vos avis sur cet enbrayage
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- Mécano averti
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vos avis sur cet enbrayage
jaimerai avoir vos avis sur cet enbrayage polini , qualité , prix??
j'ai une 911 réplica et jaimerai changer mon enbrayage mais je ne sais leekl choisir....
voici le lien http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=6
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- nenete 600
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putain mais kawete !!!! combien de fois va falloir qu'on te le dise ???
je me fache pas mais faut que tu comprennes que ta machine même si c'est une chinoise n'est pas dans la catégori moyenn et qu'il n'y a pas de pièce "moyenne" pour n'importe quel machine et que se soit pour la piste ou je ne sais ou !!!!
si tu commences a tirer les prix pour tel ou tel pièces tu n'y arriveras jamais.
on t'orientes sur des pièces de qualité certe qui ont un cout pour un début mais qui peuvent de durer pas mal de temps si tu t'y prends dans les règles.
achète toi un embrayage complet zoochi ou bizeta peu importe en 2 machoires comme je te l'ai dis avec des ressort rouges.(moi je conseil une 3 fois le zoochi sport)
cette pièce peut te faire des lustres si tu le rode bien et que tu ne le serres pas trop !!!! a 800 ou 8500 trs sa va te faire une pige !!!! donc investissement sera amorti largement !!!!
y'a pas d'usage intensif ou je ne sais quoi faut savoir investir un peu si tu veux ne pas être emmerder !!!!en plus cet embrayage tu pourras le récupéré et le mettre sur une machine euro si un jour tu t'en achète une.donc y'a pas d'hésitation a avoir !!!
la mini est l'un des sport mécanique les moins cher alors si tu ne souhaites pas investir un peu pour t'y retrouver ensuite bah laisse la tel quel et n'investis pas un rond dedans.par contre tu passeras ton temps a la bidouiller !!! c'est ce que tu veux ? je penses pas.
même sur un parking je penses que t'auras envie de t'amuser et d'envoyer un peut de gaz a ta façon au lieu de passer ton temps a tous remettre en ligne parce que t'as des pièces de merde.
c'est comme si sur ta moto quand tu fais la révision complète tu lui mettais de l'huile qui a 1000km,un filtre qu'a 3 pleins,des bougies qu'on 5000 bornes et des pneus qui sont a 50% d'usure et les plaquettes de freins aussi !!!!
si le concessionnaire moto te disais sa tu le regarderais avec des gros yeux je penses non ?
donc ta chignole tu lui colle des pièces neuves et de bonnes qualité !!! je me trompe ?
bon bah ta mini si tu vzeux pas être emmerder c'est pareil...
excuse moi de te brusquer un peu mais sa m'énerve de te savoir investis dès le début sur ta machine ou tu as fais du super boulot et ou elle n'a pas a rougir devant certaine euros et maintenant tu cherches la petite bête pour pas mettre de ronds dedans !!! c'est pas logique du tout !!!!
alors met lui un bon embrayage et bon pot et un pignon de 6 et basta !!!!!c'est tout !!! et tu auras déja une machine que tu ne reconnaitra pas et avec laquel tu auras certainement pas mal de watts !!!!
ok petit gars ? aller file garnement
je me fache pas mais faut que tu comprennes que ta machine même si c'est une chinoise n'est pas dans la catégori moyenn et qu'il n'y a pas de pièce "moyenne" pour n'importe quel machine et que se soit pour la piste ou je ne sais ou !!!!
si tu commences a tirer les prix pour tel ou tel pièces tu n'y arriveras jamais.
on t'orientes sur des pièces de qualité certe qui ont un cout pour un début mais qui peuvent de durer pas mal de temps si tu t'y prends dans les règles.
achète toi un embrayage complet zoochi ou bizeta peu importe en 2 machoires comme je te l'ai dis avec des ressort rouges.(moi je conseil une 3 fois le zoochi sport)
cette pièce peut te faire des lustres si tu le rode bien et que tu ne le serres pas trop !!!! a 800 ou 8500 trs sa va te faire une pige !!!! donc investissement sera amorti largement !!!!
y'a pas d'usage intensif ou je ne sais quoi faut savoir investir un peu si tu veux ne pas être emmerder !!!!en plus cet embrayage tu pourras le récupéré et le mettre sur une machine euro si un jour tu t'en achète une.donc y'a pas d'hésitation a avoir !!!
la mini est l'un des sport mécanique les moins cher alors si tu ne souhaites pas investir un peu pour t'y retrouver ensuite bah laisse la tel quel et n'investis pas un rond dedans.par contre tu passeras ton temps a la bidouiller !!! c'est ce que tu veux ? je penses pas.
même sur un parking je penses que t'auras envie de t'amuser et d'envoyer un peut de gaz a ta façon au lieu de passer ton temps a tous remettre en ligne parce que t'as des pièces de merde.
c'est comme si sur ta moto quand tu fais la révision complète tu lui mettais de l'huile qui a 1000km,un filtre qu'a 3 pleins,des bougies qu'on 5000 bornes et des pneus qui sont a 50% d'usure et les plaquettes de freins aussi !!!!
si le concessionnaire moto te disais sa tu le regarderais avec des gros yeux je penses non ?
donc ta chignole tu lui colle des pièces neuves et de bonnes qualité !!! je me trompe ?
bon bah ta mini si tu vzeux pas être emmerder c'est pareil...
excuse moi de te brusquer un peu mais sa m'énerve de te savoir investis dès le début sur ta machine ou tu as fais du super boulot et ou elle n'a pas a rougir devant certaine euros et maintenant tu cherches la petite bête pour pas mettre de ronds dedans !!! c'est pas logique du tout !!!!
alors met lui un bon embrayage et bon pot et un pignon de 6 et basta !!!!!c'est tout !!! et tu auras déja une machine que tu ne reconnaitra pas et avec laquel tu auras certainement pas mal de watts !!!!
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mini moto forever !
- tonio#21
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avec ton 40 moi je te conseille le delta 3 machoire il va te durer très longtemps vu que ton 40 n'arrache pas comme un 50. avec ça tu seras peinard c'est + cher mais pur débuter tu seras tranquille et tu fumeras pas ton embrayage a chaque roulage
http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=6
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champion de france de la montagne 2009
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- Mécano averti
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bon l'embro neserat pas le polini , visiblement c'est pas sur que sa passe dans la cloche.
pour le delta , non merci , enfin comme dans tout domaine , certaine personne ne jure que par le delta et dotre dize que sa ataqua pas mal la cloche , qui dit attaque dit monter en température et du coup c la queue du vilo qui choppe la chaleur donc jvai plutot rester sur du conventionel
nenete pas d'affolage lol
je te comprend , ne ten fait pas , c'est vrai que je met 3 plombe a choisir quel que chose et dans tou domaine , il me faut peser le pour et le contre , 1 fois 2 fois voir 3 fois, pour au final encore hézité , nan mé c'est diiiiingue lol
bon , sur quel site commander vous vos pieces?? ( histoire de méclairer un peu ... svp
finalement , nenete tu a raison au lieu de fumé 3 embrayage a 40 euros , si j'an achete un bon direct , je le garderer peut etre juska temps que la 911 rende l'âme... qui sait lol . le souci , c'est: auraije la patience deroder cet embro??? au pire si le rodage me soul , je colle mon vielle enbro je tire des boure a fon comme un gamin avec son tracteur a pédal , je me calme , je remet l'embreo a roder et ji vai tou doux . bon vous aler me dire que c'est une solution pizard mdr
Mais tu ne me brusque pas , je prefer des avis franc a la place de raconter des salade qui ne maide pas lol !
Bien vu pour la révision , c'est vrai que lorsque le Z sort de la révision jattend un travail correct , ce qui est lojique apres tou.
s"est vrai quavec un pignion de 6 jaurait pas de pointe mais pour un parking jorai de la gouache^^
bien Cheff, je file
je suis en train de voir avec R.prod , il a un bzm 40 apparement...
pour le delta , non merci , enfin comme dans tout domaine , certaine personne ne jure que par le delta et dotre dize que sa ataqua pas mal la cloche , qui dit attaque dit monter en température et du coup c la queue du vilo qui choppe la chaleur donc jvai plutot rester sur du conventionel
nenete pas d'affolage lol
je te comprend , ne ten fait pas , c'est vrai que je met 3 plombe a choisir quel que chose et dans tou domaine , il me faut peser le pour et le contre , 1 fois 2 fois voir 3 fois, pour au final encore hézité , nan mé c'est diiiiingue lol
bon , sur quel site commander vous vos pieces?? ( histoire de méclairer un peu ... svp
finalement , nenete tu a raison au lieu de fumé 3 embrayage a 40 euros , si j'an achete un bon direct , je le garderer peut etre juska temps que la 911 rende l'âme... qui sait lol . le souci , c'est: auraije la patience deroder cet embro??? au pire si le rodage me soul , je colle mon vielle enbro je tire des boure a fon comme un gamin avec son tracteur a pédal , je me calme , je remet l'embreo a roder et ji vai tou doux . bon vous aler me dire que c'est une solution pizard mdr
Mais tu ne me brusque pas , je prefer des avis franc a la place de raconter des salade qui ne maide pas lol !
Bien vu pour la révision , c'est vrai que lorsque le Z sort de la révision jattend un travail correct , ce qui est lojique apres tou.
s"est vrai quavec un pignion de 6 jaurait pas de pointe mais pour un parking jorai de la gouache^^
bien Cheff, je file
je suis en train de voir avec R.prod , il a un bzm 40 apparement...
- fabe050
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voila un site tres connu sur le forum,ou tu aura un service apres vente au top !!! http://www.mekanik50.fr/
christophe qui s'occupe du site fait du pocket avec nous,il est d'un serieux exemplaire et si tu veux des conseil des astuces il n'y aura aucun souci.
te prend pas la tete commande chez lui c'est le meilleur site a l'heure actuel pour moi
christophe qui s'occupe du site fait du pocket avec nous,il est d'un serieux exemplaire et si tu veux des conseil des astuces il n'y aura aucun souci.
te prend pas la tete commande chez lui c'est le meilleur site a l'heure actuel pour moi
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
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+ 1000 avec fab je prend quasi la totalité de mes pièces chez christophe.
te prend pas le choux...et pas d'embrayage delta box de mes couilles ou je ne sais quoi d'autre de kéké en tout genre.
un 2 machoires en zoochi carbonne ou sport c'est le plus fiable et le moins compliquer a roder et réglé a mon sens.
les gars chercher pas a lui dire 36 versions !!!! c'est pour débuter.le but pour moi est qu'il puisse rouler en toute tranquiliter et pour cela sa sert a rien de l'orienter vers 50 pièces différentes !!!
qui c'est si un jour ce gars la ne sera pas avecnous sur les pistes ?le monde de la mini se meurt donc a nous de l'orienter vers de la pièce simple et fiable !!!et pour cela de la pièce d'origine qui ont fais leur preuve est le mieux.
après chacun sa seuce avec les pièces racing.
faut rester dans le sobre et le "type origine"point !!!!rare sont les débutants qui commencent avec un 15cv toutes options !!!
comme dans le monde de la moto ou rares sont les personnes qui comment en 1000 tous équiper !!!!
l'histoire du pot 40 devrais se réglé pour toi kawete avec R.PROD. (c'est un bon gars)maintenant te reste l'embrayage.
regarde des fois dans les pièces a vendre du forum.y'en aurais surement un.
d'ailleurs sebo ????t'en avais pas un a vendre toi a une période que fredon voulais te racheter ???? sa pourrais peut être dépanner notre ami.
par contre la ou je n'ai pas penser c'est effectivement sur ta cloche chinoise qui risque d'être de diamètre trop petite pour rentrer un embrayage euro...
de mémoire sur les polini rep c'étais des cloches de 78... le mieux est de racheter une cloche euro de 80 (qui coute une 30ène d'euro y doit même y'en avoir d'occaz sur le forum)
te prend pas le choux...et pas d'embrayage delta box de mes couilles ou je ne sais quoi d'autre de kéké en tout genre.
un 2 machoires en zoochi carbonne ou sport c'est le plus fiable et le moins compliquer a roder et réglé a mon sens.
les gars chercher pas a lui dire 36 versions !!!! c'est pour débuter.le but pour moi est qu'il puisse rouler en toute tranquiliter et pour cela sa sert a rien de l'orienter vers 50 pièces différentes !!!
qui c'est si un jour ce gars la ne sera pas avecnous sur les pistes ?le monde de la mini se meurt donc a nous de l'orienter vers de la pièce simple et fiable !!!et pour cela de la pièce d'origine qui ont fais leur preuve est le mieux.
après chacun sa seuce avec les pièces racing.
faut rester dans le sobre et le "type origine"point !!!!rare sont les débutants qui commencent avec un 15cv toutes options !!!
comme dans le monde de la moto ou rares sont les personnes qui comment en 1000 tous équiper !!!!
l'histoire du pot 40 devrais se réglé pour toi kawete avec R.PROD. (c'est un bon gars)maintenant te reste l'embrayage.
regarde des fois dans les pièces a vendre du forum.y'en aurais surement un.
d'ailleurs sebo ????t'en avais pas un a vendre toi a une période que fredon voulais te racheter ???? sa pourrais peut être dépanner notre ami.
par contre la ou je n'ai pas penser c'est effectivement sur ta cloche chinoise qui risque d'être de diamètre trop petite pour rentrer un embrayage euro...
de mémoire sur les polini rep c'étais des cloches de 78... le mieux est de racheter une cloche euro de 80 (qui coute une 30ène d'euro y doit même y'en avoir d'occaz sur le forum)
mini moto forever !
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- Mécano averti
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ok fab , c'est bien le site que j'épluche actuelement
je suis donc sur la bonne voie lol vos avis sur mekanik50 me rassure vivement sur le choix du site de vpc merkiii
Voila , cet aimable nenete a tout résumé il me semble, c'est pour débuter , et j'avou je ravalerai sans doute ma fierté en flipant a piloté un 15 ch !!! donc fiabilisation avant tout et aprés on véra pour les poneys
et oui peut etre qu'un jours viendra , la vie est telment faite de surprise .
pour linstant jaimerai juste investir dans un pignon de 6 , enbrayage et pot, histoire de la rendre attractive la petite verte , donc pas de delta , pas envie de changer ma cloche aprés si sa fume de trop lol , donc un embro qui coule direct dans ma cloche , c'est skil me faut!
OUii, le pot 40 ia peut etre un acaht en vu avec R.PROD , au biable le bidalot mt2 , il vas finir sur le motoculteur mdrrr. Apré autre souci , je connai bien les ordre de prix concernant les pices " cyclo " ( dans ma jeunesse xd ) , mais concernant la mini , je nai aucune idé des prix , par exemble combien vot un pot bzm 40 d'occaz....
j'ai vu que boitameuh vend pas mal de pieces ( c'est la caverne dalibaba chez lui ;; ), nottament un pignon de 6, donc jaten sa reponse et savoir si sa loge dans ma cloche
arff pour la cloche, heu demain je sort mon pote le pied a coulisse et je vous redis le diametre de la cloche....
bone nuit bande de fou
je suis donc sur la bonne voie lol vos avis sur mekanik50 me rassure vivement sur le choix du site de vpc merkiii
Voila , cet aimable nenete a tout résumé il me semble, c'est pour débuter , et j'avou je ravalerai sans doute ma fierté en flipant a piloté un 15 ch !!! donc fiabilisation avant tout et aprés on véra pour les poneys
et oui peut etre qu'un jours viendra , la vie est telment faite de surprise .
pour linstant jaimerai juste investir dans un pignon de 6 , enbrayage et pot, histoire de la rendre attractive la petite verte , donc pas de delta , pas envie de changer ma cloche aprés si sa fume de trop lol , donc un embro qui coule direct dans ma cloche , c'est skil me faut!
OUii, le pot 40 ia peut etre un acaht en vu avec R.PROD , au biable le bidalot mt2 , il vas finir sur le motoculteur mdrrr. Apré autre souci , je connai bien les ordre de prix concernant les pices " cyclo " ( dans ma jeunesse xd ) , mais concernant la mini , je nai aucune idé des prix , par exemble combien vot un pot bzm 40 d'occaz....
j'ai vu que boitameuh vend pas mal de pieces ( c'est la caverne dalibaba chez lui ;; ), nottament un pignon de 6, donc jaten sa reponse et savoir si sa loge dans ma cloche
arff pour la cloche, heu demain je sort mon pote le pied a coulisse et je vous redis le diametre de la cloche....
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- nenete 600
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kawete je te met un billet sur la table que ta cloche est une 78.
un embrayage euro 2 machoires n'iras pas se loger dedans c'est sur.
les garnitures quand elle sont neuves seront trop épaisse.il te faudras une 80.
c'est pour cela que nous avons des cloches commençant a 80 quand l'embrayage et neuf et plus il s'use plus nous descendont en diamètre.
donc 80,a mi usure 79 et arriver en fin de vie 78.sa peut même aller a 77 pour certains.
moins tes garnitures de machoires sont écarter de la cloche et mieux c'est pour sa longévité.
pour le pot 40 d'occaz sa peut aller de 50 a 100 euros je dirais...
un embrayage euro 2 machoires n'iras pas se loger dedans c'est sur.
les garnitures quand elle sont neuves seront trop épaisse.il te faudras une 80.
c'est pour cela que nous avons des cloches commençant a 80 quand l'embrayage et neuf et plus il s'use plus nous descendont en diamètre.
donc 80,a mi usure 79 et arriver en fin de vie 78.sa peut même aller a 77 pour certains.
moins tes garnitures de machoires sont écarter de la cloche et mieux c'est pour sa longévité.
pour le pot 40 d'occaz sa peut aller de 50 a 100 euros je dirais...
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billet remporté nenete lol, c'est bien une 78
je comprend mieu le systeme 80 : 79 : 78 ^^,
donc faut que je voi avec R.Prod, il a un embro Zochii neuf 3 machoires carbone... ( pour 80 e ) et le pot bzm j'atten les toff , il me le fait a 100 e donc je croi sa valeur neuve tourne vers les 200 euros donc a voir, et la cartouche serait une 911 ou une semi inox, a voir également.
juste pour etre sur , une 80 sa rentre dans mon carter chinois?
( et le roulement sa rentre dedans aussi? et une cloche ventilé sa rentre ou pas??)
je comprend mieu le systeme 80 : 79 : 78 ^^,
donc faut que je voi avec R.Prod, il a un embro Zochii neuf 3 machoires carbone... ( pour 80 e ) et le pot bzm j'atten les toff , il me le fait a 100 e donc je croi sa valeur neuve tourne vers les 200 euros donc a voir, et la cartouche serait une 911 ou une semi inox, a voir également.
juste pour etre sur , une 80 sa rentre dans mon carter chinois?
( et le roulement sa rentre dedans aussi? et une cloche ventilé sa rentre ou pas??)
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