dieu va bientôt manger chaud !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

dieu va bientôt manger chaud !!!

Message par nenete 600 »

yooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! 8)

depuis quelques années super kéké roulait sur sa fidèle monture...son R1 de 99 qui lui a rendu de fier services en sauvant la planète des kékés se croyant invinsible avec leur tas de boue qui se trainait le cul... 8)

Image

particulièrement les jambons confits qui ont des brêles rouges ou il manque en général 2 cylindres...de mémoire sa s'appel des DUCATO je crois... :roll: enfin c'est la même marque que les camping car... :lol:
sa se traine la bitte et sa fais plus de bruit qu'autre chose... :lol:
sa se permet même de raconter des tas et des tas de conneries adoser au comptoir des bars en fesant des grands gestes et des bruits avec leur bouche du genre "wabrouuuu wabrouuuu , pouète pouète ypaaaannnn ypan ypan pan !!!"

enfin en gros sa envoie du gaz sur la béquille mais par contre quand il faut tourner la poignée en roulant la y'a plus personnes...sans compter que lorsque super kéké regardait les flancs de leur pneus arrières et qu'il restait encore 3cm de bande de peur il se devait a chaque fois de les soigné comme il se doit pour les guérir vite de leur maladie du kéké stagiaire... 8)

il ne peut exister qu'un seul super kéké... 8) comme bioman bleu !!!! :mrgreen:

mais voila un jour un petit kéké stagiaire qui a l'heure actuelle qui est passé kéké des plages s'est offert une saloperie de bolognaise qui a dépasser en puissance la monture de super kéké... :evil:

de mémoire elle se prénominait 1198 (mm3) !!!! :evil:

ce vibro masseur géant developpait 171,4 cv contre un glorieux et fort 150cv pour l'année 99 du R1 de super kéké... :evil:
malgré tout super kéké a réussi parfois a lui coller quelques branlée sur des inters superbes a le gratifiant d'un petit "fuck" au passage... 8) il redescendait quelques temps de sa planète mais remettait le couvert quand il en avait pas pris assez... :evil:

mais récement le satané fredon saké a eu la mauvais idée de me refaire un inter sur notre route fétiche dont je n'arrive toujours pas digéré... :evil:

le couteau entre les dents super kéké a donc pris la décision de relacher sa fidèle monture parmis les bambis de la forêt pour qu'elle puisse prendre une retraite bien mérité et qu'un nouveau kéké l'apprivoise... :cry:

donc super kéké est toujours en quête et finiras par piétiner le petit con de fredon qui le nargue avec son "précieux"... :evil: qu'a mine de rin !!!!
on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes... :mrgreen:

et foie de super kéké j'y arriverais !!! :twisted:

en plus d'avoir a buté fredon saké,un autre kéké essayant de se faire passer pour dieu (vous voyez qui je veux dire ? :lol: ) commençait a faire son jacky avec sa pocket pasini en doublant super kéké en weeling lors des courses du championnat ufolep (et oui super kéké a le droit aussi de passer du bon temps et parfois ne sauve pas toujours la planète)

sa commençait a le gonfler sévère jusqu'au jour ou ce pof type a voulu chambrer la monture de super kéké... :evil: il m'a même défier avec sa demi moto ou mob comme on veut sur la piste de fontenay le comte en 2011 avec sa 650 SV.... :lol: ah ah ah ah !!!! pauvre petit !!!

aillant eu pitié de ce pauvre jambon je me suis décider donc a ne pas le faire souffrir en voulant l'achever direct mais voila la météo nous a jouer des tours et je me devait de ne pas prendre de risque en cherchant la chute sur la pluie pour sauver la planète...ce kéké de bas étages n'en valait pas la peine. :roll:

mais super kéké releva son défis et lui donna RDV pour l'année 2012 et précisement le 7 et 8 juillet sur la piste du vigeant !!!! :twisted:

donc je me suis mis a la recherche d'une nouvelle monture et pour cela je me suis rendu prêt de l'étang a côté de chez moi ou de nombreux animals viennent s'abrever en fin d'après midi...

je me suis donc cacher dans les fourrer avec mes jumelles afin d'attendre,de bondir et dresser et un bel animal digne d'un super héros !!!! 8)

après une longue attente,un cuissau de jambon avaler et 5 litres d'eau de vie de poire pour me réhydrater je vois au loin une brebis mal garer s'approchant de l'eau pour se désaltérer!!!! :shock: :twisted:

Image

en mode GIJOE tapis tel un chacal observant sa proie avec la bave au lèvre je m'approchatte doucememt d'elle...

la suite demain... 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

popoooooooooooooopooooooooo 8)

Rigole jeune bambi .....

insert Coin : la partie commence :twisted:

top :arrow:
Image
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

:shock: .............. :mrgreen:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: dieu va bientôt manger chaud !!!

Message par Sebo »

nenete 600 a écrit :la suite demain... 8)
Euh Ont est après demain la ... Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

Tient poule mouillée euh non non mouillée pardon(monsieur je ne roule pas sur piste sechante pour pas prendre une branlée)
monsieur est obligée de prendre des ânes en plus pour essayais d être devant lol

pove type ...

j entend déjà le gex rugir ...


même joueur joue encore ......
ImageImageImage
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

monsieur ne prends pas des anes en plus pour passer devant mais prends la moto qu'il préfères parce que je suis amoureux des R1 quel que soit les années.

pas eu le temps de m'y remettre mais sa va venir vous en faite pô...et dans les 2 sens du terme. :twisted:

profites bien de chambrer a taille toi le matrix fais toi bien...bien...bien...plaisir. 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

la suite... 8)

donc en mode GIJOE je vois donc au loin cette gazelle qui me fesait de l'oeil !!!! 8)

Image

arriver a ces côté elle me regardait sans peur et l'air de dire "vas y monte sur moi !!!" :lol:

Image

elle arborait de jolis sabots chromé de kéké avec les poils anodisés or par endroit signé rizoma !!!! 8)

Image

Image

et la dans ma tête les fils se sont toucher j'ai parcouru les derniers mètres en courant tel un steeve austin l'homme qui valait 3 molards... :lol: et j'ai sauter dessus en mode saut carper retourner avec les pattes de derrière en chancoucaille croisé !!!! :twisted:

après quelques soubres sauts la bête s'est calmée et s'est laisser apprivoisée !!!! :twisted:

Image

et pour cloturer le tout afin qu'elle s'habitue a mon odeur et a celle de mon fils je le pris avec moi et il lui fit quelques caresses pour qu'elle le reconnaisse par la suite. 8)

il était déja fan de cette belle bête et regardait son tableau de bord du même type que les mirages F1 avec de gros yeux émerveiller !!!! 8)

Image

Image

voici donc la bête !!!! 8)

R1 de 2008 gris antracite

ligne complète yoshimura (un bruit satanique !!!! :twisted: )
full power !!! :twisted:

tout équiper rizoma or anodisé avec commande reculée,bocal de frein et durite avia,poignée,levier de frein et d'embrayage,diabolo,support de plaque,clignotants...bref la total !!! 8) c'est de la belle pièce de kéké !!!! 8)

jantes polies entièrement...ouh sa brille !!!! 8)

reservoir en carbonne ainsi que gardes boues avant et arrière,protection de carter,de cadre et bras osse en carbonne, conduit d'admission d'air également mais qui vont être remplacer par les origines car j'ai un doute sur leur efficacité et de plus sa tiens pas beaucoup l'affaire... :? les origines sont aussi beau et sont mieux finis. :wink:

cales pieds passager supprimer et capot de selle pour la passer en solo. :wink:

Image

voila j'ai fais a peu prêt le tour...

comparer a mon ex sa n'a plus rien a voir... :shock: chassis plus raide et d'une maniabilité impressionnante !!! :shock: c'est très insicif de l'avant et sa plonge direct... :twisted:

mon ancienne n'était pourtant pas pourrie en maniabilité puisqu'elle m'avait d'ailleurs un peu surpris sur le piste de fontenay le comte ou j'aurais penser qu'elle aurait été un peu lourde sur les changements d'angles rapides mais non elle s'emmenait relativement bien et le chassis était asser réactif...mais la plus rien a voir.... :shock:

question moteur...je l'ai eu en version bridée...la j'avoue que c'est très dommage...rapport pousser a fond arriver en 4 ème sa monte plus un radis arriver a 12 000trs... :x et la 5 et 6 on en parle pas... :x
sa prend un grand max 255 et c'est tout en ayant gros de perte de puissance quand on arrives a 10 000trs sur tous les rapports...on reste sur sa faim et voir même je me fesait carrément chier !!!! :lol:

je l'ai passer en full récement et la...ouch !!!! :shock:

cul de pied au cul a 8500 comme une brêle a carbu et un 2ème a 11 000trs qui fais lever le nez de la p'tite droit dans les nuages !!!! :shock:

la 1ère fois j'ai fais 1 litre d'huile !!!! :shock:

sur la 1 et la 2 gaz en grand impossible de garder la roue avant au sol !!!! :twisted: :shock:
avec un braquet d'origine de 17-45 la 1ère s'emmène a 171 km/h.... :lol: nan nan j'déconnes pas... :lol:

le rapport 2 et 3 sont très court et a partir de la 4 sa commence a allonger pour finir sur la 5 et 6 qui emmène la fusée a plus de 300 km/h le temps de le dire... :shock:

le compteur s'arrête a 299 et le compte tour prend 1000 trs supplémentaire a peu prêt !!!! :shock: :twisted:

sa m'a laisser sur le cul... :shock:

donc bientôt un essai sur piste obligatoire en juillet au vigeant ou j'ai promis une branlée a l'autre pof type de matrix dont il se souviendra... :twisted:

d'ailleurs pour la piste un petit pignon de 16 ( en remplacement du 17 d'origine) doit être arrivé chez mon pote concessionnaire et va bientôt être mis en place pour que sa watataille !!!! :twisted: faut que j'aille chercher sa !!!! :twisted:

bref une meule dont je rêvais depuis longtemps et mon rêve s'est réaliser !!!! :D

un coloris que je souhaitais avec des options partout et une gueule d'enfer avec le look indémodable du R1...un son rauque digne d'une vrai moto et un bruit de boite a aire type 636 et les 182 cv sous la selle me donne la banane a chaque balade a son guidon !!!! :D 8)

je suis tomber amoureux de ces mytiques R1 !!!!

maintenant mon fredon v falloir de cracher dans les mains !!! ta rondelle de 12 elle va sauter direct et toi le matrix de mon cul je vais te refaire la raie des cheveux a l'horizontal dans pô tard !!!! :twisted:

super kéké va bientôt frapper !!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

ppoufff sa laisse reveur , et moi qui me contanterais d'un "simple r6 " lol j'ai un pote qui as un zx 10 r et pareil la roue avant ne touche jamais par terre :shock: :shock: du coup lui il l'as revend parce que pour la balade c'est pas top :cry: je t'envie pov type :evil: :evil: :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

c'est une belle moto que voila aurelien,

c'est vraix que le fait de debrider une injection change son caractere et se rapproche d'une machine a carbu.

j'ai eu a peu pres les memes changement que toi en debridant mon 1300.

par contre je suis pas sur du tout que tu mette une branlé a manu,je le vois deja jubiler derriere son clavier depuis que tu l'a chauffer.j'aimerais bien etre la pour voir ca tiens !!!!

aller bonne route avec ta nouvelle moto :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ptitiph a écrit :ppoufff sa laisse reveur , et moi qui me contanterais d'un "simple r6 " lol j'ai un pote qui as un zx 10 r et pareil la roue avant ne touche jamais par terre :shock: :shock: du coup lui il l'as revend parce que pour la balade c'est pas top :cry: je t'envie pov type :evil: :evil: :wink:
ah bah c'est sur que si ton pote voulait se balader la il a pas fait le bon choix c'est clair... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

fabe050 a écrit :c'est une belle moto que voila aurelien,

c'est vraix que le fait de debrider une injection change son caractere et se rapproche d'une machine a carbu.

j'ai eu a peu pres les memes changement que toi en debridant mon 1300.

par contre je suis pas sur du tout que tu mette une branlé a manu,je le vois deja jubiler derriere son clavier depuis que tu l'a chauffer.j'aimerais bien etre la pour voir ca tiens !!!!

aller bonne route avec ta nouvelle moto :wink:
1- pour info moi sa fais 5 ans qu'il me chauffe en mini en me passant devant en roue arrière et en me cassant les couilles avec ces braquets pourries... :evil:

2- a part sicotter sur route avec sa vielle taupe de SV a qui il manque 2 cylindres et qu'avance pô il a pas fais de piste...ah si une fois... :lol: une session a fontenay le comte sous la flotte...autant dire bah rien... :lol:
chez nous les radarofils cela fais déja 4 ans que 2 a 3 fois par an nous pratiquons sur piste. :wink:

3- le vigeant on est a domicile !!! :twisted: on le connais depuis le début que nous avons poser nos roues sur piste !!!! :twisted: alors l'autre tanche avec son tréteau qu'il va nous dégotter de derrière les fagots...même pô peur... :twisted: parce que ce qu'il dit pas le kéké de normandie la c'est qu'il épluche une a une les pages du bon coin pour essayer d'avoir une cylindrée supérieur dans son budjet pour essayer de me baiser... :lol: si c'est pas déja fais d'ailleurs car y'a pas si longtemps il me parlait d'une suce kiki... :lol:

4- même si je suis encore qu'un petit kéké pilote de rin et que j'en ai beaucoup a apprendre je ne vais pas me laisser faire comme sa !!!! :twisted:
après avoir eu l'occasion d'avoir participer a un stage pilotage avec l'équipe BMC sur un week end avec l'ancien et fredon certe sans la pratique mais je sais a peu prêt les trajs idéal du circuit...j'ai eu la chance de suivre les copains avec ma petite trotinette pour aller plus vite :lol: sur la piste ou ils ont bosser chaques virages un a un durant un week end.a chaque virage de la piste ils apprenaient ou freiner et quand réaccéléré et la traj a adopter...et pour chaque pilote c'étais brefing individuel...j'ai pu poser pas mal de questions et j'ai compris pas mal de chose. :wink: après de la a tout appliquer c'est une autre histoire mais déja mon comportement sur piste a changer en terme de sécurité et maniabilité de la moto.c'est d'ailleurs après avoir suivit ce satge que j'ai pu améliorer mon temps perso au vigeant. :wink:

la position a adopter est également importante...mais sa l'autre jambon après lui avoir expliquer était encore plus fort que les pilotes tel que william costes... :lol:

je l'entend encore..."gnagna popopo sur un 125 sa sert a rien de déhancher comme ils disent parce que c'est pas une grosse cylindrée..."

pffffffffff....bah c'est quoi un 125 d'après toi ?une mobylette ? bah sa fais partis de la catégorie des motos je suis désolé a plus petite échelle certe mais c'est une moto donc y'a un mode d'emploi comme toute chose. :wink: et sa bah j'invente rien sa s'apprend... :wink:

pis bizarrement l'année dernière au 6h d'endurance a vendeuvre il a eu un brin de lucidité et il s'est mis a écouter ce que moi et bertrand lui avions dit et comme par hazard il a commencer a claquer des super chronos...mais sa il ne le dit pas non plus par fierté l'animal... :wink: il dira bien avec son air de jean miche miche (en restant humble :wink: ) qu'il a réussi a faire de jolis chronos mais il diras pas que c'est en écoutant nenete et ypanpan qu'il a réussi a faire "cet exploit" !!!! :lol: nan nan il le diras pas sa... :lol:

jamais il ne diras:

"c'est vrai nenete t'avais raison..." ah bah surtout pas !!!! :lol: sinon c'est comme si je lui passait sa rondelle de 12 en 20... :lol:

5- avec 182 cv sous la selle j'éspère bien arriver a lui passer devant au kéké !!! :twisted:

6- mis a part chambrer ce qui est de bonne guerre si il arrive a me passer devant je saurais être bon joueur et avouer ma défaite.il pourra alors me servir sa avec du caviar comme je l'aurais mérité et je ne pourrais que 'mincliner. :wink:
c'est aussi donnant donnant... :lol: la j'ai juste pas le droit a l'erreur...si je me craque je saurais ce qui m'attend et c'est logique et normal. :wink:

7- en toute franchise passer devant manu sera le "bonus" du week end mon objectif principal n'est pas de le plumer ni de pété un chrono d'enragé mais d'essayer d'améliorer mon crono peros et de passer en dessous la barre des 2 min au vigeant.

mon record perso est de 2 min 01s. :wink:

c'est un tout petit chrono je sais et ce que je veux c'est arriver a un petit 1 min 59s...j'en suis pas loin et si j'y arrive j'aurais remplis la mission que je me suis fixée. :wink:

c'est bien beau d'être un super kéké mais un super héros a aussi ces limites !!! et parfois quand je perds je le reconnais. :wink:
par exemple je sais que je ne passerais jamais devant manu en pocket il est mailleur que moi et sa y'a bien longtemps que j'ai digéré l'affaire.y'a toujours plus fort que soi et heureusement d'ailleurs sinon la vie serais bien triste. :wink:


mais par contre il va manger bien chaud au vigeant avec une bonne mayonnaise maison et une salade bien fraiche !!!!! :mrgreen:

'culé va !!!!! :twisted:

Image

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image
mini moto forever !
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ah bah dit donc tout ca pour ca,on dirait que t'essaye de te rassurer comme tu peux !!! :D !!!

tu va la manger ta pastille oui !!!!

p'y bon la fou pas par terre ta mobylette en plastique parce que ca fera mal au portefeuille !!! :wink:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

beau brelon avec sa tu change de statut super kéké gold :lol:
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

+10000
Image
kawette72
Mécano averti
Messages : 590
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 2:16
Localisation : 72 SARTHE

Message par kawette72 »

superbe meule mister Nenete :wink:

vraiment vraiment jolie :twisted:

bonne route et soit prudent avec ta nouvelle pétoire :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités