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dell orto

Posté : lun. juil. 02, 2012 23:57
par bms
difference entre un carbu 18phbg est un carbu 21 phbg

Posté : mar. juil. 03, 2012 7:16
par kawette72
21 est plus gran que 18 :lol:

regarde sur le site dellorto, tu a la liste et les réf de la configue de chaque carbu: aiguille, puit, gicleur.... :wink:

Posté : mar. juil. 03, 2012 12:17
par bms
ah -ah <est la marmotte mais le papier dans le chocolat :wink: >non treve de plaisanterie je vais commander le 21ds racing noir bon carbu ou pas? <par contre il est pas tare est ce grave?

Posté : mar. juil. 03, 2012 13:02
par nenete 600
le black edition il s'appel. :wink:

un bon carbu mais avec la config d'origine tu vas vite être emmerder. :wink:

il faut mettre la config du 18 dedans pour arriver a peu prêt a des réglages correct.mais j'ai bien dit a peu prêt. :wink:

Posté : mar. juil. 03, 2012 16:57
par fabe050
le dell'orto en 21 avec la config du 18 est pas mal.le souci c'est qu'avec un 21 tu va avoir vachement en haut et tu va perdre en bas régime.

j'ai rouler avec un 21 pendant un an et demi,et je suis revenu au 19 avec une config de 18.je trouve que le compromis est bon !!!!

après les gouts et les couleur ...... :roll:

Posté : mar. juil. 03, 2012 18:27
par rouquin
qu'est ce que vous appelez "config du 18" ? puits, boisseau ?!
Qu'est ce que le Black edition a de plus que les autres ?

Posté : mar. juil. 03, 2012 21:42
par nenete 600
config du 18 c'est la totalité de la config du 18. :wink:

le black edition n'a rien d'autres qu'un 21 normal mis a part la cuve racing avec un accès direct au gicleur principal et un "chapeau" dévissable au dessus pour avoir accès a l'aiguille sans démonter le carbu de la machine.ce sont en quelques sortes des options. :wink:

d'accord aussi avec toi fab sur le comportement du 21. :wink:

moi cependant j'ai diminuer mon puit d'aiguille en passant de 266 AN d'origine a 262 AN. :wink:

sa m'a appauvrit sur le filet de gaz et du coup j'ai gagner en bas régime. :wink: sans perdre du haut. :wink: