les pistes du 44

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Flo_44
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39

les pistes du 44

Message par Flo_44 »

salut

je vois que pas mal d’entre vous roules sur Vendeuvre, mais j'ai vu aussi une piste accessible a Pléssé et à Corcoué sur Logne... vous en pensez quoi de ces pistes? c'est quand même moins loin de chez moi ( Nantes),et je peut pas encore rouler sur des longue piste comme Vendeuvre, (embrayage 2 machoires en cloche 78 et 80kg...) :?

Ont peut se prévoir une sortie las bas ou il y a des journée roulages organisé par des club? :?:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

corcoué ont ne peut plus roulé la bas ! pour je ne ses quel raison ,

et pléssé ses faisable je pence car il a quelque gars du forum qui y roule de temps en temps :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

ton embrayage n'a rien a voir la dedans flo... :lol:

moi je roules a vendeuvre en 2 machoires et sa roule quand même. :wink:
bref ceci est une autre histoire.

et sully totalement faux pour corcoué puisque j'ai appeler en début d'année et la piste est prête a nous accueillir le samedi en particulier. :wink:

le dimanche matin est réservé aux karting privés.

il faut juste appeler un peu avant que le proprio voit si il a des stages de roulages de prévus ou non et c'est jouable d'ailleurs.je voulais lancer le sjuet dans quelques temps.

et pour pléssé c'est le même plan.donc les 2 pistes peuvent être dispo selon l'organisation des proprios. :wink:
mini moto forever !
Flo_44
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39

Message par Flo_44 »

impeccable! je reviens début juin, je suis en Allemagne la...mais je serais ok.

C'est cool si il y a au moins 2 pistes de dispo dans la région, bon corcouer je pense qu'il faut rouler sens inverse, et pléssé je connait pas, mais j'ai la combinaison ,la pocket je suis reafy to run.
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

nenete 600 a écrit :ton embrayage n'a rien a voir la dedans flo... :lol:

moi je roules a vendeuvre en 2 machoires et sa roule quand même. :wink:
bref ceci est une autre histoire.

et sully totalement faux pour corcoué puisque j'ai appeler en début d'année et la piste est prête a nous accueillir le samedi en particulier. :wink:

le dimanche matin est réservé aux karting privés.

il faut juste appeler un peu avant que le proprio voit si il a des stages de roulages de prévus ou non et c'est jouable d'ailleurs.je voulais lancer le sjuet dans quelques temps.

et pour pléssé c'est le même plan.donc les 2 pistes peuvent être dispo selon l'organisation des proprios. :wink:
haa mes la tu sa change tout , si corcoué ré ouvre ses porte au pocket !! sa me dirais bien de re roulé sur cette belle piste , pourquoi pas s'organisé un roulage la bas dans quelque temps ! ?
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Flo_44
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39

Message par Flo_44 »

j'en profite pour revenir sur une chose:

j'ai lu sur le forum que certaines pistes ne nous accepte plus pour raison diverse...bruit,machine bricolé, pas au norme,pas de protection,huile sur la piste, alcool etc...

ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de rédiger une charte complète, claire , que chaque pilote signe lors du droit de piste, moi perso quitte à laisser une caution... j'aimerai bien que les choses soient claire ont peut être gagnant de tout les cotés... ça fait quand même 4 pistes qui ne veulent plus de pocket en 3 ou 4 ans .(Cholet,le Bignon,mont martin(50),Mortain(50)


qu'en pensez vous?
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

franchement ta charte c'est pisser dans un violon. :wink:
mini moto forever !
Flo_44
Bidouilleur
Messages : 32
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 10:39

Message par Flo_44 »

oui c'est possible, :wink: c’était juste une idée, car par exemple a Mortain, ont a tourné 2 fois la bas, la première fois, très bien, la 2 e fois ont s'est fait viré de Mortain car trop de bruit (+87Db) , ça aurait été écrit des le début ont aurait tous foutu des cartouches longues avant. :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le souci est que les putains d'écolos vont finir par nous faire chier partout... :evil:

sa va venir en mini ou les boites a air et les cartouches longues seront de rigueur....
en grosse cylindrées c'est pareil.sur une piste comme fontenay le comte il demande pas plus de 90db... :lol:
et sur d'autres pistes c'est carrément 80db voir même moins... :lol:

"heu m'ssieur sur ma carte grise y'a marquer 85db"... :lol:

nan mais sans déconner ils se foutent de la gueule de qui ??? :evil:

a cholet c'est un gros con de retraiter qui a porté plainte pour nuissance sonore alors qu'il est a 1km a VOL D'OISEAU de la piste !!!! :evil:

et entre lui et la piste y'a une nationale ou les poids lourds et bagnoles roulent a longueur de journée....sa par contre sa l'emmerde pas... :lol: *
sa c'est pareil...ces vieux cons la n'ont pas d'autres passe temsp que de regarder par leur fenêtre ou d'emmerder les gens pour des conneries... :evil:

moi sa me bouffe... :evil:

pour corcoué essais d'appeler et voit une date avec eux.selon leur disponibilité et celle de chacun on essaiera de venir. :wink:
quand t'as uen date balance la sur le forum. :wink:

moi depuis le temps que j'ai envie d'y aller si je peux j'y cours !!!! :D heu j'y roule... :lol: :D
mini moto forever !
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

prevoir les pneus pluie pour rouler a corcoué vue la gueule de la piste maintenant :? :D
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités