graisse chaine

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

:twisted: le but de mon post est de trouver lemeilleurs produit pour ma moto acessoirement si il n y en a pas partout c mieu maintenant je pense que le but de la graisse et de graisser la chaine et non la moto :twisted:
en mode prepa
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

eh nenette arrête un peu,on est pas la pour critiquer les uns des autres mais pour savoir qui utilise quelle graisse pour chaine !!!!!!

tu t'emballe a chaque fois la sa devient lourd franchement !!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Rien a foutre...je dis ce je penses point barre.celui qu'es pas content c'est la même.
mini moto forever !
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

:twisted:le respect des autres je pense que certains ne savent pas ce que c, sa fait des des annee que je suis sur le forum j ai poser un sujet qui pour moi n est pas aussi bete qu un autre on m a repondu cela aurais due s en tenir la. je n ai manquer de respect a personne et je ne comprend pas pourquoi limite on m insulte je crois qu il faudrais lire les regle de conduite quand l on se trouve sur le forum merci a tous ceux qui m on repondu :twisted:
en mode prepa
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

+1 :roll:
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

Spider a écrit ::twisted:le respect des autres je pense que certains ne savent pas ce que c, sa fait des des annee que je suis sur le forum j ai poser un sujet qui pour moi n est pas aussi bete qu un autre on m a repondu cela aurais due s en tenir la. je n ai manquer de respect a personne et je ne comprend pas pourquoi limite on m insulte je crois qu il faudrais lire les regle de conduite quand l on se trouve sur le forum merci a tous ceux qui m on repondu :twisted:
j'ai insulter personne... :roll:

en ce qui concerne le mot respect j'en ai certainement beaucoup a t'apprendre. :wink:
je n'ai pas l'âge d'un ancêtre mais dans les dernières années de ma vie j'en ai appris peut être certainement bien plus que d'autre grace a mes amis et a l'amitié de mes pote de la team MIP.

alors en ce qui concerne le mot respect je penses que tu n'as aucune leçon a me donner. :wink: maintenant en ce qui concerne ta graisse de chaine tu fais comme tous le monde pour ce genre de chose tu test et tu te fais ton propre avis.

mais excuser moi je dois avoir mes doches c'est pour sa. :wink:

pis j'ai pas envie de mégosiller sur mon clavier pour écouter des balivernes...

aller a la prochaine...je vais aller sur face book la je vais certainement pouvoir faire connaissance avec mes milliers d'amis virtuels... :wink:

j'allucine...
mini moto forever !
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

:roll: ...
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

nenete 600 a écrit : [cot = spider]
... en ce qui concerne le mot respect j'en ai certainement beaucoup a t'apprendre. :wink:
:roll: ...

Image
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

nenete 600 a écrit :
Spider a écrit ::twisted:le respect des autres je pense que certains ne savent pas ce que c, sa fait des des annee que je suis sur le forum j ai poser un sujet qui pour moi n est pas aussi bete qu un autre on m a repondu cela aurais due s en tenir la. je n ai manquer de respect a personne et je ne comprend pas pourquoi limite on m insulte je crois qu il faudrais lire les regle de conduite quand l on se trouve sur le forum merci a tous ceux qui m on repondu :twisted:
j'ai insulter personne... :roll:

en ce qui concerne le mot respect j'en ai certainement beaucoup a t'apprendre. :wink:
je n'ai pas l'âge d'un ancêtre mais dans les dernières années de ma vie j'en ai appris peut être certainement bien plus que d'autre grace a mes amis et a l'amitié de mes pote de la team MIP.

alors en ce qui concerne le mot respect je penses que tu n'as aucune leçon a me donner. :wink: maintenant en ce qui concerne ta graisse de chaine tu fais comme tous le monde pour ce genre de chose tu test et tu te fais ton propre avis.

mais excuser moi je dois avoir mes doches c'est pour sa. :wink:

pis j'ai pas envie de mégosiller sur mon clavier pour écouter des balivernes...

aller a la prochaine...je vais aller sur face book la je vais certainement pouvoir faire connaissance avec mes milliers d'amis virtuels... :wink:

j'allucine...
dit donc nenette,t'est vraiment un trou de balle !!!!!!!!!!

heureusement que je t'est pas répondu la même chose il y a quelques semaines quand tu m'a contacter pour faire rembiéller ton vilo !!!!!

quand je lit ta réponse tu me déçoit énormément,t'a prit la grosse tête mon pauvre.

le but d'un forum est de pouvoir donner des conseil et faire partager nos expérience sur tel ou tel chose;et pas dire a chacun tu te demerde !!!!!

et en plus tu est motard ah bein bravo ca doit etre beau !!!!!!!

je suis déçu mec :?
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

STOPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas le sujet initiale , idem aurelien tu t'emporte un peu trop vite la !!!!

tu nous ferait pas une grossesse nerveuse toi ? manque de calin ou quoi ?
ImageImageImage
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Spider
Apprenti mécano
Messages : 144
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 11:17
Localisation : au soleil (reunion)

Message par Spider »

:twisted: soucis regler nous sommes une espece rare aujourd hui et il faut se rassembler, oublions ce petit incident le poste continue a plus :twisted:
en mode prepa
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

+100 8)
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités