différence entre la BMS P1 et P2
- guigo
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différence entre la BMS P1 et P2
Salutation les p’tits gars
Donc voila tout est dans le titre, sa fait 1an que j’ai ma BMS P1
Et j’aimerai passer sur une P2 et bon chassis et carénage sa a sont prix !
Enfin en bref j’aimerai juste savoir les différences entre les 2 modèles
surtout au niveau de la position
Merci à vous
Donc voila tout est dans le titre, sa fait 1an que j’ai ma BMS P1
Et j’aimerai passer sur une P2 et bon chassis et carénage sa a sont prix !
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- guigo
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s'est ma principale raison, mon 1m80 !
je n'arrive pas à progresser et à bougé correctement
mais vos info m'aide déjà bien
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C'est a dire que je mesure 1m91.guigo a écrit :s'est ma principale raison, mon 1m80 !
je n'arrive pas à progresser et à bougé correctement
mais vos info m'aide déjà bien
Pour être franc sur la P1 j'en ai chier, enfin c'etait ma première Euro donc je ne savais pas trop a quoi me fier. Ont s'y fait a la longue et sa permet de progresser sur la souplesse.
En ce qui concerne la P2, ben le passage ma seconde euro c'est fait très facilement. L'assise plus haute et les différence de châssis en font une machine bien meilleur.
- guigo
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wache 1m91 ! la je tire mon chapeau
et bien s'est tout se que je voulais entendre
s'est pour moi aussi ma 1er euro, je vais au moin faire une 2em année
histoire de voir si je continue belle et bien et j'envisagerai allor le passage à la P2 !!
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LOL, achète pas une P2, sa sert à rien, je serai quand même toujours devant toi pour bouchonner !!!!......... Non blague à part, je pense que le passage vers un châssis plus adapté peut être bénéfique pour ton pilotage, j'ai effectivement constaté lors de nos deux dernières sorties que tu n'étais plus très à l'aise sur ta P1...guigo a écrit :wache 1m91 ! la je tire mon chapeau
et bien s'est tout se que je voulais entendre
s'est pour moi aussi ma 1er euro, je vais au moin faire une 2em année
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@++
- nenete 600
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- guigo
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flam00 a écrit :LOL, achète pas une P2, sa sert à rien, je serai quand même toujours devant toi pour bouchonner !!!!......... Non blague à part, je pense que le passage vers un châssis plus adapté peut être bénéfique pour ton pilotage, j'ai effectivement constaté lors de nos deux dernières sorties que tu n'étais plus très à l'aise sur ta P1...guigo a écrit :wache 1m91 ! la je tire mon chapeau
et bien s'est tout se que je voulais entendre
s'est pour moi aussi ma 1er euro, je vais au moin faire une 2em année
histoire de voir si je continue belle et bien et j'envisagerai allor le passage à la P2 !!
@++
haha et oui j'ai bien du mal, mais ma fameuse racket y est pour quelque
chose tu était d’ailleurs au 1er loge lol ,et bon depuis sa je me raidi beaucoup trop
ps: bonne fête les amis
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guigo a écrit :
haha et oui j'ai bien du mal, mais ma fameuse racket y est pour quelque
chose tu était d’ailleurs au 1er loge lol ,et bon depuis sa je me raidi beaucoup trop
ps: bonne fête les amis
Si ton desire de changer vient de ta raquette Sache le P1 est sans doute une des machines qui pardonne le plus les exces sur l'accelerateur, le chassis etant hyper souple.
Il te faut le temps d'apprehender ta machine, car la P2 ne pardonnera pas plus les erreurs et encore moins des machines plus rigides comme GRC ou DM
- guigo
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ton info est bonne savoir
mais je ne vais pas changer tout suite j'ai encore à apprendre
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- stefattack
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J'ai fait parti aussi de ceux qui ont roulé en P1, puis en P2.
Le P1 qui est déjà une très bonne machine est tout de même moins agile, mais reste un très bon châssis, et comme dit précédemment, il pardonne beaucoup plus nos erreurs de pilotage (surtout quand on débute sur une euro, ce qui était mon cas et ce qui ne ma pas empêché de me prendre tout de même des petites gamelles
Malgré mon petit gabarit (1m65), je me sent tout de même beaucoup mieux sur le P2, mais cela doit venir de mon manque de souplesse .
Comme tu le dit, continue avec le P1, et attend la bonne occaze pour prendre le P2 (au passage, re merci a sebo ).
Le P1 qui est déjà une très bonne machine est tout de même moins agile, mais reste un très bon châssis, et comme dit précédemment, il pardonne beaucoup plus nos erreurs de pilotage (surtout quand on débute sur une euro, ce qui était mon cas et ce qui ne ma pas empêché de me prendre tout de même des petites gamelles
Malgré mon petit gabarit (1m65), je me sent tout de même beaucoup mieux sur le P2, mais cela doit venir de mon manque de souplesse .
Comme tu le dit, continue avec le P1, et attend la bonne occaze pour prendre le P2 (au passage, re merci a sebo ).
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi.
mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
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- V.I.P
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hoooooooo stef coment va depuit le temps ??
allor jesper que l'on te vera plus souvant sur les piste en 2011 mon lapin !!!
HS : quelq'un a des nouvelles de nono ?? savais vous ou ont peut le contacté ?? merki
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
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