Quel bande de CONS !!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Quel bande de CONS !!

Message par YpanPan »

Tellement dégoûté par ces connards qui réfléchissent sur leur chaise que je poste direct cette abération dans un pays dit libre :evil: ......faudra t'il rouler hors la loi pour rouler en moto ????
je me pose vraiment la question....pfffffffffffff :(

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4278

@+
Image
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

putain mais c'est pas possible... :evil:

fredon tu te rappel pas de la discution qu'on a eu avec l'ancien et le reste de la clic au bar ? :? que l'on arrêtera un jour de rouler sur route pour ne rouler que sur piste... :?

bah si sa continue sa va y venir... :roll:

ils se croient ou les clampins la ??? :shock: en tout cas la photo modifier de l'autre abrutis de député lui va a ravir !!!! 8)

CONNARD !!!!! :evil:

en plus voici leur dire:

"L'objectif n'est pas de piéger l'automobiliste mais de l'inciter à réduire sa vitesse et donc les risques d'accidents"

mais bien sur et ma grand mère c'est les beatles... :evil: :?

tans qu'a faire rajouter 1000 radars supplémentaires et supprimer les pancartes signalant les radras fixe y'en bien quelques 100ène de milliers de motards et automobilistes qui vont se faire baiser en plus !!!!

sa fera juste quelques centaines de milliers d'euros en plus dans les caisses de ce foutu état de merde qui nous pourrissent la vie !!!! :evil:

des vaches a lait qu'on est j'vous dit !!!!! sa va aller jusqu'ou le bisness ??? :roll:

en quand bien même on veut aller sur piste faut s'y prendre en début d'année pour pouvoir rouler en période estival !!! :shock:

et en plus les connards d'écolos nous casse les couilles avec leur décibels a ne pas dépasser et ou il faut un tapis sous la bécanne pour pas salir !!!! :evil:

y'a même certaine pistes ou les organisateurs prennent les machines au sonomètre avant la session et après la session !!!!! :shock:

si tu fais trop de bruit bah c'est dehors direct !!!! :shock:


conclusion:


sur route c'est même plus la peine de tourner la poignée !!!! (les autres vitesses vous pouvez les revendre...)et entre guillemet comment voulez vous faire quand les constructeurs nous pondent des machines dépassant les 200chx ??? :roll:

(pour info yamaha va dans quelques temps sortir un R1 accusant 230chx... :lol: :roll: )

et sur piste les écolos nous casse les couilles avec leur connerie de "pollution sonore" !!!!! :evil:

en leur rafraichissant la mémoire les soit disant écolos ils sont comme nous tous !!! et oui ils polluent comme tous le monde !!!!

ils se lavent,ils pissent et ils chient commes les autres !!!! ils ont des voitures qui polluent aussi !!!!

mais c'est quoi ce monde de tarer ???? :shock: :shock: :shock:
mini moto forever !
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

C'est de pire en pire, si ca continu on va pouvoir rouler en 125 !!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

et encore... :roll:
mini moto forever !
rapsody72
Expert en pocket
Messages : 604
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 13:58
Localisation : 72

Message par rapsody72 »

encore une histoire pour prendre du pognon quelque part!
clair que c'est le retour de baton au vu de l'augmentations des accidents et des morts sur la route, augmentation oui certe, mais ce qu'il se cachent bien de dire c'est qu'il y'a eu ces derniers mois une forte augmentation de piétons en cause qui traversent n'importe ou,n'importe comment, sans faire gaff a ce qui arrive sur la route ect..(traverser hors passage piétons c'est juste une amende de 4€,pffff )effectivement ca fait augmenter les chiffres!
mais alors pourquoi faire chier les automobilstes et les motards :?: :roll: comme je disait au début :arrow: pour prendre du pognon là ou il est :idea:
mt4 full bzm
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

encore pire , ils viennent d'annoncer au jt de 20h que le port du gilet reflechissant va etre obligatoire pour les motards et puis quoi encore ???? un girofare comme les paysans et des pneus crampons ou bien un airbag sur le garde boue avant pour le malheureux pieton qui traverse sans regarder un telephone a la main en dehors des clous ????!!!! :x


va bientot falloir qu'on roule en 4 temps car nos petrolettes sont trop polluantes :roll:
c'est faux , ce sont les pilotes qui sont polluants , surtout a l'apero !!!! :lol:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

joebartabac a écrit :C'est de pire en pire, si ca continu on va pouvoir rouler en 125 !!!
ses se que je disé au pere nenete !! :lol:

un bon 125 CBR 13cv , des sensation digne d'une moto GP , un freinage a faire bandé un taureau !! , des watts en ve tu en voila !! :mrgreen:

FORMIDABLE !!! :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
transformers
Mesure le Squish
Messages : 361
Enregistré le : mer. mars 02, 2011 22:01
Localisation : lisieux

Message par transformers »

et des watata a pas en finir :mrgreen:
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le pire c'est qu'avec ces conneries la y'a déja pas mal de watatistes !!!! et il va y en avoir encore plus qui vont envoyer du gaz sur la béquille... :roll: :?
mini moto forever !
Avatar du membre
narche
Mécano averti
Messages : 536
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 15:09
Localisation : charleval

Message par narche »

vivement une loi où l'on pourras mettre un girophare sur le casque et avec la musique des camion de glace en roulant.


"la connerie tue, et pourtant elle réside au sena"


le pire il y as aparament une loi pour le kit main libre comme quoi sa rend moin attentif. Donc les passagers ne doive pas parler pendant le trajet alors ?
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

répétition générale sur Angers aujourdui avant les grande manif du 18 juin : faites du bruit :twisted: :wink:
Image
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

[align=center]Image


Image[/align]
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

c'est tellement vraix !!!!!! :shock:
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

:?
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités