dieu va bientôt manger chaud !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon bah...dieu est juste un pof type... 8)

petit rappel hier c'étais notre sortie sur piste au vigeant... 8)

la branlée que j'avais promis a l'autre tige de 12 de matrix bah il l'a manger bien chaude et dans tous les sens... :twisted:

résumé ce soir... :twisted:

dieu créa l'homme et super kéké créa dieu... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

...
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

je me doutais que t'allais y venir toué... :lol:
trop naz d'hier je vais me pieuter. :oops:

promis j'en fais un demain en soirée. :wink:

en attendant pour vous mettre l'eau a la bouche si sully tu pouvais mettre les vidéo embarquée sa serais cool. :wink:

et fredon si tu pouvais mettre les photos sa serais nif !!!! 8)

PS: un festival que sa a été la branlée qu'il a pris le matrix...je m'en suis donner a coeur joie...sa seras pour toutes les fois ou il me l'a mis bien profond en pocket et pour les futures a venir... :twisted:

un p'tit exter ? aller allons y... 8)
un freinage vite fais ?aller allons y... 8)
sur une accèl ?aller allons y... 8)
un inter pour changer ?aller hop rebelotte... 8)
et pour finir une bonne pointe pour lui refaire la raie a l'horizontale ?aller hop vite fais... 8)

que le personnel s'amuse... :lol:
mini moto forever !
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

et moi a mange le sucekiki tout crue avec mon 600 :lol:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

je met quelque photo et vidéo dans la journée :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

aller un petit résumé vite fais... 8)

arriver samedi soir sur le circuit du vigeant vers 20h.

installation du paddock ou charly nous y attend déja depuis quelques temps.
le temps de tout monter descendre les brêles des plateaux et s'organiser pour faire l'apéro et la bouffe pour une bonne 20ène de personnes bah sa nous a pris facile 2h.

on avait même un frigo a disposition !!!! 8) heureux commes des papes...la soirée bah son plein jusqu'a ce qu'une putain de nuée d'orage avec un vent a décorner les cocus nous gache un peu la soirée... :?

sa a durer une bonne demi heure mais sa tombait a sots !!! :shock: j'ai même rempli mon verre de jaune avec les gouttière des tonnelles !!!! :lol:

une fois la nuée passer un petit gueulton a 23h...on étais pas en avance... :lol:
pis tu le monde commençait a causer fort dans la niche après l'apéro... :lol:

une petite douche avant d'aller au pieu et coucher vers 2h a peu prêt...

lévé le matin vers 7h30...un tour vite fais pour les inscriptions et breifing et la flotte arrive... :(

tous le monde un peu dégouter...et moi le 1er mais bon tans pis je suis pas venu la pour enculé les mulots et je m'équipe pour aller "pétasser" sur piste et me faire avionner de partout avec la bande des confirmé qui sont équiper en pneu pluie...moi avec mes pirelli super corsa neuf je peux vous dire que je bandais pô dur... :lol:

tous doux sur les déhancher et dès que c'étais droit "crac" un bon gros gaz et cool ensuite sur les freinages... :lol:

ma foi j'ai rouler un bon moment avec un rytme certe en mode "traine cul" mais je suis rester sur le même ton et j'ai pris plaisir et surtout sa m'a mis dans le bain pour le reste de la journée... 8)

vers 10h la flotte a sécher et la piste commençait a sécher...petit a petit sa commençait a rouler crescendo... :twisted:

a 11h le planning "normal" reprennait !!! (sous la pluie les 3/4 ne roules pas et il balance les pilotes pour ceux qui veulent rouler en "vrac")

11h c'est les débutants qui ouvre le bal sur le sec et qui je vois dedans alors que je l'avait insrcit en intermédiaire...matrix !!!!! :shock:

"popopopopo" tu vas ou toi sans lumière ? t'es pas avec eux t'es dans mon groupe toi p'tit bonhomme !!!!je t'avais promis ta branlée et tu vas la prendre alors reste la..." :evil:

et môssieur matrix a fait sa fiotte...
"bah nan regarde il m'ont mis un bracelet jaune de débutant..." :roll:

"putain tu fais chier la !!!! aller va...je vais m'arranger de sa..." :twisted:



donc le voila partis avec mes potes morey en R1 de 2000 et mimi avec son 600 bandit ainsi que julien en 950 KTM...

pour mimi et morey c'est une 1ère sur piste et ils appréhendent un peu les gaziers... :lol:
mais ma foi quelle joie de les voir revenir avec le sourire après la fin de la session... 8)
matrix aussi qui a pris son pied avec sa nouvelle monture la célèbre suzuki 750 srad... 8)

ensuite a notre tour ou j'ai rouler avec fafa le frangin de fredon qui est sur RSV 1000 et aussi fredon évidement avec la ducati 749 suivit de patatrack avec son RSV 1000 également. :wink:

de bonnes bourres avec fafa qui la che rien avec sa chiotte et patatrack qui pil au freinage comme un fou !!!! :shock:

bertrand un peu en mode découverte avec sa brêle qui a été fraichement regreffer d'un nouveau moteur il y a peu et il ne se sentais pas rassurer...surement la peur qu'il lui arrive la même mésaventure qu'a fontenay le comte... :? sa lui a couter un bras l'affaire... :?

mais ma foi il avait le style et les slides ont gratter très vite... :twisted:

le midi pause déjeuner avec un petit repas sur le pouce car pas trop faim d'une part et pas envie de se gaver pour être ballonner sur la brêle... :roll:

a 14h c'est repartis avec les débutants !!!! la le soleil est au beau fixe et sa commence a cogner sévère sur la piste !!!! :twisted: c'est bon sa !!!! :twisted:

retour d matrix et les autres avec une banane grande comme sa et déja les 1er récits de leur bourre passer résonne dans le paddock !!!! 8)

a notre tour,les intermédaires... 8)

piste bien sèche et la je fais mon chemin en voulant voir ce que ma chigniole a vraiment dans l'cul car le matin avec la pluie et ensuite l'humidité je n'ai pas trop fais le kéké pour pas m'en coller une... :roll:

1 tour de chauffe et la gaz !!!! :twisted:

1er constat sur les grosses accèls poignée en coin soit sa lève comme une vache en chaleur ou soit l'avant flotte sur les 3 premiers rapports... :lol: :roll:
dur dur de la tenir la mère... :roll: une fois déhancher j'ai même du mal a me replacer droit dans les lignes pour me reposer car l'avant n'adhère pas trop au sol et le fait de tirer un peu le guidon occasionne des guidonnages pas trop rassurant... :?
le verrin de direction d'origine d'ailleurs est un peu léger... :roll: mais bon sa va rester comme sa... :wink:

ensuite au fil des tours le son devient rageur a m'en faire siffler les oreilles !!!! les décélarations sa lui pète au cul avec des bruits de fusil de chasse !!!!
l'avant est très plongeant comme j'avais constater sur route mais la sur piste on peut apprécier tous le potentiel du chassis... :twisted:
les freins mordent sur bien et l'arrière sausisonne sur les gros freinages a m'en faire des crampes aux bras.... :x

y'a pas a dire le physique est de rigueur pour les pistards chevronnés sinon c'est même pas la peine d'y penser... :?

sur les accèls j'allucine comment je passe fafa avec son 1000 RSV qui m'a donner bien des fois sur routes du fil a retordre... :shock: y'a pas a chier elle est pleine de watts la brêle !!!! :shock:

j'ai jeter quelques fois les yeux vite fais sur le compteur pour voir a combien j'arrivais en bout droit et j'ai vu 245 !!!! :shock:
certains vont bien plus vite que sa mais pour moi c'est bien asser... :lol:

j'arrive a freiner entre les pancartes 100 et 200m sa commence a être chaud même si je sens que je peux freiner plus tard...mais pas facile de se concentrer parfaitement et de garder le même rytme...j'en chies ma gueule grave... :? :lol:

retour au stand crever mort de cette session... :roll: et je suis pas le seul... :lol: fredon,fafa,et l'ancien sue a grosse goutte et le perrier fais pas long feu... :lol:

aller j'en garde un peu pour le final ou l'autre jambon a manger bien chaud du R1 a la sauce super kéké... 8)

je vous met un lien pour les photos:

https://plus.google.com/u/0/photos/1076 ... 8799589393
mini moto forever !
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

voici quelque photo de la sortie au vigeant avec les radarofils

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ne jamais laissé son appareil photo traîné sur une table de gonzesse !! :lol:

Image
Image

la suite dans la soirée avec des vidéos :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

sa donne trop envie tout sa !!!!! merci pour ton bon ptit resumé nenette .
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

attend y'aura la suite... :twisted:

fredon mets les photos du photographe stp ou quelqu'un d'autres peut importe...apparement y'en a sur face de bouc mais moi j'ai pas cette merde la chez moi... :lol:

mon PC est véroler de partout et j'y comprend rien a l'informatique... :evil: j'arrives pas a mettre ces foutues photos !!!! :evil:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Bon du coup comme ca donne envie ....
on va en remettre une petite louchette :twisted:

ca va ti les gaziers ???
ca fesait un baille que j'avais pas poser 2-3 lignes ici 8)

bon je vais pas revenir en détails sur un we si bien résumé par notre kéké des iles en chef mais...

quand même 8) .....

exact : on en menais pas large dans la soirée du samedi avec la trombe d'eau qu'on s'est pris sur la tronche :shock:

du coup on s'est un petit peu venger sur l'apéro en se disant que le le lendemain c'était pas gagné pour rouler.

bref...
sacré organisation pour nous (les radarofils) pour essayer de faire au mieux pour la bonne 20taine de clampins qui étaient présent :roll:

mais je pense qu'on a tous passer une bonne soirée malgré le temps de chiote....

et le lendemain 8)

bah piste mouillé le matin :
moi j'ai fais mon foi mou et youkii est resté au chaud dans la niche pendant que 2-3 se risquait sans pneus pluies :?

chaud chaud...!!

bref 1ier tour de roues pour moi en fin de matinée sur piste séchante voir presque sec

ca frotte rapidement mais 2-3 grosse frayeurs pendant la session me rappel vite à l'ordre :?

pas question de re-péter le 749 après ma mésaventure de fontenay le comte il y a un peu plus d'un mois :

mode HS ON
gros pb de boite de vitesse toute la matinée puis j'ai déraillé et cisaillé 4 vis sur 6 du porte couronne qui a bien mangé + bras ocsillant
et malheureusement une chaine qui est venue exploser le carter bas moteur !!! :evil:
je vous explique pas la frayeur et c'était en bout de ligne droite des stand.

bref ca ma couté un moteur et un bon billet et surtout un enorme coup de main de mon pote patatrack et aurélien sans qui cette moto n'aurais pas roulé ce we
donc : MERCI !!!
mode HS : OFF

bref des roulages sans prendre trop de risque toute la journée avec une grosse impression de ne pas bien faire :
je suis un foi mou sur les freins et j'ai pas encore trouvé le truc qui me permette de me débrancher suffisament :
ca me gonfle :evil:

meme probleme en pocket

va bien falloir trouver une solution ..peut etre le 12 aout prochain 8)

par contre y'a de l'angle et j'aime ca 8) :twisted:
Image

petit coucou au photographe :
Image

une petite dernière :
Image


et les autres ils ont fait quoi :twisted: :twisted:

on va commencer par l'autre tige de 12 qui s'est juste fait un gros plaisir de gamins avec une 1ière sur piste avec son r1nnn en plastoc :
Image

Image

denis n'était pas en reste 8)
loin de la avec sa kawette :twisted: :
Image

Image

un autre "ancien" des RADARFILS mais certainement pas le plus mauvais freineur 8)
j'annonce PATATRACK dans la place :
Image

un autre RADAROFILS qui s'améliore : JEAN JEAN :
Image

et le pére matrix il est ou ????
bah par la :
Image

et la :
Image

et dans la catégorie les petit nouveaux qui font de la piste avec nous :
Mimi avec son Bandit : photo de ouf !!
Image

Meuray en mode R1 sans scotch 8) :
Image

l'ami JUJU : Moins tu penches + t'es une tanche par contre ca frotte :shock:
Image

et j'oublais le frangin qui lui aussi n'est pas le dernier pour envoyer du gazzzz (un jour je l'aurai 8) )
Image

bon allez je vous laisse les gaziers :
soyez sage pendant les vacances 8)
et surtout continuer d'envoyer du bon gazzz avec vos potes en toute sécurité comme nous ce WE sur une piste comme le vigeant :twisted:

c'était top et vivement la prochaine .....
le 12 aout prochain au vigeant
on risqe d'être encore une bonne bande d'enragés :
topette les filles ;)
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

héhéhé !!!! 8)

moi je connais une grande saucisse qui va se greffer avec nous le 12 !!!!! 8) :twisted:

un nouveau "nouveau" avec les radarofils !!!! :lol:
et dire que tous sa est partis d'une sortie piste avec moi et fredon il y a maintenant 4 ans !!! 8)

et maintenant on a rameuter un troupeau !!!! :twisted:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

va falloir investir dans un 3ieme barnum si ca continue ;-)
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

YpanPan a écrit :va falloir investir dans un 3ieme barnum si ca continue ;-)
C'est pas un soucis :wink:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

J-10 avant prochaine sortie piste entre potes :twisted:

le 12 aout 2012 au Vigeant :P

quelques vidéos embarquées sur le RSV 1000 de FaFa pour patienter :wink:

y'a du Kéké des plages a l'attaque en R1nnnn en plastoc 8)
y'a de "l'ancien" (denis) qui roule avec sa feuille de laitue :twisted:
et y'a du YPanPan pouetpouet en mode rodage du moulin du 749 avec une conjonctive de foimou en sauce :roll:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=mneYAiiJXdM

http://www.youtube.com/watch?v=gbKJi3Y11f0

http://www.youtube.com/watch?v=y7dk7ADGlvs

http://www.youtube.com/watch?v=YfoCF174ctc

http://www.youtube.com/watch?v=iNR7-q0qwdo

Enjoy 8)
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Hey pof type !!! Sur une sportive enfin plutôt ce qui te sert de sportive une bulle et sa sert a se cacher derrière du j'nou... :lol:
Modifié en dernier par nenete 600 le jeu. août 02, 2012 23:02, modifié 1 fois.
mini moto forever !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités