VENGEANCE.........

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

VENGEANCE.........

Message par YpanPan »

YooooOOOOOooooo
salut les gens.....

allez c'est parti......

:twisted: :twisted: ****** VENGEANCE ***** :twisted: :twisted:
http://www.culturepub.fr/videos/orangin ... onconneuse

Bon alors ils sont ou les mangeurs de suchis avec leur R1nnn en plastoc
qui sont bon qu'a faire des Watata sur la béquillle 8) 8) :lol:

Bon écoute mois vieille barrique sur patte de nénéte aux fines Herbes :

T'as mangé grave ce we non????

une ducat' chiampionne du monde avec un vieux briscar comme CHECA... :twisted:
c'est pas beau la vie :D :
https://picasaweb.google.com/lh/photo/f ... directlink

bon alors pour les mangeurs de suchis en R1...2-3 petites choses à savoir:

- Ca sert à rien de mettre un guidon corne de vache avec un pot flute de 103 MVL sur ton 4 pattes poussif :
Ca ira pas plus vite qu'a 30 :twisted:

- La poignée c'est toujours dans le bons sens que ca se tourne et malgré que tu sois très fort en levée de coude ...
tu seras toujours a la ramasse pov type 8)

- Le bleu te vas pas ...le rouge t'irai mieux mais ..
c'est vrai qu'avec une peau de bête bien saillante
...bah même en rouge .....
Tui serais toujours aussi moche comme un cul avec les 4-5 Kg qu'il faudrait que tu perdes avant l'arrivé du futur n'enfant qui arrive :)
héhéhé :wink:

- Le watata en réunion est un plat qui se mange froid
et se mérite ....
mais faudrait encore envoyer un peu de gazz sur route ouverte :
c'est bien beau d'avoir une bande de peur de 5 cm de chaque coté...
et faire le kéké des plages sur les bout de ligne droite
je vais te remonter des pneus en bois avec des roulettes si ca continu 8)

- apres m'avoir pourri mon téléphonne tous le WE avec des messages de pochtron :lol:
je t'invite à retourner voir Bambi car ...a la fin bah...
bambi ..y meurt :D
et panpan ....et met encore du watt toute la nuit avant de tomber en panne d'essence...
ok tiga?
pendant ce temps t'étais au chaud avec maman ...
et l'autre garenne de court sur patte que je suis...y trainait au SBK.....
comme il pouvait 8)
mais j'en ai fait des Kms ....je suis un chasseur moué :twisted:

- Dernière ch'tite chose : met 2-3 boutanches au frais mon p'tit lapin car la j'ai soif de vengeance et on a 2-3 bricole à arroser dans peu de temps 8)

Bon j'aurai bien mis quelques photos de ce superbe we que l'on vient de passer à magny cours avec mes potes mais le site ImageShack est planté ce soir

Roooo putain je suis remontez comme une pendule....
ca fait du bien de bouffer du japiote en SBK
Merci CHECA : super champion du monde en tout cas

Topette les filles :arrow:

Si vous avez 2-3 ch'tite photo pour ceux qui étaient présent..bah je suis preneur ...
sinon y'en a plein de superbes ici :
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4207
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

aaaah l'enculé... :twisted:

tu me fais un petit dans le dos toi pof type ??? :twisted: tu profites de mon absence au sbk parce que j'ai préféré rester avec ma chérie qui a besoin de soutien !!!

pas bien sa !!!! :x :twisted:

ata ta ta !!!!

en atendant le vieux crouton de checa il sera champion du monde une fois dans sa vie seulement après 18 ans de carrière...(sa reste poussif un vieux)par un malancontreux coup de bol et mon pilote fétiche qui enrumait tous ce qui bougeait sur sa yamaha M1 bah voila ce qu'il fait ce week end avec tes merdes de ducati en carton ondulé pendant que tu te soulait la gueule avec kéké land a magny cour...

http://www.youtube.com/watch?v=qhK2fM3uZyU

pis tiens la aussi

http://fr.autoblog.com/2011/10/03/valen ... -possible/

ah bah elles sont belles les ducats tiens !!!il est ou mon roro qui devait tout bouffer avec la desmo que tu me disais en début d'année ??? :roll:

engagez vous qui disaient !!!! :evil:

tout se qu'il a enrumé c'est sa combi avec le froid et chaud qu'elle a pris sur sa belle glissade qui lui a chauffé le cuir rouge vif (normal me direz vous) :x

pis ton checa qu'il en profite parce que en 2012 je te garantie que les cordes a pianos de yamaha vont surement être bien accordées !!!

son vieux trétau de 1098R est démodé et il vont la tordre comme du carton l'année prochaine !!!! :twisted:

en attendant pour ma part c'est toi que je vais tordre avec ta pelle a merde vibrante quand je vais remettre le R1 sur la route... :twisted:

la grand-mère va t'apprendre comment rouler !!!!c'est pas parce que t'as des pots spaghetti ah nan excuse moi...termignoknacki ou je ne sais trop le nom a coucher dehors avec un billet de logement...qui font un bruit de gamelle en alu détrempé que tu vas m'impressionner pof jambon a poil grillé !!!! :twisted:

pendant que le chat n'est pas la les souris dansent !!!! t'as de la chance d'avoir de la veine que j'étais pas avec vous ce week end sinon t'aurais vu un peu le chancoucaille croisé carpé que t'aurais mangé !!! :twisted:

putain la j'avoues que je m'en mords les doights de pas t'avoir fais bouffer la terre de nevers rien que pour sa !!!! :evil: :twisted:

fuuuuuuuumiiiiiier !!!!!!!!tu vas voir mon guidon corne de vache que tu vas prendre dans l'cul et mon pot flute qui va te pété a la gueule ... :twisted:

t'es un foi mou et tu le resteras...vivement juillet l'année prochaine au vigeant que je mette le R1 sur piste que je t'apprennes la vie !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

en attendant avant d'ouvrir ta bouche de poisson chat ramène toi dont avec ta GRC rouge ferrari qui pue a usseau dimanche prochain que je te donne un échantillon du vent que tu vas prendre dans quelques temps avec la bleue.pis met du gel vivel dop fixation béton parce que sa va surement de décoiffer grave de chez grave !!!! 8) :twisted:

fioooouuuuuuuu je reste zen...!!!! :blata:
mini moto forever !
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

LOL fini les yam officiel en sbk et la nouvelle ducat seulement en superstock pour 2012
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

raaaaaaaaaaah mais y pouvait pas se taire la grande saucisse la !!! :twisted:

je le sais mais faut pas le dire !!!! :lol:

de toute façon officiel ou pas sa va être du caviar en 2012 pour yamaha et sa c'est officiel !!!! 8)
mini moto forever !
Avatar du membre
flam00
Gouteur de Bitume
Messages : 275
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 22:34
Localisation : Belgique

Message par flam00 »

nenete 600 a écrit :raaaaaaaaaaah mais y pouvait pas se taire la grande saucisse la !!! :twisted:

je le sais mais faut pas le dire !!!! :lol:

de toute façon officiel ou pas sa va être du caviar en 2012 pour yamaha et sa c'est officiel !!!! 8)
+10000..................;

@++
15cv c'est cool.....
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

atata 8) les gaziers...
je crois bien qu'il va falloir que les pilote yamaha perdent du poids en SBK
vu l'embonpoint de la mobylette bleue par rapport aux européennes :twisted:

et quand on parle d'embonpoint....bah ca me fait penser à quelqu'un la :D :wink:

bon bah t'es affûté mon père Sébo : la future SBK Ducat fera ces 1iere arme en superstock en 2012 avant d'être normalement engagé en SBK 2013

petit tableau comparatif des prochaine SBK c'est la :
http://img1.imagilive.com/affiche/0911/ ... 56.jpg.htm

ha j'oublai .....en bas de tableau :twisted: la rin en plastoc avec ces 206 KG .....
Bon les ingé des diapasons : faudrait peut etre se sortir les doigts et éviter de mettre de la farce dans le poulet parce que vous aller manger chaud les p'tits lapins :D :D :lol: :twisted:

et au niveau look : faudrait peut etre eviter de changer que les stikers chaque année ....

y son beau les garennes :lol:

et pis ....que dire du look :
http://www.motorevue.com/article/articl ... rticle.jpg

ca vaut pas ca :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7291_n.jpg
8) 8)

allez sans rancune tiga...
je t'aime bien quand même :wink:
mais tourne toi ...
Ca fera pas mal 8) :wink:
on va tout passer en rondelle de 12 :D :roll: :wink:

a topette les filles et ....a dimanche (usseau :twisted: )
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

on va rigoler avec cette de 1199 quand elle sera sur les routes... :lol:

y'aura 1199 pannes ? :lol:

ah bah sa avoir le look kéké y savent faire.y'a pas de souci...c'est de la brêle de kéké bourrer d'éléctronique et qui va pété de partout... :roll:

je vais me fende la gueule quand sa va tomber en rad. :wink:

chez yam y'a peut être moins de watts mais c'est normal vu qu'ils foutent déja la pige aux euros de mes couilles faut bien leur laisser croire qu'en 2012 ils seront plus forts.

z'ont pas encore sortient la grosse artillerie. 8) :twisted:

pis au moins la R1 sera certainement plus fiable que tes tas de merdes en batons qui perdent un boulon tous les 10m !!!! :wink: 8)

ok a dimanche pof type...oublies pas le vivel dop.par contre tu te démerdras avec la mécanique et tous le reste !!!moi j'ai autre chose a foutre que de m'occuper d'un jambon qui roule en ducat et qui c'est pas tenir un tournevis...le comble me direz vous pour une puriste ducatiste ?

bah oui vu que sa tombe en panne toutes les moitiés de plein faut bien savoir bricoler mais le nabot c'est a peine graisser une chaine c'est vous dire !!!! :lol:

il a même trouver le moyen de me foutre le pneu pluie a l'envers a ancenis et de me bloquer ces 2 pistons de freins sur son hydro le con...

non seulement sa se la pète avec leur pots spaghetti mais en plus faut leur faire la méca et pis le faire le plein avec...
bah tu sais pas bah tu vas apprendre a mettre une roue a l'endroit et pis gonfler un pneu !!!

sa va aller ou faut que j'appel un mécano de chez yam ? 8)

la par contre la rondelle de 12 c'est toi qui va la prendre a usseau dimanche sur ce coup la ? 8)

ah bah la du coup on la ramène moi déja hein ???? :lol:
mini moto forever !
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

bin put###n sa claque vous deux ,sa c'est de l'amour :lol:
Image
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

Bah elles sont belles les R1nn en plastoc :
nénete sort de ce corps on t'as reconnu :lol: :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=O1NpZxn860M

t'es vraiment un pov type ;)

topette les filles :twisted:
Image
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

LOOOL c est quoi ce film? je veux le voir!! :lol:

c est qui sur la ducat en photo?, faut mettre de l angle la hein! :lol:, avec une ducat j avoue que ce n est pas chose simple :lol: mais une R1 c est taillé pour ça!!, la derniere fois que j ai testé une ducat, quand je suis descendu, je croyais que j avais la maladie de parkinson tellement je vibrais de partout :lol:

si vous voulez supprimer ce post pas de probleme c etait juste histoire de... :lol: apres tout c est votre bataille, moi j ai déjà connu ça, et c est ptet pas fini :D
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

8)

on va bien s'entendre al41... 8)
mini moto forever !
al41
Gouteur de Bitume
Messages : 213
Enregistré le : ven. oct. 07, 2011 23:23

Message par al41 »

ohh il y a de forte chance oui :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités