aider Al41 les suisses !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

moi aussi c'est ma première course si sa peut te rassure :wink:

jy vais pour progresser!!!!

vu le niveau en tete "alex" :shock: lol y a du taf avant d'aller le chercher :wink:

mais il vont nous tirez vers le haut ect... :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je te rappel aussi qu'ici il y a un gars qui est arriver pratiquement en même temps que toi sur ce forum.

c'est kawete 72. :wink:

lui il t'as pas attendu... :wink: il est passer de la 911 rep a bricoler dans son chemin a un P2 toute options et roule avec nous en championnat ufolep. :wink:

tu crois qu'il s'est dit:"je découvre à peine tranquilou tranquilou...?"

que dalle !!!! il a taper dans la butte et s'est bouger l'cul !!!! et voila le résultat maintenant !!!! il se tire la bourre avec les copains et en particulier avec ypanpan et calimero49 ou sur chatillon et corcoué ils nous ont régaler d'une bataille acharner avec "j'te doucbles,tu m're doubles" du début a la fin des manches. :wink:

t'attends quoi pour suivre son exemple ? :wink:
mini moto forever !
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Si t'attends les entrainements pour "essayer" de rouler, tu seras rapide en déambulateur roulant avant d'être bon en pocket. :roll:
Course ne veut pas dire enjeux, objectif...
C'est valable pour 5-6. Aller 10... Les autres y vont pour s'amuser :twisted:
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

exactement rouquin. :wink:

en ufolep c'est pareil.de toute façon maintenant si tu ne fais pas de championnat que se soit ffm,ufolep,course de côte et autres...t'as pas grand chose en sorties entrainement..et ta brêle tu peux la laisser au garage... :roll: a part asla bien sur...mais sinon faut appeler les pistes et encore faut il que la date rentre dans le planning de chacun...et la sa fais beaucoup de "SI".... :lol:

perso l'ufolep me fais rouler une 10ène de sorties a l'année... :wink: c'est déja correct.et des entrainements on en fais 2 ou 3 maxi...mais le reste c'est que du championnat. :wink:

donc on roule plus en championnat qu'en entrainement... :lol: dans nos débuts on fesait 17 sorties a l'année... :lol: c'étais déja plutôt correct...mais maintenant c'est loin d'être le cas. :wink:

entre famille,gueulton a droite a gauche,sorties pistes motos,concentre,évènements moto club,pis de temps en temps un peu de pause canapé avec maman et fiston pour calmer l'jeu bah faut trouver les dates pour caser tous sa et satisfaire tous l'monde !!!! :lol:

je peux te dire que c'est un sacré mic mac... :lol:

et le problême est que c'est comme sa pour pas mal de monde...on a tous une vie a 200 a l'heure alors tu sais al...si t'as vraiment envie de rouler un peu va falloir faire le pas en championnat sinon tu peux déja tous vendre ton matos si t'attends qu'on fasse une virée entrainement. :wink:
mini moto forever !
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

alors al41 tu vien?? :wink: 4 jours de roulage pour 155€ course comprise c'est pas chère :D on va se gaver :twisted:
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

je me suis inscrit pour la manche de levier mais en débutant :oops: je sais pas si je peux changer de catégorie maintenant?, faudrait voir avec alex...

je voudrais surtout pas vous facher, mais j'ai des motos qui sont pas pretes a 100% surtout le 50cc et jy connais pas encore grand chose sur la mise au point ou pour que ca tourne au moins rond :mrgreen: en elite, il faut etre en 50cc ou pas?, bon que je prenne 2 tours en 50 ou en 40cc ca changera rien :lol: et meme le 6.2 je sais meme pas si il va bien aller?.

je dois aller rouler a levier en semaine prochaine, mercredi surement si c est dispo, jai pas encore appeler, donc voila ca se trouve je serais completement a la rue! le probleme est aussi la. :?

