dieu va bientôt manger chaud !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

on se fou de la brêle qu'on a chauvier.chacun ces préférences et sa marque. :wink:

et même si mon R1 est de 2008 et que c'est une injection je peux te dire a ma grande surprise qu'elle a le comportement d'une machine a carbu. :wink:

un coup de pied au cul a 8000 et un autre a 11 000 qui sur le rapport 1 ou 2 te fais lever le nez comme une vache en chaleur. 8) :wink:

bien content de t'avoir fais découvrir la piste mon p'tit sebo. :wink: depuis le temps qu'on en parlais. :wink: c'est avec plaisir qu'on refait la même l'an prochain. :wink:

au passage riri connait un plan pour des combi motos sur mesure.la marque c'est teck sport. :wink: va faire un tour sur leur site.c'est une marque française. :wink:

petit résumé demain pour ma part. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Je trouve pas le site :wink:
Chauvier a écrit :Oui je sais ça pousse. Mais rien ne vaut une ZXR750 pour la conduite, elle n'atteind pas ton record de vitesse, ni de puissance mais sur une ancienne 4 cylindre à carbu, je te promets ça donne le coup de pieds au cul.
PS. Dits moi quand tu passes un jour sur le circuit de mettet, je suis pas loin.
A mon niveau je préfère une machine plus facile a exploiter :wink:
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Félicitation Sébo pour ta première session circuit

Pour la combi, tu peux aller voir D-Garage à Corbeil
Les premiers prix sont aux alentours de 500€ (1 pièce)
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Seul souci pour mon gabarie je suis obliger de prendre du dur mesure :wink:

Sinon la vidéo de nenete
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

bon que dire de plus a part le récit de sebo ??? :wink:

pour ma part arriver le dimanche matin...car pas envie de prendre une demi balle la veille avec les cocos sur place...je connais le récit par coeur... :lol:

on s'en met une petite vite fais et on se couche a pas d'heure et le lendemain on est guenille sur les brêles... :lol:

pour la dernière de l'année je voulais passer en dessous la barre des 2 min j'ai donc préféré rester au chaud a la mechta le samedi soir et faire une bonne nuit dans mon lit...agin... :lol:

partis le dimanche matin a 4h30 avec mimi qui était chaud comme de la braise avec son bandit... :twisted:

arriver au circuit a 6h30 ou tous le monde dormait encore...y'avais pas un bruit...mais sa n'allait pas durer avec les wabrou qui allaient arriver très vite !!! :twisted:

brefing et administratif et ensuite gaz !!!! :twisted:

1ère session tranquil pour se remettre dans le bain et faire chauffer la brêle et le pilote... :wink: un petit 2 min 6s... :wink:

sebo prend la relève et après une pause de 20 min ou les confirmés on pris le relais me voila repartis !!!! :twisted:

bon la je me dis part en 1er pour avoir quelques tours libres pour essayer de claquer ce crono dont j'ai toujours rêver !!!! :twisted:

je me met devant et je pars en 2ème avec un gars qui a peu prêt mon niveau !!! 8) je le suis et prend sa roue !!! j'arrives a revenir et le passe au bout de 2 tours a peu prêt !!!! :D

et la... les fil se sont toucher !!! :lol: a chaque petit et grands bouts droits je mettais gaz en grand et je freinais comme un porc au moment ou je le sentais le mieux (même si y'a encore a progresser)je fais 1 tour tous seul et dans la ligne droite du fond je jette un coup d'oeil sur l'alfano...

1 min 58s !!!!!!!! :shock:

wouaaaaouuuhhhh !!!!! :shock: sa y est mon objectif est atteint !!! :D mais je débande pas pour autant et je continue le rythme !!!! :twisted:

je fais en tous 4 tours a un rythme élever (enfin pour moi hein :lol: ) et arriver dans le gauche avant le freine tard alors que je passe 2 rapports en "sous régime" pour profiter du couple et allonger jusqu'au bout avant de freiner la brêle me gratifie d'une racket qui me désarcene et me fais décoller le cul de la brêle... :shock: j'étais limite a l'équerre et j'ai faillit éjecter de la meule... :shock: je peux vous dire que d'un coup sa calme direct... :lol: je me rentend encore faire un grand "FIOUUU" dans mon casque... :lol:

l'espace de 2s je chies dans mon froc...et je coupe direct les gaz !!! :shock: un brin de raison fais son apparition et je finis mes 2 derniers tours tranquil pour ne pas finir au tas... :lol:

arriver au paddock je regarde l'alfano et je constate un 1 min 56s qui me remplis de joie !!!! :D :D :D j'ai même encore améliorer après le coup d'oeil que j'ai jetter sur l'alfano en roulant !!!! :D

content rosco !!!! :D

fredon n'en revenait pas non plus comme moi et ma même féliciter en me tapant dans la main !!!! :D j'en demandait pas plus et mon objectif était fais pour le reste de la journée. :wink:

j'ai donc rouler avec les copains le reste de la journée sans jouer au fou.et c'étais plutôt la chose a faire car le pneu arrière est complètement détruis... :? la gomme s'arrache comme de la pate a modelée... :?

alors après plusieurs pistards m'ont dit suspension trop dure...et d'autre suspension trop molle...bref difficile de se faire un bon opinion surtout quand on est un kéké pilote comme je suis... :roll:

j'ai préféré ne rien toucher plutôt que de faire le jacky a tous bricoler et tous déglinguer...je me pencherais sur le sujet une autre fois sa va pas m'empêcher de dormir. :wink:

voila donc ensuite de bonne bourre avec fafa et fredon qui s'améliore sur les freinages !!!! :D les prochains roulages vont être meilleurs pour lui !!!! :twisted:

sur les gros freins la brêle saucissonnait et sa plongeait bien comme il faut !!!! :twisted: c'est bien ti gars y'a du mieux du beaucoup mieux !!!! :twisted:

j'essaierais de mettre quelques photos du photographe qui commence maintenant a nous connaitre... :lol: peut être un gars qui viendra a notre concentre l'an prochain. :wink:
Modifié en dernier par nenete 600 le mar. août 14, 2012 22:51, modifié 4 fois.
mini moto forever !
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merci sebo pour cette vidéo. :wink:

avec l'ami fredon sa rend bien !!! 8)

dommage que l'on ne l'a pas mis quand j'ai fais 1 min 56... :(

avec la petite racket sur la fin sa aurais été sympa a voir... :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

cavatitoi?
bon je vais pas en remettre trop une louchette sur les super CR de mes topains.

super roulage ou tout le monde a pris son pied a son rythme

le plaisir était présent toute la journée

on a tous progressé à notre rythme en roulant entre pote.

moi j'ai accentué mes efforts sur le freinage ou je perd énormément de temps.
ca commence à venir doucement et ca me donne la banane 8)

on demande qu'une chose :
c'est quand la prochaine

en attendant, montez le son et mettez l'image en grand et mattez la petite vidéo qui suit :

Du pure BONHEUR

http://www.youtube.com/watch?v=5lJjHwsP ... e=youtu.be

top

PS : la zic c'est ROCKBOX
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités