Genouilleres + Sliders, que choisir?

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Genouilleres + Sliders, que choisir?

Message par syntiz »

Bonjour,

Je ne roule pas énormément et pas (encore) très fort, mais je suis plutôt prudent. Cependant aujourd'hui mon équipement se résume à un casque intégral, une paire de gants AlpineStar, un jean, un cuir, et des tennis GoodYear. Oui je sais c'est un peu limite mais je suis un rouleur du dimanche.
Bref, je voudrais investir dans des genouillères et il me semble que sur certains posts il était fait éloge des Zocchi. J'ai bien compris que les sliders pouvaient se changer lorsqu'ils sont trop usés. Par contre les genouillères sur lesquels ils se fixes, est-ce qu'il en existe des modèles simples que l'on peut dirrectement attacher sur un jean par exemple (ce qui me suffirait) ou est-ce qu'il faut obligatoirement une combi. Je suis allé faire un tour sur le site de Zocchi et j'ai pas bien compris les différences entre les accessoires, j'ai l'impression qu'il y a des genouillères spéciale pour les combi mais comment elles se fixent?

Sinon savez vous où je peux me procurer cet accessoire? J'ai jetté un oeil sur le bon coin mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des genouillère cross -> j'imagine que ce n'est pas ce qu'il faut? C'est juste pour protéger mais certainement pas pour frotter le bitume non?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, merci d'avance. :wink:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Merci pour le lien Sebo, a priori c'est ça qu'il me faut : http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=9 genouillère + tibia à ce que je comprend.
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Heuuuu, je dois être un peu c**, mais on fait comment pour commander sur ce site? Pas moyen de commander ces genouillères -> c'est ennuyeux pour un site d'e-commerce... :(
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

tu les contact et tu demande si c'est dispo :wink:
Avatar du membre
syntiz
Dévoreur de slicks
Messages : 812
Enregistré le : dim. avr. 22, 2012 12:50
Localisation : Essonne

Message par syntiz »

Je leur ai envoyé un mail, j’attends leur réponse. Sinon Sebo, je vois que tu es du 91, tu tourne où dans le coin? Un de ces 4 ça me dirait bien d'aller voir une euro de pret.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

syntiz a écrit :Je leur ai envoyé un mail, j’attends leur réponse. Sinon Sebo, je vois que tu es du 91, tu tourne où dans le coin? Un de ces 4 ça me dirait bien d'aller voir une euro de pret.
ASLA ou en championnat grand ouest :wink:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

syntiz a écrit :Heuuuu, je dois être un peu c**, mais on fait comment pour commander sur ce site? Pas moyen de commander ces genouillères -> c'est ennuyeux pour un site d'e-commerce... :(
lol j'ai eu la meme reaction :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités