adaptation haut moteur 70cc =)
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tatatatinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! !!!!!!!!!
voila le joujou fini,enfin presque car il me reste a redemonter l'echappement pour le decaper et le vernir !!!!
le passage le long du cadre !!!
la fixation arriere !!!
le passage de l'echappement au dessus du support moteur
la sortie d'eau le long du moteur !!!!
le tout remonter on dirait pas hein !!!!
je l'est fait tourner,rien a dire aucun claquement au niveau du moteur.ca demarre au quart de tours,par contre le ralenti doit etre assez haut sinon ca cale.je pense que c'est du a la cylindrée.lorsqu'il est au ralenti vla l'inertie qu'il a,et au premier coup de gaz ca bouge pas mal.
j'ai donc plus qu'a essayer ca des qu'une eclaircie va me le premettre !!!!
voila le joujou fini,enfin presque car il me reste a redemonter l'echappement pour le decaper et le vernir !!!!
le passage le long du cadre !!!
la fixation arriere !!!
le passage de l'echappement au dessus du support moteur
la sortie d'eau le long du moteur !!!!
le tout remonter on dirait pas hein !!!!
je l'est fait tourner,rien a dire aucun claquement au niveau du moteur.ca demarre au quart de tours,par contre le ralenti doit etre assez haut sinon ca cale.je pense que c'est du a la cylindrée.lorsqu'il est au ralenti vla l'inertie qu'il a,et au premier coup de gaz ca bouge pas mal.
j'ai donc plus qu'a essayer ca des qu'une eclaircie va me le premettre !!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
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oui toutes les soudures sont faites au tig,c'est propre et vu les epaisseur soudées je voit pas d'autre procédé a utilisé !!!jerem69290 a écrit :punaise
comme dit plus haut c'est monter au chausse pied!!!
sa m'interesse ton projet
tu soude au TIG??
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non pas le semi auto,car l'epaisseur de tole de l'echappement est beaucoup trop faible.jerem69290 a écrit :oui jolie soudure et efficace!!!
le semie aurait pu fonctionner non?
le semi c'est plus pour des fortes epaisseurs.pour la carrosserie ou les chassis !!!!
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