Licence et controle technique de la mini

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Licence et controle technique de la mini

Message par kawette72 »

Bonsoir a vous les ptit fous de la mini. :twisted:

Bon vu que je vient d'investir dans une pétrolette plutot simpa, j'ai quelque kestion a vous poser^^. :wink: ( désolé de vous opportuné une fois de + :twisted: )

J'ai ma date pour passé mon CASM, aprés que cela soit fait , que faut il faire exactement.... :)

prendre une licence anuelle ( licence pocket bike , une licence est elle valable pour tou les circuit de pocket dans le grand ouest? )

avoir une licence c'est etre affilé a un club? :wink:

le controle technique que vous avez le dimanche pour les course c'est uniquement pour les épreuve TGO? ou dés lors que l'on est licencié? :roll:

le controle technique en lui meme c'est quoi par rapport a la mini? :roll:

Sur la P2 j'ai monter:

coupe circuit a arrachement
vis d'étrier avant et arriere scélé avec du fil torsadé (merci pour les trou fabrice^^)
récupérateur trop plein de radiateur
récupérateur trop plein de carbu
protection alu disque arrière
protection alu couronne


merci de vos réponse les gars :wink: :idea:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Tu veut faire de la compétition?
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

dison plutôt que je me renseigne .. :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Tu n'est pas obliger de prendre une licence pour accéder a une piste, la licence c'est surtout pour faire de la compétition. Les pistes accessible en entrainement ne demande pas spécialement de licence, vu le peut de pistes mieux vaut faire le championnat sa permet de rouler en sécurité et de progresser rapidement et il y a une bonne ambiance.

Tu peut te rapprocher d'un club pour prendre ta licence il y a un post dans la section ufolep :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

faux sebo... :wink:

trouve moi une piste qui accepte sans licence maintenant et je te paie une prune. :wink:

vendeuvre pour les licences a la journée c'est maintenant finis. :wink: c'est licence obligatoire même en loisir.

nous avons rouler a brétignole sur mer ce week end et pareil licence oblige même pour rouler en mode pépère. :wink:

la piste de cholet a l'époque ou nous y roulions c'étais pareil. :wink:

dans les pistes que je connais les seuls qui prennent sans licence y'a blois,asla et la ville aux dames...et encore la ville aux dames y'a des lustres que j'y est pas poser mes roues et depuis sa a peut être changer... :roll:

a ta place kawete compète ou pas si tu veux rouler en toute sérénité a ce niveau fais les démarches nécéssaire pour rouler.parce que si tu commences a faire le trie dans les pistes qui acceptent sans licence bah en gros tu ne rouleras pas...ou alors faudras faire beaucoup de km pour rouler. :wink:

le fait d'avoir une licence t'ouvres les portes sur les pistes homologué 2 roues et maintenant si tu veux envoyer un peu de purée bah il te faut obligatoirement la licence. :wink:
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités