les carbus sont ils tous les mêmes ?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
les carbus sont ils tous les mêmes ?
je poste en particulier pour sebo...qui se pose la question si tous les carbus de 21 sont conçu de la même façon a "l'intérieur" ?
je pense que oui.
par exemple est ce qu'un 21 BS va être pareil qu'un 21 DS ?mis a part la config qui change je pense qu'ils sont conçu de la même façon ?
mis a part que certain ont des options en plus du genre des trous pour l'alimentation du graissage séparer pour scoot et 50 a boite.
ou alors des cuves racing ou des starter automatique.
si y'a des affutés qui peuvent éclaircir la grande saucisse ?
pour ma part j'ai un 21 DS.et il possède juste 2 trou devant le carbu pour ce fameux grasissage séparer que je citais plus haut.sinon la config est un peu différente mais j'ai actuellement une config tarage BZM.
donc en clair c'est est ce que mon 21 sera identique a un 21 BS qui est censer être tarer pocket ?
pour la moi la conception dans les entrailles du carbu sont pareil...
je pense que oui.
par exemple est ce qu'un 21 BS va être pareil qu'un 21 DS ?mis a part la config qui change je pense qu'ils sont conçu de la même façon ?
mis a part que certain ont des options en plus du genre des trous pour l'alimentation du graissage séparer pour scoot et 50 a boite.
ou alors des cuves racing ou des starter automatique.
si y'a des affutés qui peuvent éclaircir la grande saucisse ?
pour ma part j'ai un 21 DS.et il possède juste 2 trou devant le carbu pour ce fameux grasissage séparer que je citais plus haut.sinon la config est un peu différente mais j'ai actuellement une config tarage BZM.
donc en clair c'est est ce que mon 21 sera identique a un 21 BS qui est censer être tarer pocket ?
pour la moi la conception dans les entrailles du carbu sont pareil...
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
J'ai les 2.
Config tarer du 18...sauf que j'ai un gicleur de ralenti de 35 et principal a 118.celle la tout le monde connait.
La config bzm est differente...j'ai pas encore test mais sa va être en essai pour 2013...sebo roule avec celle la pour info.
Boisseau coupe 50
aiguille w16
puit d'aiguille 266 AN
Gicleur ralenti a 48
Gicleur starter 50
principal 125 (plus ou moins selon moteurs)
Visse d'aide ouverte a 1 tour et demi
Sebo tu me corriges si j'ai fait une erreur...
Voila.
Config tarer du 18...sauf que j'ai un gicleur de ralenti de 35 et principal a 118.celle la tout le monde connait.
La config bzm est differente...j'ai pas encore test mais sa va être en essai pour 2013...sebo roule avec celle la pour info.
Boisseau coupe 50
aiguille w16
puit d'aiguille 266 AN
Gicleur ralenti a 48
Gicleur starter 50
principal 125 (plus ou moins selon moteurs)
Visse d'aide ouverte a 1 tour et demi
Sebo tu me corriges si j'ai fait une erreur...
Voila.
mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
- Sebo
- Site Admin
- Messages : 4536
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
- Localisation : 91 riprisent....
Aucune idée les PHBG marche très bien sa ressemble a quoi?
Pour revenir a la question de nenete ben je me pose aussi la question, les pièces mouler sont elles toutes les même sur un PHBG j'avais eu un black édition en 21 et les chiffre présent dedans étaient différent de celui d'un "normal" BS. Ensuite il faut faire attention au pièces qui sont emboutie dedans, certes il y a le kit 4t que l'ont peut ajouté mais les deux petites entré devant le carbu sont important et suivant les carbu elle ne sont pas pareil ou il n'y a rien, cela expliquerais que certain n'arrive pas a régler un carbu avec une "base pocket".
Pour revenir a la question de nenete ben je me pose aussi la question, les pièces mouler sont elles toutes les même sur un PHBG j'avais eu un black édition en 21 et les chiffre présent dedans étaient différent de celui d'un "normal" BS. Ensuite il faut faire attention au pièces qui sont emboutie dedans, certes il y a le kit 4t que l'ont peut ajouté mais les deux petites entré devant le carbu sont important et suivant les carbu elle ne sont pas pareil ou il n'y a rien, cela expliquerais que certain n'arrive pas a régler un carbu avec une "base pocket".
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
CARBU TRITON
cest un carbu sans gicleur reglage uniquement avec des vis une pour l'air une pour lessence
pour revenir a nos mouton je ne pense pas que les pieces mouler soit les
meme car effectivement SEBO les chiffres present dedans j'en ai vu des
differents
doit y avoir quelque variante..
cest un carbu sans gicleur reglage uniquement avec des vis une pour l'air une pour lessence
pour revenir a nos mouton je ne pense pas que les pieces mouler soit les
meme car effectivement SEBO les chiffres present dedans j'en ai vu des
differents
doit y avoir quelque variante..
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
oublie le triton une chiasse a regle ces carbu un bon phbgjerem69290 a écrit :CARBU TRITON
cest un carbu sans gicleur reglage uniquement avec des vis une pour l'air une pour lessence
pour revenir a nos mouton je ne pense pas que les pieces mouler soit les
meme car effectivement SEBO les chiffres present dedans j'en ai vu des
differents
doit y avoir quelque variante..
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 891
- Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
- Localisation : lyon:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités