Pit bike
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Aie pas taper
J'ai acheté un magazine tout à l'heure: "Mini moto magazine" qui parle essentiellement de pitbike ou de dirtbike et je suis un peu etonné des tarifs pratiqués:
Par exemple: http://www.ycf-riding.fr/product-117-sm-125-s.html
Ca vaux quoi par rapport à une pocket euro ? (En roulage, entretien, plaisir, puissance etc...)
J'ai acheté un magazine tout à l'heure: "Mini moto magazine" qui parle essentiellement de pitbike ou de dirtbike et je suis un peu etonné des tarifs pratiqués:
Par exemple: http://www.ycf-riding.fr/product-117-sm-125-s.html
Ca vaux quoi par rapport à une pocket euro ? (En roulage, entretien, plaisir, puissance etc...)
- nenete 600
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- Dévoreur de slicks
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alors les pit bike comme dit plus haut c'est plus axe surpermotard pas du tout les memes sensations que le pocket..
même si j'aime bien et que j'en fais souvent sur ycf 140cc
bas je préfere la pocket apres a toi de voir si tu veux faire comme en moto gp ou du supermotard l'avantage du dirt c'est que tu peux aussi aller dans les bois et en entretient pneus essence rien dautre dailleur sa consome rien
casi tout les pit ou dirt ont un moteur chinois souvent de marque lifan essaye de prendre un dirt avec demarrage en prise sinon tu sera limite en puissance les vilo casse car desequilibre et trop de poids dessus a cause de l'embrayage.....
il existe plein de dirt different apres le prix est souvent du au chassis plus ou moin renforce et au moteurs majoriterement lifan pour les moin cher puis dautre marque comme daytona plus cher..0..
les prix vont de 500€ a 2500€
même si j'aime bien et que j'en fais souvent sur ycf 140cc
bas je préfere la pocket apres a toi de voir si tu veux faire comme en moto gp ou du supermotard l'avantage du dirt c'est que tu peux aussi aller dans les bois et en entretient pneus essence rien dautre dailleur sa consome rien
casi tout les pit ou dirt ont un moteur chinois souvent de marque lifan essaye de prendre un dirt avec demarrage en prise sinon tu sera limite en puissance les vilo casse car desequilibre et trop de poids dessus a cause de l'embrayage.....
il existe plein de dirt different apres le prix est souvent du au chassis plus ou moin renforce et au moteurs majoriterement lifan pour les moin cher puis dautre marque comme daytona plus cher..0..
les prix vont de 500€ a 2500€
non mais je me prend une pocket moi
Vendredi, j'achete le polini 4.2 de fab du forum
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14440
C'etait juste pour discuter des pit et de leur tarif, ca reste quand meme une discpline super proche de la pocket.
Vendredi, j'achete le polini 4.2 de fab du forum
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=14440
C'etait juste pour discuter des pit et de leur tarif, ca reste quand meme une discpline super proche de la pocket.
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- Dévoreur de slicks
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