et en elite ils impose un transpondeur obligatoire d une certaine marque je crois, et moi j en ai pas :mrgreen:
allez rouler avec des chignoles qui roulent pas ou presque :roll:... et se ne sont pas des excuses nenette 8) .
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

tu te poses trop de questions c'est tout. :wink:

relax max... :wink:
mini moto forever !
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

tu peux encore change de catégorie tkt pas en plus on sera mélanger aux seniors je dors sur place des le mercredi soir normalement ou jeudi matin :wink:
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

ah oué?, bah ca se trouve on se verra si ya moyen de rouler je vais appeler le circuit pour savoir, meme si je roule pas, je pourrais venir te voir pour discuter si ca dérange pas trop :roll: :) , tiens moi au courant pour savoir quand tu sera la exactement. :)

je vais essayer d etre relax oué on verra bien nenette... :)
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

+ 1 nenette :wink:


tu réfléchi tro al41.

prend ton brelon jette le dans le coffre de ta chariote, et en route pour la piste :lol:

un fois la bas , tu met de lesense , tu tire sur le lanceur et roule ma poule !!! et tu avisera et bricolera a mesure que tu en aurat besoin. :wink:

C'est pas un GRand Prix moto non plus , pas besoin de se metre la presion :wink:

Ma premiere sortie en pocket , c'été a vendeuvre;
j'y suis aller un peu a l'arache , la 911 rep dans le coffre , 5 litre de mélange et basta.

J'ai rouler , meme si j'eté le seul en 40cc et en chinoise !!!! tou lé autre été en euro 50 cc, il me mété a l'amende severe mais sa ne ma pas frustré pour autant :wink: ( bon un peu kan meme faut pas se mentir...) mais c'été ma premiere foi de rouler sur piste en mini et j'y est prix gout des les premiere courbe ....

Le plaisir été la , les premier frotement des sliders dans les courbe , et la BAMMMMMMMMM



le virus de la mini ma envahi :D

Vas sur un circuit et roule .... les questions c'est apres le roulage , seulement apres :lol:
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

:lol: :lol: ok, je vais me lancer ca devrait le faire... :wink:
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

kawette72 a écrit :+ 1 nenette :wink:


tu réfléchi tro al41.

prend ton brelon jette le dans le coffre de ta chariote, et en route pour la piste :lol:

un fois la bas , tu met de lesense , tu tire sur le lanceur et roule ma poule !!! et tu avisera et bricolera a mesure que tu en aurat besoin. :wink:

C'est pas un GRand Prix moto non plus , pas besoin de se metre la presion :wink:

Ma premiere sortie en pocket , c'été a vendeuvre;
j'y suis aller un peu a l'arache , la 911 rep dans le coffre , 5 litre de mélange et basta.

J'ai rouler , meme si j'eté le seul en 40cc et en chinoise !!!! tou lé autre été en euro 50 cc, il me mété a l'amende severe mais sa ne ma pas frustré pour autant :wink: ( bon un peu kan meme faut pas se mentir...) mais c'été ma premiere foi de rouler sur piste en mini et j'y est prix gout des les premiere courbe ....

Le plaisir été la , les premier frotement des sliders dans les courbe , et la BAMMMMMMMMM



le virus de la mini ma envahi :D

Vas sur un circuit et roule .... les questions c'est apres le roulage , seulement apres :lol:
+1000 !
T'as l'exemple type !

Fonce, c'est après qu'il faut réfléchir !
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

te pose pas de question, levier c'est une piste sympa, rapide et technique à la fois, tout en dévers.

Elite c'est la categorie la plus rapide au championnat suisse.
apres si tu va en debutant tu vas te faire chier, tu vas rouler avec des petits.

c'est à toi de voir, selon le niveau que tu as. :wink:
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

Personnellement je ne suis pas de l'avis de tous le monde, si tu commence le pocket je te conseil de rouler en débutant pour celle-ci. Après je ne connais pas ton niveau mais sache si il y'a un trop gros écart de niveau entre les 1er et toi sa risque d'être dangereux pour toi mais également les autres pilotes. Tu n'as cas juger et prendre des chronos le jeudi/vendredi/samedi et tu avisera dans quel catégorie tu te met.
Pour le chrono si tu roule en débutant tu n'en as pas besoin, en élite on t'en prêtera un!
rouquin
Dévoreur de slicks
Messages : 1281
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 15:15
Localisation : St Sorlin de Morestel

Message par rouquin »

Vu comme ça t'as plus d'excuse !
Image
Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités