meilleur chassis

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bms
Ca frotte!!
Messages : 86
Enregistré le : ven. juin 22, 2012 10:16
Localisation : TOULOUSE CON

meilleur chassis

Message par bms »

quel est pour vous le meilleur chassis est pourquoi?<that is the question>
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Question de gout avant tout :roll:

Le mieux c'est de tester :wink:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

y a pas de mauvais chassis il n'y a que de mauvais pilote !!!! :D !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec fab et boitameuh. :wink:

il n' y a pas de bon ou mauvais chassis.
tel ou tel marque de moto n'est pas plus avantageuse qu'une autre.chacun ces préférences et ces gouts.

il faut tester différente moto pour le savoir.moi j'ai essayer les marques les plus répandues et diifférents modèles et en terme de fiabilité chassis et comportement j'ai trouver mon content dans GRC. :wink:

DM c'est un peu trop haut en hauteur de selle et le chassis travail beaucoup et absorbe bien les imperfections des pistes.le hic est qe les chassis pour certains fissures... :? surtout pour les pilotes acharnés ou qui sont asser lourd... :?
le revendeur DM de france est flo b design qui est sérieux aussi et qui a un stock de pièces plutôt correct en terme de pièces rares qui ne cassent pas souvent... 8) il m'a sauver la mise beaucoup de fois sur les pistes. :wink:

j'ai écarter DM de mon choix non pas parce que je n'adhérait pas plutôt a cause du chassis qui aurais pu fissurer avec mes 82 kilos...j'ai déja asser a faire sur le moteur alors si en plus il faut que je mette de la tune et du temps dans le chassis bah nan merci. :roll:

ZPF c'est pas mal mais le souci est de trouver les pièces dispo asser rapidement.élie ZPF le revendeur se trouve en suisse et les pièces ZPF ne s'adapte pas toujours avec du BZM et autres...un peu bloquer sur ce sujet... :?

BMS c'est un pareil que DM sauf que je trouve l'arrière très cheweing gum...et souci de chassis qui casse aussi... :? ma petite P1 avec son 6,2 dedans suffit emplement.avec un 15cv sa commence a se tordre un peu trop a mon gout...certains en sont content...donc les gouts et les couleurs sa ne choisis pas. :wink: cela reste du bon chassis tout de même qui a gagner de nombreux championnats. :wink:

stamas j'ai essayer une fois celle de petit doohan et c'est pas mal asser bas en assise aussi et asser raide. :wink:

quand a GRC le revendeur en france est christophe alias tomix sur ce forum de mekanic50. :wink:
vendeur qui n'a plus sa renommer a faire ici qui est arrangeant et rapide. :wink:

disponibilité des pièces sans souci pour quasi n'importe quoi. :wink:
un chassis asser raide et très costaud.je n'ai encore pas vu un chassis pété en deux ou quoi que se soit sur cette marque. :roll:
une bonne légèreté pour la RRz et asser plongeante de l'avant. :wink: ce que j'aime beaucoup sur une machine. :wink:

pour pasini je laisse matrix t'en dire plus sur cette marque avec la quelle il roule depuis 3 ans il me semble. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Alex 3
Mécano averti
Messages : 492
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 18:41

Message par Alex 3 »

nenete 600 a écrit : ZPF c'est pas mal mais le souci est de trouver les pièces dispo asser rapidement.élie ZPF le revendeur se trouve en suisse et les pièces ZPF ne s'adapte pas toujours avec du BZM et autres...un peu bloquer sur ce sujet... :?
Grenoble au dernière nouvelle se trouve encore en France ;) . Et pour se qui est de l'adaptation avec bzm , cela fait maintenant 4 ans que zpf utilise les entre axes bzm ( à la place de polini ) .

Sinon + 1 avec nenette et fab , faut juste tester et trouver la moto qui convient à ton style de pilotage .
bms
Ca frotte!!
Messages : 86
Enregistré le : ven. juin 22, 2012 10:16
Localisation : TOULOUSE CON

Message par bms »

merci les filles pour toute vos reponse :wink:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

oups désolé alex... :oops:
mini moto forever !
Avatar du membre
kevin_46r
Dévoreur de slicks
Messages : 1943
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 13:18
Localisation : Sens (89)
Contact :

Message par kevin_46r »

pour ma part ZPF et GRC reste mes favoris.
polini trop petit / stamas idem chassis sympa mais ça reste un peu juste / BMS P1 trop petit / BMS P2 pas mal / DM j'aime pas du tout / Phantom, jamais testé / Blata origami pas mon genre trop lourde et un angle trop prononcé . pour le reste j'ai pas eu l'occasion de tester. :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités