les carbus sont ils tous les mêmes ?

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

les carbus sont ils tous les mêmes ?

Message par nenete 600 »

je poste en particulier pour sebo...qui se pose la question si tous les carbus de 21 sont conçu de la même façon a "l'intérieur" ?

je pense que oui. :wink:

par exemple est ce qu'un 21 BS va être pareil qu'un 21 DS ?mis a part la config qui change je pense qu'ils sont conçu de la même façon ?

mis a part que certain ont des options en plus du genre des trous pour l'alimentation du graissage séparer pour scoot et 50 a boite.
ou alors des cuves racing ou des starter automatique.

si y'a des affutés qui peuvent éclaircir la grande saucisse ? :wink:

pour ma part j'ai un 21 DS.et il possède juste 2 trou devant le carbu pour ce fameux grasissage séparer que je citais plus haut.sinon la config est un peu différente mais j'ai actuellement une config tarage BZM.

donc en clair c'est est ce que mon 21 sera identique a un 21 BS qui est censer être tarer pocket ? :D

pour la moi la conception dans les entrailles du carbu sont pareil... :roll:
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

pour moi aussi ils sont identique ,et c'est quoi ta config bzm ????
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

J'ai les 2.

Config tarer du 18...sauf que j'ai un gicleur de ralenti de 35 et principal a 118.celle la tout le monde connait.

La config bzm est differente...j'ai pas encore test mais sa va être en essai pour 2013...sebo roule avec celle la pour info. :wink:

Boisseau coupe 50
aiguille w16
puit d'aiguille 266 AN
Gicleur ralenti a 48
Gicleur starter 50
principal 125 (plus ou moins selon moteurs)
Visse d'aide ouverte a 1 tour et demi

Sebo tu me corriges si j'ai fait une erreur...

Voila. :wink:
mini moto forever !
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

normalment c'est pareil juste comme tu dit defois ya le graissage separer

ou meme chauffage du carbu lol javais sa sur ma tzr!!
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

merci nenette je vais essayer ca !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

que pensez vous des carbu triton comme en karting?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Aucune idée les PHBG marche très bien :wink: sa ressemble a quoi?

Pour revenir a la question de nenete ben je me pose aussi la question, les pièces mouler sont elles toutes les même sur un PHBG j'avais eu un black édition en 21 et les chiffre présent dedans étaient différent de celui d'un "normal" BS. Ensuite il faut faire attention au pièces qui sont emboutie dedans, certes il y a le kit 4t que l'ont peut ajouté mais les deux petites entré devant le carbu sont important et suivant les carbu elle ne sont pas pareil ou il n'y a rien, cela expliquerais que certain n'arrive pas a régler un carbu avec une "base pocket".
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

CARBU TRITON

cest un carbu sans gicleur reglage uniquement avec des vis une pour l'air une pour lessence :)

pour revenir a nos mouton je ne pense pas que les pieces mouler soit les
meme car effectivement SEBO les chiffres present dedans j'en ai vu des
differents :shock:
doit y avoir quelque variante..
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

effectivement sebo je vois de quoi tu veux parler. :wink:

possible qu'il y est plusieurs variante... :roll:

perso le 2 miens sont identiques a un BS a ce niveau.juste la config qui change. :wink:
mini moto forever !
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

je vais jete un oeil cet aprem!!

j'en ai une pelleter de carbu dans une caisse!!
je vous tien au jus :lol:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

jerem69290 a écrit :CARBU TRITON

cest un carbu sans gicleur reglage uniquement avec des vis une pour l'air une pour lessence :)

pour revenir a nos mouton je ne pense pas que les pieces mouler soit les
meme car effectivement SEBO les chiffres present dedans j'en ai vu des
differents :shock:
doit y avoir quelque variante..
oublie le triton une chiasse a regle ces carbu un bon phbg :wink:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

La merde a régler les carbu a depression mais que sa marche une fois réglé :D
jerem69290
Dévoreur de slicks
Messages : 891
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 12:48
Localisation : lyon:

Message par jerem69290 »

dsl jai oublier de regarder j'etais sur mon quad jy retourne vendredi jregarde les numeros :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités