'huile a cette couleur une fois "usée":

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swood
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Message par swood »

de l'huile de 5 ans d'âge , j'en boirais bien une goutte. :oops:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

ah oui c'est un peu caca tous sa... :x

la mienne bizarrement sur mon verrin grc était plutôt propre...couleur marron foncé... :roll:

pour un verrin de 3 ans je me demande si c'étais nécassaire de la changer...mais bon maintenant que j'y suis... :wink:
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

et sinon sebo tu sais comment se remonte le reste du verrin GRC j'imagines ? :roll:

je viens juste de remplir la partie basse du verrin mais il me reste ensuite une pièce alu a mettre avec le petit joint spy...sa se monte comment sa et dans quel sens stp ?je me souviens plus quand j'ai démonter... :lol:
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Message par Sebo »

tu regarde l’éclaté en page 1 tout est dans l'ordre :wink:
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